CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des dlc de prévu ?

Keyroh
Keyroh
Niveau 8
10 mai 2012 à 10:32:49

Même si je vois pas ce qu'il pourrait rajouter (hormis des nouvelles motos) est-ce que des dlc sont prévu ?

Half-SmTk
Half-SmTk
Niveau 8
10 mai 2012 à 10:55:11

Ils peuvent rajouter des pistes...
Comme ils ont fait pour trial HD. 5/6 pistes par niveau de difficulté, plus quelques jeu d'adresse en plus, ca peut faire un bon dlc.

-cassecou-
-cassecou-
Niveau 10
10 mai 2012 à 11:03:51

Moi je pense qu il y en aura probablement ,meme si je me demande ce qu il pour mettre dedans :question:
""nouvelle moto :question:
""nouvelle piste :question: (ils ce sont mis dedans avec les piste telechargable !!) le seul hic c est quel compte pas pour le classement
nouveaux jeu d adresse :question: pour l instant ya que de la merde en telechargable !!!

En tous cas c est un peut tot pour demandé sa le jeu est sorti ya meme 1mois , faut pas abusé
dans trial hd y avais meme pas un dlc par ans !!!!
sois patient :ok:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
10 mai 2012 à 12:11:27

aucune utilité :ok:

De un, desormais les pistes sont en partage ouvert, ce serai de l'escroquerie si un DLC etait payant, dans Trial HD il fallait etre "amis" pour pouvoir s'echanger ses creations, le concours bigthrills ki etait en DLC (concours des plus belles pistes) fut payant parce k'ont pas s'echanger ses pistes

• ajouter peux etre des elements supplementaires pour l'editeur a la rigueur (FPS creator a du soucis a se faire)

le jeux est complet et boucler, faut arreter d'en demander trop constament a chaque sortie de nouveauté :oui:

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 mai 2012 à 13:07:05

Déjà qu'il s'occupe des petits bugg du live et après ils pourront penser à autre chose !

Sinon ils pourraient rajouter des éléments pour le perso et les motos, ou objet pour l'éditeur mais je me vois pas payer un DLC pour ca.

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
10 mai 2012 à 13:35:32

Comme je le disais sur un autre topographique, je trouve ce genre de réaction bien dommage, pour une fois qu'un éditeur fait un jeu vraiment complet sans nous prendre pour des vaches à lait, personne de voudra lâcher 5 euros pour une éventuelle extension...

Par contre sur certain jeux que je ne citerais pas dont l'histoire principale est volontairement amputé ou un mod multijoueur incomplet, des dlc moisis se vendent à prix d'or!

Pour dire finalement qu'une politique correcte envers le consommateur rapporte beaucoup moins que ceux qui, à l'inverse, se foutent royalement de notre gueule... c'est triste

k1r1k0u
k1r1k0u
Niveau 10
10 mai 2012 à 13:37:39

Un nouvel environnement et des objets pour l'éditeur?? Là perso je ne cracherais pas dessus à un prix raisonnable.

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
10 mai 2012 à 13:37:47
  • sur un autre topic (téléphone de m****)
arthur
arthur
Niveau 8
10 mai 2012 à 14:21:39

si le prix ne dépasse pas les 400 points et qu'il y a quand même un nombre assez conséquent de pistes, ils pourront compter sur moi...

Drissou95
Drissou95
Niveau 10
10 mai 2012 à 14:26:58

« nouveaux jeu d adresse pour l instant ya que de la merde en telechargable !!! »

Murphy's Gold ? Space Invaders ? Le_jeu_de_zelda_dont_j'ai_oublié_le_nom ? Rien que ces trois-là suffisent à dire que tu raconte n'importe quoi. :hap:

Yopsolo
Yopsolo
Niveau 14
10 mai 2012 à 14:35:15

C'est pas des nouvelles motos ou pistes qu'ils peuvent mettre mais de nouveaux OBJETS pour l'éditeur (comme ils l'avaient fait dans trials HD) et de ce côté il y a des tonnes de choses à mettre !!!

