CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment vous faites ??!

menetarstat
menetarstat
Niveau 7
12 mai 2012 à 07:15:36

Y'en a sur ce forum qui ont des medailles de platine, meme sur les tournois extremes :ouch2:

Meme sur les pistes extremes toutes seules, je fait jamais moins de 20 fautes, alors les tournois :peur:

Non, serieu, vous avez beaucoup joué sur Trials HD ?

uzum4ki-kun
uzum4ki-kun
Niveau 8
12 mai 2012 à 10:29:34

Il y en a des balèzes... sans vie social :lol:
Après c'est sur que si tu écoutes tous le monde ici ils sont 100 à être dans le top 50 :dehors:

mrpick
mrpick
Niveau 5
12 mai 2012 à 13:58:42

perso je joue pas énormement et moi ma spécialité c'est les pistes difficiles mais pas les extremes a par la 1ere et la 3eme qui sont simples donc avec un peu d'entrainement tu commences a bien maitriser ta moto et oui je jouais déja sur le HD donc sa aide pas mal au début :)

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:32:44

Trial HD est "legerement" plus difficile, la gravité est plus souple sur evolution :ok:

le plus impressionnant reste kand meme 0 fautes dans les pistes extrême :ouch2:

-Kayden-
-Kayden-
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:34:44
  1. uzum4ki-kun Voir le profil de uzum4ki-kun
  2. Posté le 12 mai 2012 à 10:29:34 Avertir un administrateur
  3. Il y en a des balèzes... sans vie social :lol:

Après c'est sur que si tu écoutes tous le monde ici ils sont 100 à être dans le top 50 :dehors:

Ok, toi t'es du genre rageux.

J'ai une vie sociale tout en y jouant et j'ai toutes les platines sauf sur les tournois et 2 extrêmes.

Dans Trial Evolution, ce qu'il faut s'est pouvoir investir suffisamment de temps pour en gagner de l'expérience.

Switchez
Switchez
Niveau 13
12 mai 2012 à 15:20:26

J'ai de très bon temps sur les maps extreme et je suis étudiant ce qui veut dire que je joue seulement 2 heures par jour je dirais ce qui est déjà pas mal :oui:
Après il y a aussi une certaine difficulté que d'autre non pas sur certain jeu :ok:

G-Ben
G-Ben
Niveau 4
12 mai 2012 à 16:11:18

L'expérience compte énormément dans ce jeu.

Encore faut-il avoir un minimum de dextérité. Ce que tout le monde n'a pas.

Pimounne
Pimounne
Niveau 10
12 mai 2012 à 20:40:01

Je ne peux pas te dire, je viens de l'avoir et je suis un peu comme toi :hap:

Troizess
Troizess
Niveau 5
12 mai 2012 à 23:48:00

Oui, j'ai pas mal joué à Trials HD (qui est aussi excellent que Evo ), mais j'ai toujours pas de platine en Extrême.. :hap:

Drissou95
Drissou95
Niveau 10
12 mai 2012 à 23:54:42

Perso, j'ai ééééééééénooooooooormément joué à THD, donc sur Evo, ça se ressent.
D'autant qu'il est plus facile que THD. :ok:
(THD :d) Tout en or, moitié platine ; TEvo :d) Tout en platine, sauf les tournois (parce que j'aime pas) + 1 extrême en or)

daemon_42
daemon_42
Niveau 10
13 mai 2012 à 12:39:07

Moi c'est mon 1er trials je n'est jamais joué à HD et les pistes difficiles sont pour moi maintenant facile, la je commence à arriver à finir des pistes extrêmes. Si tu veut un conseil pour m'améliorer je regarde les replay de grands joueurs comme Sugatin, TBNsoty en autres.

mafi4
mafi4
Niveau 9
14 mai 2012 à 00:43:04

il n'y a pas de miracle, il faut beaucoup jouer... A force on y arrive lol bon je me suis pas attaquer encore au piste difficile, ni même extrême sur évolution. J'essai de faire des scores potables, j'avance de piste en piste. Cela ne sert a rien de faire les extrêmes si tu n'as pas les platines sur les autres niveaux (ce n'est que mon avi) il faut jouer tranquillement sans se presser lol donc je dis courage au nouveau ! après tu peu aussi regarder les replays cela aide beaucoup mais bon essai pas de faire forcement pareil surtout quand tu débutes.

Drissou95
Drissou95
Niveau 10
14 mai 2012 à 07:51:49

Pour plus aider l'auteur, et peut-être les autres qui ont un peu de mal, ça marche comme sur THD :
Pistes débutantes/faciles :d) Faire la médaille d'or dès la scorpion débloquée, ou la Phoenix pour certaines, en plus ça permettra d'apprendre à bien les contrôler. :ok:

Permis B :d) Essayez de le passer plusieurs fois si vous avez du mal sur certains obstacles, ça ne pourra que vous aider, croyez-moi ! :ok:

Pistes moyennes :d) La même chose que les faciles mais en un peu plus compliqué, mais avec de la pratique vous y arriverez. Si vous bloquez trop sur l'or d'une piste, passez à une autre, et revenez-y plus tard, mais entraînez-vous toujours ! :ok:

