CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ OFFICIEL ] ~ TRIALS EVOLUTION ~

II-KILL3R-91-II
II-KILL3R-91-II
Niveau 10
03 février 2012 à 00:18:04

Non :hap: :bave:

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
03 février 2012 à 00:28:53

J'ai peur en voyant le trailer qu'il oublie l'essence de Trials qui est les chronos sur les pistes de trials justement.. Ça part un peu dans le n'importe quoi je trouve :(

Et puis j'ai vu une vidéo ( http://www.youtube.com/watch?v=mG_DwIIixUc ) d'un sois-disant niveau extrême, et bien ça fait peur.. Ça à l'air franchement simple comparé à ce qu'on à maintenant :ouch2:

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
03 février 2012 à 09:22:58

Printemps 2012, c'est dure.. mais c'est un peu vague quand même. Espérons qu'il sortira fin-mars début avril... Je ne pense pas pouvoir attendre plus longtemps.
Sinon la "simplification" du jeu de me dérange pas, je préfère les pistes rapides, fluides et funs.. Je m'étais arraché les cheveux sur certaines pistes extreme (quand je vois les videos des premiers mondiaux ça me fait halluciner, 0 fautes, mais comment font-ils ?)
C'est aussi je pense pour que les joueurs puissent jouer en multi sans se prendre la tête sur un grand nombre de pistes.
Enfin bref c'est ma plus grande attente de 2012 avec Max Payne !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2012 à 09:51:45

c'est vrai que je trouve aussi le tracé plus simple (pour ce qu'on en a vu) mais faut pas oublier qu'avec l'editeur y'aura un choix hallucinant de pistes bien hard!

-Kayden-
-Kayden-
Niveau 10
03 février 2012 à 13:37:57

Vous êtes devenus malade ou quoi ?

C'est UNE des courses les plus faciles en extrême, ca veut donc dire qu'il y en a plusieurs qui seront simples aux premiers abords, et d'autres qui relèveront de l'impossible.
Bien entendu Redlynx a fait de sort à ce que tout soit faisable.

Vous voyez une seule course extrême, qui en + est l'une des plus simples...Vous appelez les secours alors que le feu n'a même pas démarrer.
Y'en a pas qu'une seule hein, ce ne sont pas des cons les dev de RL...

II-KILL3R-91-II
II-KILL3R-91-II
Niveau 10
03 février 2012 à 13:46:13

C'est juste que a cause que le jeu met du temps a sortir certain arrive plu a attendre mais moi je n'ai aucun doute les pistes extreme seront pas toutes comme celle la :hap:

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 février 2012 à 13:48:44

Ba demandons à capitaine igloo se qu'il pense des pistes extreme :hap:

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
03 février 2012 à 13:52:01

On sort de Trials HD où l'on en bave à chaque piste extrême et puis on tombe sur la vidéo où un mec dans un salon réussi limite un parcours de 1er mondial.. So, normal qu'on se pose des questions non ?

Peu importe ce qu'il en devient, ce jeu sera mien c'est sûr et certain, mais je me pose tout de même des questions quant à la direction que prend le jeu..

-Kayden-
-Kayden-
Niveau 10
03 février 2012 à 14:13:44

Le problème c'est que le mec qui joue est l'un des meilleurs mondiaux...
Murdoc Loch.

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
03 février 2012 à 14:25:41

Haaaa :o))

Ceci explique en partie cela alors..

Mais ça n'empêche que la piste à quand même l'air assez simple..
Perso, ma meilleur piste en extrême c'est 25 fautes pour un temps, je ne sais plus lequel mais assez correct.. La piste présenté là je me sens tout à fait capable de la réussir sans fautes après moulte entraînement.. Je veux dire, il n'y a pas d'obstacles vraiment compliqué..

Roi de la colline par exemple me semble beaucoup plus difficile que celle-là, suis-je le seul à avoir cette impression ?
Peut-être que la difficulté est progressive comme dit plus haut, et d'ailleurs je l'espère car si l'or en extrême est accessible à n'importe qui, ça diminue un peu le challenge :(

-Kayden-
-Kayden-
Niveau 10
03 février 2012 à 14:46:37

Sur la piste qu'on voit dans la vidéo, si tu perds d'la vitesse, tu fail, en revanche, il gère super bien cela, ce qui donne une impression de facilité.

