CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Questions/Réponses

N1NJ4_74
N1NJ4_74
Niveau 5
25 avril 2012 à 10:38:44

Salut à tous,
Destroyer il me semble que tu dois faire toi même tes intérieurs du moins c'est ce que j'aurai fais. Avec l'onglet bâtiment tu en choisis un puis tu l'agrandis en sélectionnant un mur puis en appuyant sur Y (
le faire sur chaque mur )

kenshiro3
kenshiro3
Niveau 1
25 avril 2012 à 12:01:06

Voila j'ai un petit problème parce que dans editeur quand je place une explosion elle explose bien avant que Jarrive dessus :-( donc je vois pas explosion esque qqun peu me dire pourquoi ??????svp

earlydestroyer2
earlydestroyer2
Niveau 10
25 avril 2012 à 12:48:55

N1NJ4_74 :d) merci j'y avais meme pas pensé :gni:

on va voir ce qu'on peut faire comme ca

Gipey75
Gipey75
Niveau 14
25 avril 2012 à 13:05:31

je voudrait savoir quand redlinx va remedier au probleme de l'experience car a chaque foi je doit recommencer le trial extreme et sa commence a me souler....encore si c'etait facile sa irer mais la je me casse la tete pour passer un niveau que je doit refaire des que je rallume ma console...le plus marrant c'est que j'ai quand meme le succes...

-Kayden-
-Kayden-
Niveau 10
25 avril 2012 à 14:11:34

gipey75 :d) Aucune idée pour le moment. Mais ils sont dessus.

kenshiro3 :d) Aucune idée aussi...Essayes de voir sur le forum y'a un topic qui parlent des problèmes de l'éditeur.

Metallicaandco
Metallicaandco
Niveau 5
25 avril 2012 à 14:22:32

Bonjour ! J'ai fait une piste supercross 4 joueurs. Malheureusement quand j'ai passé toutes les étapes pour la partager... on me dit qu'il est impossible de télécharger la piste, et de vérifier ma connexion... pourtant tout fonctionne je ne comprends pas... help :question: :non2: :malade:

-Kayden-
-Kayden-
Niveau 10
25 avril 2012 à 14:36:50

Bizarre. :(

Je réfléchis...Mais je trouve pas. :(

Metallicaandco
Metallicaandco
Niveau 5
25 avril 2012 à 14:48:01

Merci quand même :/
bon bah si quelqu'un a une idée... :-(

jfa0620
jfa0620
Niveau 7
25 avril 2012 à 15:00:17

bonjour est ce que quelqu un peut mexpliquer comment déclencher un évenement par exemple un feu d artifice a un moment souhaité merci

Gipey75
Gipey75
Niveau 14
25 avril 2012 à 15:12:58

merci quand meme kayden. c'est cool.

Ben62110fr
Ben62110fr
Niveau 9
25 avril 2012 à 15:29:28

Slt tout le monde j'apporte ma petite contribution.
Particulièrement a jfa0620 et kenshiro. Pour declancher une explosion ou un feux d'artifices.
-place l'explosion ou le feux d'artifice a l'endroit ou tu veut le faire exploser.
- ensuite repart chercher un declancheur de zone que tu place a l'endroit ou tu aimerai que ton feux d'artifice explose. (attention il sera invisible pendant le jeux mais il faut qu'il soit sur la trajectoire pilote)
-retour dans les objects tu selectionne dans les declancheur . L'événements fracas tu le place sur ta piste mais pas forcément en sont centre
-une foit ses trois element posé sur la piste il faut les relier. Place ton curseur sur l'événements fracas tu sélectionné, flèche directionnel haut pour entrer dans les propriété vas sur cible de l'événements et sélectionné l'explosion ou l'artifice (ils sont maintenant relier entre eux ) ensuite retour .
- derniere étape tu selectionne le Declancheur de zone et même opération tu vas dans les paramètre de l'objets tu cliq sur : si collision. Et tu relie a l'événements fracas qui est déjà relier a l'explosion. Ensuite start piste test et magique ca marche

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
25 avril 2012 à 15:39:54

Merci ben. :-d

Ben62110fr
Ben62110fr
Niveau 9
25 avril 2012 à 15:51:10

de rien c'est cool maintenant pas mal de possibilité s'offre pour un débutant rien qu'avec ca. Tu peut faire exploser tout un tas de chose mais en plus détruire des planche de bois.... il suffit de remplace l'explosif pas une planche fragile....
C'est ca qui es cool avec l'éditeur ta seul limite c'est ton imagination . Lol la phrase choc

_Max987_
_Max987_
Niveau 4
26 avril 2012 à 14:29:08

Je n'arrive pas à trouver les mines dans l'éditeur standard. Quelqu'un sait où elles se trouvent?

_TeeZeR_
_TeeZeR_
Niveau 45
26 avril 2012 à 16:00:47

Salut j'ai fait un ascenseur mais il ne descend que de 2 mètres et je voudrais qu'il descende plus mais il s'arrête :snif:

Comment faire pour augmenté le pivot pour que l'ascenseur descende jusqu'en bas

Merci

m00ut
m00ut
Niveau 8
26 avril 2012 à 21:33:21

Salut, moi j'ai une question assez techniques sur l'éditeur, je voudrait reproduire la pompe a essence dans panne seche sur ma piste mais je n'arrive pas a relier le compteur 1 avec une valeur comparative aux philtre donc rien ne marche :(

Si quelqu'un avait la réponse sa serait super j'ai une bonne idée de circuit mais sans sa je ne peut plus avancer.

m00ut
m00ut
Niveau 8
26 avril 2012 à 21:34:20

Salut, moi j'ai une question assez techniques sur l'éditeur, je voudrait reproduire la pompe a essence dans panne seche sur ma piste mais je n'arrive pas a relier le compteur 1 avec une valeur comparative aux philtre donc rien ne marche :(

Si quelqu'un avait la réponse sa serait super j'ai une bonne idée de circuit mais sans sa je ne peut plus avancer.

-Kayden-
-Kayden-
Niveau 10
27 avril 2012 à 15:25:09

Malheureusement y'a peu de gens qui connaissent l'éditeur...

Ben62110fr
Ben62110fr
Niveau 9
27 avril 2012 à 16:05:46

Yop ! Hey moi jconnait mais la tu t'attaque a quelque chose de complique alors plutôt que de long discours sur Les valeur comparative... lance l'éditeur et exemple de piste et t'essayer tout les mini jeux un papier un crayon et c'est comme a l'école tu prend les info et tu les apliques !

bottleof
bottleof
Niveau 9
27 avril 2012 à 19:05:04

Bonsoir tout le monde.

Le jeu coûte 1200 pts microsoft, j'en ai 900 et quand j'essaie d'en ajouter 500 de plus j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche :

"Impossible d'autoriser l'option de paiement sélectionnée. Veuillez en ajouter une nouvelle" (quelque chose comme ça).

J'utilise une carte visa et j'ai déjà effectué des achats récemment sans problème aucun.

Avez-vous une idée du problème et des possibilités pour y remédier ?! Merci d'avance. ;)

La vidéo du moment