Permis A :d) La même chose que le permis B, et j'insiste cette fois ! :ok:

Pistes difficiles :d) D'abord essayer d'avoir les médailles d'argent partout, puis tenter les or (vous aurez le droit de vous cracher quelques fois en plus il me semble). Même chose, si vous bloquez trop vous pouvez passer à une autre, ou alors persévérer. Si c'est juste un obstacle dans une piste qui vous fait ch*er, essayez de la passer puis de revenir au checkpoint pour le faire en boucle et vous entraîner dessus, quand vous le maîtriserez à peu près, retentez la médaille ! :ok:

Pistes extrêmes :d) Je recommande de ne pas les tenter avant d'avoir quelques platines, et au moins 75% des pistes difficiles en or, je sais ça peut paraître beaucoup si vous avez du mal, mais c'est dans votre bien :-)))
C'est pour être certain que vous maîtrisez un minimum la moto avant de les essayer. :ok:
Ensuite, comme pour toutes les autres pistes, y a pas de secret, c'est uniquement de la pratique et de l'entraînement, l'essentiel c'est d'avoir de la patience et de la persévérance. :ok:
Faire les pistes extrêmes en galérant sur chaque obstacle et en faisant +200 fautes peut servir à se dire "ouais j'ai fini une piste extrême", mais franchement, il vaut mieux se fixer 100 fautes max. dès le début, pour se sentir encore plus fier et progresser plus vite ensuite. :oui:
N'hésitez pas à revenir sur les difficiles, ou sur les platines faciles/moyen si un obstacle vous pose de gros problèmes, la pratique ne fait jamais rien de mal, bien au contraire, et surtout pour les platines ! :ok:

Voilà mes conseils ! :noel:
A vous de faire avec ou sans, comme vous le souhaitez. :ok:
En espérant en avoir aidé plus d'un, bonne chance ! :banzai:

arthur
arthur
Niveau 8
14 mai 2012 à 09:36:21

Pour peu de ne pas être à la ramasse totale techniquement, enchainer les pistes extrêmes pendant des heures est riche d'enseignements... le nombre de fautes c'est pas le plus important, + de 200 ? et bah c'est pas grave... et pas seulement se contenter de celles des développeurs, tâter aussi celles faites par la communauté.

Après quand vous repassez sur une piste difficile, vous allez l'exploser sans même vous en rendre compte tellement vous trouverez ca facile.

Drissou95
Drissou95
Niveau 10
14 mai 2012 à 09:40:39

C'est presque ce qui m'arrive quand je fais des pistes extrêmes du jeu original après avoir tenté des pistes ninja pendant 30 minutes... :noel:

uzum4ki-kun
uzum4ki-kun
Niveau 8
14 mai 2012 à 11:52:46

-Kayden- Voir le profil de -Kayden-
Posté le 12 mai 2012 à 14:34:44 Avertir un administrateur

1. uzum4ki-kun Voir le profil de uzum4ki-kun
  2. Posté le 12 mai 2012 à 10:29:34 Avertir un administrateur
  3. Il y en a des balèzes... sans vie social :lol:

Ok, toi t'es du genre rageux.

J'ai une vie sociale tout en y jouant et j'ai toutes les platines sauf sur les tournois et 2 extrêmes.

Dans Trial Evolution, ce qu'il faut s'est pouvoir investir suffisamment de temps pour en gagner de l'expérience.

--

T'inquiètes je suis loin de rager. Si tu savais comment je m'en tape que des mecs jouent mieux que moi. Toi par contre tu rages tous seul là :rire2:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
14 mai 2012 à 11:59:22

et toi je trouve ta provoque bien gratuite avec ton copier/coller, ont est pas sur le forum de call of duty ici, les gens ont droits de s'exprimer sans etre amorcer par du trollage :ok:

uzum4ki-kun
uzum4ki-kun
Niveau 8
14 mai 2012 à 12:07:25

ducunforgiven Voir le profil de ducunforgiven
Posté le 14 mai 2012 à 11:59:22 Avertir un administrateur
et toi je trouve ta provoque bien gratuite avec ton copier/coller, ont est pas sur le forum de call of duty ici, les gens ont droits de s'exprimer sans etre amorcer par du trollage :ok:

--

Moi aussi j'ai le droit de m'exprimer non? Je ne vois pas en quoi faire un peu d'humour (lol ça veut bien dire qu'on plaisante hein?) est du trollage :honte: Après oui j'ai dis qu'il y a des mythos et j'assume.

Ninja
Ninja
Niveau 5
14 mai 2012 à 12:31:55

Il n'a pas tord, je trouve aussi qu'il y a une concentration anormale de PGM Ninja du trial sur ce forum. Mais après pourquoi pas, c'est peut-être le point de RDV des pro pilotes français........ non je déconne......... ou pas.

Drissou95
Drissou95
Niveau 10
14 mai 2012 à 13:42:24

Ben ceux qui ont déjà joué à Trials HD ont déjà un bon niveau, c'est normal, et ceux qui ont déjà joué à Trials HD et qui était sur le forum sont venu sur celui-là, donc forcément beaucoup de monde ici a un bon niveau. :ok: