Salut à tous!
Alors voilà, j'ai une petite question qui me turlupine. En fait, je suis un peu déçu du nombre de motos disponibles ( 6 en tout si on compte le BMX du dernier DLC et la micro Donkey ). Déjà personnellement je n'ai pas la micro puisque je n'ai jamais eu Trials HD, ce qui m'en fait une de moins. Je ne la connais donc pas, je vais donc m'abstenir de commenter cette machine. J'en arrive là où je veux en venir:
- L'utilité de la Ratler 125 laisse carrément à désirer. On s'en sert vraiment au tout début du jeu puis un peu plus tard pour éventuellement aller chercher le succès qui lui est associé.
- La Piranha 250 n'est pas mieux lotie, aucun succès pour celle-ci et seulement quelques dizaines de minutes de jeu avant de la laisser au placard.
- La Scorpion 450 est enfin une machine utile, très à l'aise en SuperCross, elle l'est aussi dans quelques pistes de Trials très rapides. Une machine qu'on utilise régulièrement.
- La Phoenix Evo 250 est la machine ultime du jeu. Disposant d'une accélération décoiffante, elle est également dotée d'une agilité à couper le souffle. LA machine que l'on utilise le plus sans aucun doute.
- Le Gecko 520 ou BMX est encore plus agile que l'Evo, très à l'aise en montée, il est également très agréable à piloter en toutes situations. Malheureusement, il souffre d'une accélération en deçà de l'Evo et d'une vitesse de pointe qui laisse à désirer. Machine très agréable, mais on finit souvent par prendre la Phoenix pour aller chercher le chrono. Son utilité à long terme est donc sérieusement remise en question!
Finalement, nous avons 6 machines dans la sélections des motos mais on finit toujours par prendre ou la 450 ou l'Evo 250, ce qui finalement nous laisse le choix entre 2 machines, les autres ne faisant qu'acte de présence. D'où ma grande déception. N'êtes vous pas également déçus du nombre de motos? Soyez francs et objectifs, quel est votre avis?