-cassecou-
-cassecou-
Niveau 10
10 mai 2012 à 14:45:14

C un jeu de moto quand meme .space invader et le reste c bien 5mn je me voi pas passer des heur dessus comme pour les autres jeu d adresse .
Ps: g une atari a vendre si tu veut :ok:

ziblutron
ziblutron
Niveau 1
10 mai 2012 à 15:04:27

Les scores des nouvelles pistes en dlc seront bien sur intégré au classement comme dans hd. Sur Hd c’était 40 pistes supplémentaire pour 400 ms seulement
Ils peuvent faire tous les dlc qu’ils veulent, je les prendrais tous, pour une fois qu'un jeu est vendu a son juste prix avec un contenu gargantuesque. Je dis juste chapeau bas redlynx. Le jeu aurait pu se vendre bien plus cher mais il reste fidèle a leur politique.
Malheureusement pour nous Ea, Activision et consorts n'ont pas la même vision. Traire le consommateur pour eux c'est une philosophie ...

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 mai 2012 à 15:22:43

yannou1082 :d) J'achete très rarement des DLC !

Je suis pas fan des DLC que se soit pour n'importe quel jeu, à part sur Trials HD, là j'avais acheté les deux mais franchement sur évolution si y'a que des objets pour pilote ou moto et des objets éditeur, je réfléchirai avant de le prendre !

-cassecou- :d) Les jeux d'adresse sont rarement en rapport avec le trial !
Même si j'avoue ne pas trop apprécié non plus les jeux d'adresse de la communauté pour le moment !

-cassecou-
-cassecou-
Niveau 10
10 mai 2012 à 15:26:19

Je suis daccor avec toi peut importe le dlc sur trial evo je les prendrai tous !!!!!! Une valeur sur et de l argent bien depensé
pas comme sur ff13-2 moi qui suis un grand meme un enorme fan des ff je n ai pris aucun dlc une vrai arnaque ,alor que sur evolution pas de chichi je prend :gni:

edragal
edragal
Niveau 18
10 mai 2012 à 15:56:38

Pareil, comme pour Trials HD je les prendrais tous aussi :oui:

Sinon c'est vrai que pour le moment les mini-jeux ne sont pas terribles :-( , le seul que j'ai trouvé vraiment excellent c'est "step up".

-cassecou-
-cassecou-
Niveau 10
10 mai 2012 à 16:00:36

Robben :d) c une blague j espere
Dans hd ya les jeux sur ( jme rappel plus des nom)

la roue arriere
la monté
La remorque ave la bombe
la moto en feu

et dans evo y a

panne seche
boule d acier
balance du pouvoir
vitessede croisiere

Pour icare-- sphere --et celui ou tu fai de la balancoire je suis daccord avec toi mais sinon
Tout cela on un rappor avec la moto .bien sur c des mini jeux et moi qui suis motard je me vois pas me trinbalé une boule sur le dos ou des truc comme sa !!!c pour le delir du jeux
alors que certain jeu telechargable on rien a voir du tou avec le trial
space invader les jeu de golfs, nul a mon gout........ Mais ce n ai que mon avis et comme on dit
chacun c gout!!!!! :ok:

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 mai 2012 à 16:26:22

Moi je critique pas les jeux d'adresse que redlynx nous a mis, à part le jeu OVNI que j'aime pas, sinon les autres j'aime assez bien !

Je dis juste que les jeux d'adresse ont rarement un rapport avec le TRIAL ...
Après, un rapport avec la moto, oui, tu peux en trouver ...

Sinon pour les jeux d'adresse téléchargeable, je suis d'accord avec toi, pour le moment, ils sont pas super !

vientpastest
vientpastest
Niveau 10
10 mai 2012 à 16:30:17

y aura pas de dlc car tous les parcours la sont gratuits.et des parcours encore mieux que ce de base.
si c est pour des motos c est impossible. car la faudra reprendre tout de zéro les temps etc..
donc pas de dlc.
on attennd surtout la mise à jour contre les freezes et déonnexions du online

vientpastest
vientpastest
Niveau 10
10 mai 2012 à 16:32:22

dans les minis jeux à télécharger; tous les minis jeux de trials hd sont en téléchargement. fait par des joueurs