CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment vous jouez ?

FoxTrottRay
FoxTrottRay
Niveau 7
26 avril 2012 à 11:55:42

Bonjour :)

Voilà ça fait une semaine que j'ai téléchargé le jeu complet et même si je me débrouille doucement, j'ai du mal a faire certaines piste (alors que je suis que apres le deuxième permis :honte: ).
Donc je voudrais savoir deux choses : quelles motos pour quels circuit ? y a t-il une moto mieux que toute les autres pas trop dure ?
Et j'ai toujours du mal a atterir, je regarde toujours plus la route qui arrive que mon perso, donc resultat le temps que je remette mes yeux sur mon perso bas je le retrouve penché en arriere... Donc c'est bien ce que je fait et je doit m'habituer ou je dois regarder tout le temps mon perso ?

merci d'avance

mafi4
mafi4
Niveau 9
26 avril 2012 à 12:03:02

regarde les replay, pour savoir quel moto sur quel piste et tu dois tjr regarder le perso pour bien atterir

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
26 avril 2012 à 12:12:05

Y'a pas vraiment de secret sur ce jeu, entraînement et entraînement! Dans un premier temps, avance à ton rythme en essayant de prendre le moins de gamelle possible.

Ensuite, la scorpion est idéale jusqu'aux pistes moyennes, pour les difficiles et extrêmes, la phoenix est plus adaptée mais demande plus de maitrise, bon courage!

DNK696
DNK696
Niveau 10
26 avril 2012 à 12:39:05

Comme le dit mon VDD : entraînement. Ça viendra tout seul avec l'expérience.

J'ai joué il y a longtemps au 1er Trial après quoi j'ai laissé de côté pour d'autres trucs. Quand j'ai repris Trial Evolution, j'ai eu un peu de mal au 1er jour. Pas plus tard qu'aujourd'hui, je viens d'atteindre les 135 médailles et j'ai terminé ma 1ère piste extrême, pourtant, je suis loin d'être un as à ce jeu. Au fur et à mesure que tu connais les façons de prendre chaque obstacle, tu y arriveras et tu pourras même revenir sur les premières pistes pour exploser tes scores.

Half-SmTk
Half-SmTk
Niveau 8
26 avril 2012 à 12:57:36

Que ce soit pour savoir quel type de moto prendre ou comment passer un obstacle.
Va regarder les replays!
Apres pour atterrir, c'est un coup a prendre. Perso je fais en sorte que ma moto arrive sur la roue arrière et je gère l’accélérateur et mon perso en fonction de ce qu'il y a en face.

G-Ben
G-Ben
Niveau 4
26 avril 2012 à 14:12:13

Tu regardes les replay pour savoir quelle moto prendre.

Après finalement, c'est comme un guitar hero ce jeu... Au début tu galères, et tu te vois t'améliorer tranquillement. Et ça, c'est le meilleur ! (en fait, c'est comme pour toutes activités ?!)

Je me rappelle de mes débuts sur HD... Ça arrivait à peine à terminer la première piste extrème avant les xx minutes et les xxx morts maximum... Ça paraissait impossible. C'était réellement le mot qui définissait ce que je ressentais en faisant ces pistes.
À l'heure d'aujourd'hui, les pistes extrèmes HD sont toutes platinées, sauf une. :hap:

En tout cas, je sais que j'ai surkiffé Trials HD, et j'y ai passé du coup suffisamment d'heures pour atteindre un niveau correct. :ok:
C'est long, mais qu'est-ce que c'est bon. :ok:

La vidéo du moment