CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] Perte d'xp

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
04 mai 2012 à 14:59:58

Yep les motards !
Je vois que le multi souffre de beaucoup de bugs, que ce soit graphique (textures qui s'affichent en retard) ou système (plantage de la console).
Chez moi le plus chiant est la perte d'XP absolument à chaque fois que je sors puis redémarre le multi.

La première fois niveau 6, je repasse au niveau 3.
La seconde fois niveau 11, je repasse au niveau 7.
Et là à l'instant niveau 11, je repasse niveau 9...

Ca devient bien gonflant et je doute qu'il y ai un truc à faire pour arranger les choses. Mais suis-je le seul à subir ça ?

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
04 mai 2012 à 15:02:51

Yop !

Effectivement c'est un problème connu et qui, on l'espère, sera résolu dans une prochaine MAJ..

Pour ma part j'avais de grosse pertes de niveau au début et c'est quasi réglé maintenant, j'ai quitté le jeu hier niveau 24 et je le suis toujours..

Le plus ennuyant en multi reste le déchirement d'image qui fait grandement souffrir les yeux, enfin je trouve :(

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
04 mai 2012 à 15:07:16

Ouep je suis d'accord, les textures baveusent et les pixels partout ça pique les yeux au bout d'un moment ^^
Au départ jvoulais attendre la baisse de prix pour me le prendre, j'aurais dû m'écouter. Encore un jeu vendu sans être testé..

[BastienxX]
[BastienxX]
Niveau 10
04 mai 2012 à 15:08:49

Baisse de prix??
Vendu??
On parle bien de Trials Evolution la?? :doute:

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
04 mai 2012 à 15:11:45

Le jeu est victime de son succès, les serveurs ont été down le jour de la sortie ^^ Ils auraient du faire une béta pour prévoir ça mais il me semble n'avoir jamais vu ça sur un jeu arcade..

Chacun son opinion mais je trouve que pour 15€, on en à très très largement pour notre argent :)

Half-SmTk
Half-SmTk
Niveau 8
04 mai 2012 à 15:12:14

"Encore un jeu vendu sans être testé.. "

Euh perso j'y joue depuis sa sortie, et le multi c'est vraiment pas le truc pour lequel j'ai acheté le jeu...

Ok y'a des bugs en multi, j'ai pu m'en rendre compte avec le peu de parti que j'ai fait.

Mais franchement, quel jeu aujourd'hui ne bug pas en multi a sorti?

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
04 mai 2012 à 15:25:12

Ah bah je vois que jv.com n'a pas changé ^^ toujours les mêmes...fidèle à la réputation !

Donc pour Bastien : J'ai acheté TrialsHD à 50% j'aurais bien pu attendre la même chose pour celui-ci. Et oui "vendu"...même si ce sont des MSpoints, ça a une valeur monétaire donc le verbe "vendre" est bien employé :)

Woodstock : oui jveux bien le croire c'est sûr, perso je l'ai eu à moins de 10euros donc ça va jme sens pas arnaqué non plus.. mais devant la qualité du premier, je trouve assez dommage de ne pas avoir pris le temps de régler ces problèmes là avant.

Half : Mentalité de fatalité, je ne vois pas les choses de la même manière. Tous les jeux sont bugés alors du coup ça doit devenir une norme et on doit juste la fermer ?! non.