CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Piste] Comix Zone 2 !!!

MASTOC_97310
MASTOC_97310
Niveau 3
06 mai 2012 à 21:22:03

Bonjour a tous,

Piste créer et probablement la derniere que je ferais etant donné le temps que ca prends...

Il s'agit d'une piste se deroulant dans les cases d'une bande dessiné ( ou d'un comics)
4 environnements differants : scierie,foret,mine et ville infecté , avant d'arriver au boss final.

Je vous laisse decouvrir cette piste originale :

Gamertag : MASTOC 973

Piste : COMIX ZONE 2 !!!

Nkenyo
Nkenyo
Niveau 4
07 mai 2012 à 20:18:42

Perso j'adore +1

Harcore-Icon
Harcore-Icon
Niveau 8
07 mai 2012 à 20:24:20

Hommage à comix zone? ca à l'aire sympa

MASTOC_97310
MASTOC_97310
Niveau 3
08 mai 2012 à 02:06:22

Nkenyo: merci ca fait toujour plaisir :-)))

Harcore-Icon : effectivement c'est un hommage au jeu comix zone (pas assez connu malheuresement)ou le personnage se deplacait a l'interieur d'une bande dessiné...bien vu ^^

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 mai 2012 à 11:31:02

C'était un très bon jeu d'ailleurs :)

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
08 mai 2012 à 12:38:04

J'ai adoré ta piste.. je suis deuxième et je tente le 0 faute que j'ai presque réussi plusieurs fois. Bon je manque de niveau mais je vais perseverer..

Faut dire aussi que j'ai un faible pour le noir et blanc :) En tout cas je comprends pas le 4/5 cette piste mérite 5/5 vraiment beau boulot dommage que ce soit ta dernière :( Je vais aller tester tes autres pistes..

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
08 mai 2012 à 13:47:02

J'ai passé une petite heure dessus et j'adore ! Avec des petits élements de décors en plus et le réglage du bug du début (avant de faire le saut avec les deux pierres qui tombent) ce serait encore mieux, mais je vous conseil à tous cette piste :ok:

Sinon je suis premier mais je peux me battre, à chaque fois je pars super bien et je fais une erreur stupide.. :mort:

kalimoro2
kalimoro2
Niveau 6
08 mai 2012 à 17:51:19

Bravo ! Moi aussi j'aime bien ta piste, toutes tes pistes en général ! De la difficulté et des décors bien fournis. Continues à créer stp !

MASTOC_97310
MASTOC_97310
Niveau 3
08 mai 2012 à 20:16:04

merci a tous pour vos encouragements,mais c'est vrai que quand tu creer des maps et que t'es a fond dedand, t'a pas vraiment le temps de rouler,ce qui est quand meme la base du jeu hein mdrrr

bon je suis faible et je suis repartis sur l'editeur :

Nouvelle piste : SNOW STORM

description: piste dans une montagne enneigé avec la tempete de neige en prime...ca change un peu des iles paradisiaques...

Biscuit-bn
Biscuit-bn
Niveau 10
09 mai 2012 à 11:18:52

Je viens de test comix zone 2 et elle est excellente, continue come sa :hap:

P.S: je suis premier du classement ( biscuitbn ) :ok:

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
09 mai 2012 à 11:38:24

Bien joué ça va me motiver pour y rejouer et essayer de te battre :)

mammare
mammare
Niveau 5
09 mai 2012 à 12:50:49

j'adore tes piste ,bravo et continu l'artiste

essaye mes piste ,si tu veut elle sont pas mal aussi
mon gt Expert Scorpion

MASTOC_97310
MASTOC_97310
Niveau 3
10 mai 2012 à 17:58:44

Bien joué biscuitbn meme si certains ont battus ton temps sur "COMIX ZONE 1" (la map est quasi identique)

mammare j'ai testé tes maps et y'en a des vraiment sympa (celle dans le desert)j'ai beaucoup aimé le passage avec les bateaux dans une autre map aussi... par contre tu devrais faire attention au changements brutal de direction (au niveau du tracé)et au elements au premier plan qui bouche parfois l'angle de la camera et qui nous empechent de voir le pilote et sa moto :-)))

MASTOC_97310
MASTOC_97310
Niveau 3
10 mai 2012 à 18:05:02

Ah J'oubliais (desolé pour le double post)

je viens de creer un supercross, inspiré de la map "snow storm"
donc super cross dans la neige avec les elments qui se dechainent...c'est un super cross plutot rapide et pas specialement difficile donc ideal pour jouer a plusieurs.

GAMERTAG : MASTOC 973
Piste : WINTER SUPERCROSS !
diff : Moyen

MASTOC_97310
MASTOC_97310
Niveau 3
12 mai 2012 à 07:54:41

Bon la map comix zone 2 est rentré depuis hier dans la rubrique des piste les mieux noté de la semaine, jusque la tout va bien, malhereusement un mec a trouvé un glitch debile et y'a visiblement pas mal de mecs qui mattent son ralenti pour faire la meme chose...

je suis donc en train de terminer "comix zone 3" qui corrigera ce glich, gardera les 4 premiers environnement et en rajoutera 2 nouveaux ( marais et chateau hanté)

voila pour ceux que ca interesse, je vous tiendrais au courant des que je la partagerais :-)))

arthur
arthur
Niveau 8
12 mai 2012 à 13:40:14

très belle piste, c'est vraiment le genre de piste que j'aime voir... même si c'est pas forcement celles que j'aime le plus jouer... en tout cas bravo, t'es vraiment très doué... comment faire autrement que mettre 5* ?

je testerais tes autres pistes avec un grand intérêt....

MASTOC_97310
MASTOC_97310
Niveau 3
13 mai 2012 à 13:00:56

je te remercie du compliment,l'editeur est vachement complet ca aide...c'est vrai que mes maps sont pas forcement les plus dures ou celle qui ont le tracé le plus interessant, mais j'essaye de varier au maximum l'univers et les decors d'une map a l'autre^^

Bon COMIX ZONE EVO est prete (2 nouveaux environnements), mais je vais attendre que "comix zone 2" sorte des classements sinon ca va faire doublon et personne la telechargera..

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
13 mai 2012 à 16:01:11

J'ai réussi le 0 faute sur la dernière version (la 3ème je crois) même si je perds beaucoup de temps.. dommage qu'il n'ya pas plus de concurrence :( Hate de tester ta nouvelle piste en tout cas.

A plus.

MASTOC_97310
MASTOC_97310
Niveau 3
13 mai 2012 à 18:53:47

la version 3 est quasi pas telechargé, c'etait une version test (pour virer quelques bugs) mais bon c'est vrai qu'avec le glich sur la version 2 , ca fausse completement les classements :honte:

tout cela sera reglé sur la nouvelle piste, avec en prime un stage final assez special...

PS: Ce temps de malade que t'a fait sur 'free ballin' :ouch2:

Cette map estd'ailleur excellente,intelligement pensé et tres bien realisé, le mec qui a creér cette map a vraiment assuré

MASTOC_97310
MASTOC_97310
Niveau 3
13 mai 2012 à 20:09:55

bon ben c'est bon la piste est en partage:

Gamertag: MASTOC 973
piste : COMIX ZONE FINAL!!!

Bon je previens le dernier stage est un gros delire, je sais pas si ca va plaire a tout le monde, mais perso moi ca me fais marrer :content: