Concernant le multijoueur, je trouve ça dommage qu'il y ait tant de problèmes pour créer des parties, des fois la connexion sature, etc. Je sais que c'est parce que les serveurs ne peuvent pas supporter autant de personnes (jeu victime de son succès ..) et même si les développeurs nous disent qu'ils vont renforcer les serveurs et bien je sens que ça va toujours être un peu galère de trouver des parties ..
Les parties sont trop courtes et à chaque fois qu'on la finit on doit en trouver une autre, c'est pas logique. Pourquoi ne pas laisser le groupe comme il est ? Si un joueur part, et bien il part et un autre joueur sera remplacé. Mais non, la tu dois partir du groupe obligatoirement pour ensuite en retrouver un nouveau.
Concernant l'éditeur de map, cette croix à la con qui se balade partout sur l'écran et quand tu sélectionnes un objet tu perds 80% de ta liberté, il aurait fallu s'inspirer du mode Forge d'Halo Reach ou même en ayant un objet tu peux te balader tranquillement, mais surtout il faudrait que la croix reste bien au milieu de l'écran, parce que ça me saoule de la voir se balader partout et de devoir la mettre aux extrêmes pour tourner la caméra.
Sinon c'est tout.