Bon, désolé de déterrer ce topic, mais d'une part je voulais remercier SXF pour les 2 chouettes tutos qu'il a fait (il a une voix qui passe très bien et ses explications sont plutôt bonnes
).
Ceci dit pour ceux que ça intéresse, n'ayant malheureusement pas de carte d'acquisition vidéo sur mon PC et étant comme vous désœuvrés sur les tutos de Trials Evo, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis mis à "traduire" par écrit les tutos officiels de Redlynx, histoire d'y voir plus clair. Bon, ce n'est pas l'idéal j'en conviens, mais ça peut éventuellement en dépanner certains. De plus en faisant cet exercice je m'entraine en même temps (histoire de ne pas dire de la merde ^^), donc je peux apporter des petites précisions quand le besoin s'en fait sentir. Pour l'instant j'en suis au 15e tuto (bientôt 20), mais j'espère faire les 32 d'ici quelques jours (ça devient tendu sur le 20e -Attaches Physiques- ^^).
En attendant la suite de SXF, c'est toujours ça de pris.
Je repasserai ici de temps en temps, si vous avez des questions je tenterai d'y répondre.
Voici le lien ou je rassemble mon boulot :
http://forum.xbox-mag.net/viewtopic.php?f=27&t=76610
Voilà, je poste ça, des fois que ça intéresse du monde... J'espère également secrètement que certains puissent me répondre à une question existentielle : à quoi servent les moteurs linéaire et angulaire dans l'Attache Physique ? J'ai beau modifier tous les paramètres, l'activer ou non, rien ne change sur mes tests. :/
Bon jeu à tous !
PS : le Kaiser Panda du lien, c'est bien moi ! Là je squatte juste le compte de ma chérie car je n'en ai pas sur ce forum.