CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug en éditeur

_TeeZeR_
_TeeZeR_
Niveau 45
23 avril 2012 à 18:58:48

Bonjour,

J'ai fait une piste de 4km avec plein de décor, obstacles etc... Je ne bug pas quand je suis dans l'éditeur et que je test ma map mais quand je la partage et je la fais avec mes pot en partie privée arrivée au check point de 2km les consoles de tout le monde freeze ( bug ).

J'ai essayé de déplacer le check point ou de modifier la piste un peu au alentours mais sa freeze toujours au alentours de 2km !!

Pourquoi ?? vous avez des solutions ?? Parce que sa fait 2 jours que je me suis cassé la tête à faire cette map alors sa m'embête d'en refaire une autre.

Merci

_TeeZeR_
_TeeZeR_
Niveau 45
23 avril 2012 à 20:09:59

up svp

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
23 avril 2012 à 21:43:38

Ce jeu fait freezer la xbox ça m'est arrivé aussi (en multi).. je ne peux pas te dire pourquoi mais il y'aura surement une mise à jouer qui corrigera le problème :ok:

Rhads
Rhads
Niveau 13
23 avril 2012 à 23:59:36

map très (trop ?) chargée pour le multi ? peu être qu'une mise à jour résoudra le problème

_TeeZeR_
_TeeZeR_
Niveau 45
24 avril 2012 à 00:07:59

Ok d'accord mais moi les freez ne sont pas aléatoire, sur ma map le freez arrive toujours au même endroit quand la moto passe un point de contrôle... Et si je déplace le check point ou pas sa freez quand même

dsj
dsj
Niveau 10
24 avril 2012 à 08:32:01

Pareil ma console freeze de temps en temps mais que sur ce jeu ou battlefield 3, d'ailleur un pote a fait une piste qui l'a mis en ligne mais impossible a terminé car elle fait freezer les console.
J'éspére qui vont faire un patch rapidement pour ça parce ce faire chier des jours a faire une piste que finalement personne ne pourra finir parceque elle fait freezer les consoles y a de quoi etre dégouté du mode éditeur.

Didd31
Didd31
Niveau 10
24 avril 2012 à 12:25:47

sur le forum de redlynx un dev explique la chose :
il ne faut pas dépasser 22 check-points départ et arrivé compris, ça plantera une fois uploadé. Cela sera corrigé plus tard.

legitanlive
legitanlive
Niveau 4
24 avril 2012 à 13:36:05

Meme probleme sur ma piste. je pense alors que la bonne solution serait de la coupé en 2. Faire une part 1 et une part 2 et garder la version full lors de la correction du bug.

Didd31
Didd31
Niveau 10
24 avril 2012 à 14:10:25

ou bien si c'est bien ça le bug , enleves des check-points ce sera juste plus dur a passer en un minimum de fautes.

tiens nous au courant pour confirmer que ça viens bien de la.

legitanlive
legitanlive
Niveau 4
24 avril 2012 à 17:09:14

Si j enleve les checkpoints ca va etre injouable ^^

Mais je vais tester en sindant ma piste en 2. Voir si le bug continue

Didd31
Didd31
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:02:33

Pense qu'il faut tout de même que les meilleurs puissent passer en 0 fautes pour l'or. Donc theoriquement que ça pourrait passer avec 0 check-point.

Il vaut mieux faire des pistes de son niveau, car on ne peut pas trop prédire la qualité du gameplay pour ceux qui seront bien meilleurs. Normalement tu devrais maitriser ta piste parfaitement et etre capable de la passer en 0 fautes.

dsj
dsj
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:39:51

le probleme viendrait du nombre de check point au dela de 20 ou 21 se créé des freeze.
Un pote avait fait une piste impossible a terminé a cause des freeze et aprés recherche sa viendrait du nombre de check point il a mis moin de check point 20 en tout et plus aucun freeze sur sa piste :ok:

_TeeZeR_
_TeeZeR_
Niveau 45
24 avril 2012 à 20:10:40

ok merci je vais essayer d'enlever des check point, mais ma piste fait 4km sa va être dur... Je crois que j'en est mit 28 la :ok:

dsj
dsj
Niveau 10
24 avril 2012 à 21:12:15

Essaye d'en mettre 20 et tu me dira si sa a fonctionne pour toi aussi.

legitanlive
legitanlive
Niveau 4
26 avril 2012 à 10:02:46

Les meilleurs pourront largement finir ma piste en 0. Par contre les joueurs plus lambda comme moi vont plus en chier deja :p

ErwitMontana44
ErwitMontana44
Niveau 6
26 avril 2012 à 10:09:19

les chekpoint sont a la base de nombreux problemes :oui: il faut faire gaffe a pas les enfoncés dans la terre par exemple....

mafi4
mafi4
Niveau 9
26 avril 2012 à 12:20:10

trop d'élément à certain endroit... déformation du terrain trop importante... en gros quand ta map c'est un bordel generalement cela bug

kalimoro2
kalimoro2
Niveau 6
24 janvier 2013 à 13:10:39

quelqu'un sait si le problème du nombre de checkpoint (22 max) a été résolu ? ça m'arrangerai pas mal. Merci

Skanif
Skanif
Niveau 7
24 janvier 2013 à 14:44:54

Oui, ça fait bien 6mois que le problème n'est plus présent!

kalimoro2
kalimoro2
Niveau 6
24 janvier 2013 à 16:16:20

Je viens de tester et effectivement le problème à été résolu, mais on ne peut en poser que 22 maximum, après l'éditeur ne veut plus. Merci pour ta réponse.

La vidéo du moment