CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Questions/Réponses

aBzxMaGiiK
aBzxMaGiiK
Niveau 9
16 mai 2012 à 12:53:20

Salut a tous !!

J'aimerais savoir a propos de l'éditeur, pour un jeu d'adresse, je veux que dès que le joueur fasse une faute la partie s'arrête, comment ??

Grill95
Grill95
Niveau 7
19 mai 2012 à 11:40:55

Salut à vous.
Comme Bombermyke, je voudrais créer un événement à la fin avec un filtre "événement Position d'objet", mais cette objet disparait quand je passe la ligne d'arrivée. Quelqu'un pourrait m'expliquer svp? Merci!

Grill95
Grill95
Niveau 7
19 mai 2012 à 11:56:30

bon bah je crois que c'est un bug de l'éditeur alors car si je place un déclencheur jute avant la ligne, toujours dans l'éditeur et que j'appuie sur "back/select" l'animation s'effectue mais pas si je fais la course et passe la ligne...

JAYxTOUSSAY
JAYxTOUSSAY
Niveau 8
19 mai 2012 à 18:26:10

Je debute, et j'aimerais savoir comment peut on debloquer des objets pour avatar... Merci !

Grill95
Grill95
Niveau 7
19 mai 2012 à 20:31:18

ça je sais : c'est en battant des temps sur certaines courses.
(fais les toutes ça ira plus vite ;) )

jpop1
jpop1
Niveau 2
22 mai 2012 à 12:08:24

Soucis de niveau live :
enregistez vos partis via le garage avec quelques modifs persos et/ou motos pour garder votre niveau en live apres vos partis, en generale ca marche !!! bonne courses

jpop1
jpop1
Niveau 2
22 mai 2012 à 12:09:02

Soucis de niveau live :
enregistez vos partis via le garage avec quelques modifs persos et/ou motos pour garder votre niveau en live apres vos partis, en generale ca marche !!! bonne courses

Skanif
Skanif
Niveau 7
22 mai 2012 à 19:32:35

Mise à jour pour bientôt.

De RedLynx sur Facebook

"Awesome news, riders! The Trials Evolution Title Update is in Microsoft Certification. Here's to hoping is gets a platinum medal for time and finds it's way onto your console soon."

Yopsolo
Yopsolo
Niveau 14
23 mai 2012 à 03:31:25

Bonjour à tous !

Est-il possible de rendre le pilote et la moto invisible en cours de course, car j'aimerais les faire disparaitre comme un tour de magie ! j'ai essayé de relier l'événement "visibilité" à la moto mais on peut pas le faire !!!??? Quelqu'un a une idée ???

Skanif
Skanif
Niveau 7
23 mai 2012 à 03:51:38

Oui c'est possible.

Pour commencer place une "source de données variables" et donne lui comme valeur "1".

Place ensuite un "Événement Définir la valeur" et donne lui comme type "Définir" et comme valeur "0", en sélection de cible d’événement tu va chercher la "source de donnée variable".

Place un déclencheur de zone, dans si collision tu sélectionne "l’Événement Définir la valeur".

Clique ensuite sur ta moto, et une fois sur visibilité presse Y et va chercher la valeur de la "Source de données variables".

Voila quand la moto touchera le déclencheur elle sera invisible :)

Yopsolo
Yopsolo
Niveau 14
23 mai 2012 à 05:09:48

Merci Skanif ! Ton procédé semble être une bonne idée (j'y avais pas pensé à regarder de ce côté) ! Je vais tester ça !

Yopsolo
Yopsolo
Niveau 14
23 mai 2012 à 16:56:51

Un énorme merci Skanif ! Non seulement tu as réglé mon problème mais en plus j'ai compris un détail important de l'éditeur sur les données variables ! Cela m'a permis de rendre ma moto invisible, invulnérable, immobile, enlever la vibration à un instant précis, et puis de relancer le tout à un autre instant ! Le fait de pouvoir associer les sources de données à n'importe quel paramètre ouvre énormément de portes ! Encore MERCI ! :)

Skanif
Skanif
Niveau 7
23 mai 2012 à 17:24:58

De rien.
je suis content d'avoir pu aider, et de t'en avoir apprit un peu plus sur les fonctionnalités de l'éditeur.

Tchuss+

]John_Kramer[
]John_Kramer[
Niveau 10
05 juin 2012 à 01:42:48

Qu'est-ce que c'est exactement les pistes "Difficulté ninja" ? :question:

-cassecou-
-cassecou-
Niveau 10
05 juin 2012 à 14:08:42

C est des piste pour moi plu s dur que les extremes avec des obstacles plus que complique a la yamakasi dans un decor souven tres simpliste .
tape ninje dans la central des piste et essai tu va comprendre...........la difficulte ninja !!!!

]John_Kramer[
]John_Kramer[
Niveau 10
05 juin 2012 à 14:17:49

Ah d'accord !

Merci beaucoup ! :-)

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 juin 2012 à 12:35:01

C'est plus vraiment du trial !

Mais pour te rendre bien compte DL en une et matte le replay du 1er !

]John_Kramer[
]John_Kramer[
Niveau 10
06 juin 2012 à 14:13:09

Mais qu'est-qu'ils ont fait à mon Trials ! :snif2:

Le gars il fait des trucs impossibles ! :(

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
17 juin 2012 à 20:58:03

Salut tout le :globe:

Voilà j'aurai quelques questions concernant le jeu et plus particulièrement concernant le fait de le télécharger :

Je n'ai jamais connecté ma Xbox à internet, est ce qu'il faudra que je paye un compte xbox live pour le télécharger ?
Dans l'hypothèse que la réponse est oui peut-on avoir une connexion xbox live de quelques jour ou un mois plutot qu'un an ?

Enfin doit-on être connectés continuellement à internet pour y jouer ?

Voilà merci pour toutes vos réponses :ok:

]John_Kramer[
]John_Kramer[
Niveau 10
17 juin 2012 à 21:05:10

Salut ! :)

:d) Pour download le jeu, une connexion Internet est requise.
Mais un compte gratuit (Silver) suffit. Pas la peine de payer.

:d) Et il me semble que tu n'es pas obligé d'être connecté continuellement pour y jouer (à vérifier).
Mais sache que si tu n'es pas connecté, tu ne pourras pas télécharger les pistes des autres joueurs, et tu ne pourras donc pas profiter pleinement du contenu du jeu.
Ensuite, le multijoueurs n'est vraiment pas indispensable.

La vidéo du moment