Bonjours à tous.
Il y'a un truc qui me gène au niveau de la maniabilité de la moto.
Quand on est au sol et qu'on se penche sur la moto c'est soit tout le poids en avant soit tout en arrière, y'a pas d'entre deux. Du coup ça rend le jeu moins précis sur certain passage et moins intuitif.
Vous ne trouvez pas ?
C'était comme ça sur HD aussi ?