Par contre, si tu n'as jamais réussi à faire une piste extrême sur le premier Trial sans faire de fautes, ca va être dur pour toi.

Roi de la colline est plus simple je te rassure, parce que tu peux prendre tout ton temps pour les obstacles. Comme je l'ai dis juste avant, sur l'extrême que l'on voit, il faut que tu sois constamment a une vitesse minimum qui te permet de passer les obstacles tous d'affilés sinon c'est BIGFAIL. Il y a une régularité à avoir malgrés la connaissance à avoir de la piste, en revanche Roi de la colline c'est du par-coeur.

-Kayden-
-Kayden-
Niveau 10
03 février 2012 à 14:49:50

Et justement, ils se sont aperçus que plusieurs joueurs se plaignaient de la difficulté des courses extrêmes sur le premier Trial, notamment le fameux succès Marathon avec le tournoi Endurance Ultime à faire en 0 fautes qui au départ comprenait TOUTES les pistes les plus difficiles.

Ils se sont très certainement adapté à l'expérience de jeu de chacun pour concevoir des pistes difficiles de niveaux différents, le jeu est accessible à tous et c'est normal, mais il faut jouer pour atteindre le but souhaité.
La difficulté tu l'as ressentira je te le garantie, cette course est l'une des plus faciles en extrême.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 février 2012 à 16:30:46

Quand tu regarde les gens jouer le jeu pareil toujours plus simple que manette en main !
Surtout si c'est un des meilleur mondiaux !

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 février 2012 à 16:31:24

le jeu parait*

xxxxx182
xxxxx182
Niveau 9
03 février 2012 à 18:32:39

bon je viens confirmer vos craintes,
sur le 1, en extreme, il y a 3 ou niveau que j'ai meme pas reussit a finir, et c'est pas faute d 'avoir essayer....

la je vien de finir tout les niveaux, meme les extreme, j'ai pas toutes les medailles,mais j'ai reussit a les finir jusqu'au bout, et sans trop de difficulté meme...

a+

-Kayden-
-Kayden-
Niveau 10
03 février 2012 à 19:11:23

Quoiqu'il en soit la version du jeu que possède ceux qui ont réussis à l'avoir, n'est peut être pas complète à 100%.

Et ça on ne le saura que quand le jeu sortira.

Capitaine-igloo
Capitaine-igloo
Niveau 7
04 février 2012 à 22:34:04

Robben =>
je peut te confirmé que le jeu est pas si facile qu'il en a l'air, surtout sur les course extrême :)
au passage hier, j'ai pris 493 nouvelles piste sur le Trial HD (1er du nom) :-)
http://www.youtube.com/watch?v=A4YFvr9mxc4&feature=player_embedded

-kayden- =>
je te confirme que le jeu est belle est bien fini a 100%
je suis tres calé niveau jeu xblive, je ces quand un jeu est fini ou pas fini, car y a des élément dans le jeu qui peut nous le confirmé
comme par exemple le jeu a bien le nom de l éditeur inscrit est non le nom du dossier du jeu. (5841095A)
bref il manque absolument rien au jeu (ni piste,ni succès,ni quoi que ce soi d autre)

le seul bémols c'est qu'on peut pas y jouer sur le live sous peine d étre banni, voila

Capitaine-igloo
Capitaine-igloo
Niveau 7
05 février 2012 à 06:07:10

désolé du double post :hap:
Attention spoil !!!!!!!!!!!!!!!
voila une vidéo complète du menu du jeu.
http://www.dailymotion.com/video/xocwks_moto_videogames

Drissou95
Drissou95
Niveau 10
05 février 2012 à 10:34:27

Capitaine igloo :d) C'est quoi le GT du mec qui a fait les maps de la vidéo ? :bave: (ton premier post)
Need les maps ! :bave:

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 février 2012 à 11:21:07

Simpa ta video même si j'ai pas tout regardé (faut garder quelques surprises quand même) !

J'aime bien les succès qu'ils ont mis aussi, ca donnera un peu de challenge en plus !

Et merci de nous rassurer sur la difficulté des pistes extremes :)

La vidéo du moment