Bonjour à tous, comme vous le savez peut-être Trials Evolution contient lui aussi quelques easter eggs ! 
Personnellement, j'en ai trouvé que 3 (pour le moment) mais si vous en avez trouvé d'autres vous pouvez les dire, et je ferai un récapitulatif toutes les 1 ou 2 pages.
\~ Easter eggs "liés" ? ~/
Ici ce sera les easter eggs qui sont peut-être liés car ils se ressemblent, voici les deux que j'ai trouvé pour les moment :
- Problème tribal : Montez la pente puis redescendez en arrière pour pouvoir passer les rondins, continuez un peu en arrière et vous verrez l'easter egg.
- La chute : Prenez la petite rampe de façon à atterrir quasi-verticalement pour passer derrière les barils, puis essayez de ne pas vous crasher pendant que vous serez projeté en arrière. Vous devriez arriver assez vite à l'easter egg.
\~ Easter Eggs inutiles ~/
Ici, comme son nom l'indique, on y mettra tous les easter eggs inutiles, donc probablement tous les autres. 
Voici le premier :
- A la manière des ninjas : Restez sur la petite rampe puis repartez en arrière. Pendant que vous irez en arrière, éjectez-vous pour passer au-dessus du petit mur, si vous y arrivez, vous devriez assister à un court-métrage de 30 secondes assez marant.
\~ Autres ~/
Ici, on mettra d'autres petits détails cachés dans les pistes, mais qui ne sont pas vraiment des easter eggs, juste des endroit auxquels on aurait pas pensé aller par exemple.
- Prise de tête : À la fin, sur la plateforme qui tourne, essayez de "l'activer" sans tomber dedans, puis de revenir un peu en arrière pour être projeté en l'air. Vous serez happé (
) par une force directionnelle qui vous emmènera dans un container qui va disparaître en éclairs en faisant un rire maléfique.
Voilà, à vous d'aller vérifier ce que j'ai dit pour les plus récalcitrants qui ne me croiraient pas, ou d'aller en chercher vous-même pour que je puisse mettre à jour cette liste !