CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succés/Récompenses

FpGWaLiDXI
FpGWaLiDXI
Niveau 5
19 février 2012 à 18:29:00

Bonsoir tous le monde, au possesseurs de trials evolution , serait-il possible que vous nous partagez les succés et récompenses du jeux?? Car aprés de nombreuses recherche, aucune réponses trouvé :hum: . Merci a vous :ok:

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 février 2012 à 20:15:49

Les succès de Trials Evolution :

- 5G L'école est finie : Passe le permis A et otbtiens la Phoenix

- 10G Derriere le mur de la douleur : Ecrase ta moto et casse toi tous les os du corps dans un crash spectaculaire

- 5G Aucun problème : Passe le test de permis D et obtiens ta premiere moto

- 10G Les écureuils ont des yeux : trouve les cachettes secrete des écureuils disséminées dans tous les coins du monde

- 10G Pleins gaz II : termine "Archie Pelago" sans jamais relacher l'accelerateur ni faire de faute

- 10G Sans repit II : Termine 'Solide comme un roc" Sans faire de faute ni changer de position

- 10G Esprit communautaire : poste une durée sur la piste d'un autre joueur

- 10G Arrivée personnalisée : Héberge et finis une partie locale MJ ou privée sur une piste d'utilisateur avec au moins 2 joueurs

- 10G Brulé jusqu'à la moelle : Termine "Rat de laboratoire" sans faire de faute et en étant tout le temps en feu

- 10G Tout est dans le style : Rejoins une partie multijoueur public et utilise 5 pieces de moto et de pilote personnalisées

- 10G Les doigts de la main : Gagne 5 parties en mode multijoueur public

- 10G Le professionel : Termine la carriere solo

- 10G atterrisseur fou : L'aigle a atterri. Il est maintenant temps de lever le drapeau ! (Le petit)

- 15G Extreme préjudice : Termine une piste extreme

- 10G Victoire sans faille : Termine le tournoi "Beau paysage" sans faire de faute

- 10G L'apprenti éditeur : Crée une piste de ton choix qui contient au moins 3 points du chemin

- 10G Renaissance : termine toutes les pistes dans l'évènement Promenade dans le parc avec la moto Phoenix 250cc

- 10G Dure est la route : termine "L'ascension" sans faire de faute sur la moto rattler 125cc

- 15G Démon sur roues II : Termine toutes les pistes de l'évènement Haut les coeurs

Et un succès secret de 10G !

Drissou95
Drissou95
Niveau 10
20 février 2012 à 11:51:26

J'ai pas le jeu mais je connais le succès secret car je l'ai vu dans une vidéo... :noel:
Je le spoil ou pas ? :(

FpGWaLiDXI
FpGWaLiDXI
Niveau 5
20 février 2012 à 18:25:09

:merci: Robben60 et drissou95 étant donné que c pas un jeu avec une éventuelle histoire, sa me dérange pas ^^

Drissou95
Drissou95
Niveau 10
21 février 2012 à 17:00:10

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Succès secret : Faire une faute juste devant la ligne d'arrivée alors qu'on avait fait un parcours sans fautes.

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

FpGWaLiDXI
FpGWaLiDXI
Niveau 5
21 février 2012 à 18:22:20

:merci:

Robben60
Robben60
Niveau 10
21 février 2012 à 19:39:32

Simpa le succès secret :)

200G faisable normalement !

FpGWaLiDXI
FpGWaLiDXI
Niveau 5
21 février 2012 à 20:53:17

Ouai pas tres compliqué fin pour certain si mai pas pour mon cas javai meme fai le succé du tournoi dan trials HD sur 2 compte différent ^^ apré mettre fait banni sur le 1er ou javai plusieur pist classé dans les 300 premié et 1 je d'adresse classé 95e mais bon le no jtag ma fai ban ^^
sinon pour en revenir a nos succés y sont tres ressemblant au trials HD mais pas tres compliqué :ok:

monparrain
monparrain
Niveau 2
07 mars 2012 à 15:33:05

-10G atterrisseur fou : L'aigle a atterri. Il est maintenant temps de lever le drapeau ! (Le petit)

ce succès ce fait dans le jeu d'adresse avec la soucoupe volante ,il faut trouver le passage secret et terminer le labyrinthe .bonne chance :)

FpGWaLiDXI
FpGWaLiDXI
Niveau 5
07 mars 2012 à 18:10:51

Merci mdr ^^ :ok:

Drissou95
Drissou95
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:02:46

Il y aura 10 succès de plus dans la version finale, voire même quelques succès modifiés ! :oui:

FpGWaLiDXI
FpGWaLiDXI
Niveau 5
22 mars 2012 à 20:27:14

Ouai j'ai lu sa et c'est vraiment de la bombe les 400 G pour un jeux arcade, en tout cas je sent qu'on vas en passé des heures sur ce jeux :oui: :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 12:48:36

ayant eu Trials HD et l'ayant finit de A a Z avec les succes tel que finir rissete avec la mini moto ... je sens que je vais surkiffer se nouvelle opus Trial

(Trial HD niveau grande muraille j'etait classer 48eme mondiale GT ZoOgAtAgA M YOU )

Drissou95
Drissou95
Niveau 10
24 mars 2012 à 12:59:23

En fait il y aura pas 10 succès de plus apparemment, mais les succès vaudront plus de points ! :play:

La vidéo du moment