Voila j'ai un petit problème parce que dans editeur quand je place une explosion elle explose bien avant que Jarrive dessus donc je vois pas explosion esque qqun peu me dire pourquoi ??????svp
Explication ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26634-6942-1-0-1-0-help-editeur-explosion.htm