CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question !

furytech2a
furytech2a
Niveau 9
27 février 2013 à 18:34:28

Salut tous le monde c'est pour savoir si je préco le jeux demain ou après demain j'aurais quand même accès a la bêta ? Merci d'avance :)

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
27 février 2013 à 18:41:58

Possible mais pas sur. J'ai préco le jeu aujourd'hui pour être sur de l'avoir demain.

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
27 février 2013 à 20:17:36

Vivement que le jeu sorte. Ce n'est pas contre toi Furytech mais tous ces topics de beta commencent à me courir doucement sur le haricot. :(

onx60
onx60
Niveau 10
27 février 2013 à 20:42:17

C'est vrai mais c'est normal dans un sens ^^, et je pense qu'à sa sortie on aura encore plus de gens qui vont venir sur le fofo et poser encore plus de questions, j'ai eu l'idée de faire un topic d'aide pour poser toute sortes de questions et ainsi éviter un débordement (quoi que ce serait fort quand même) mais surtout préserver le cerveau des gens déjà là xD.

Le problème c'est que vu l'activité actuelle et les questions ce topic sera viré à coup sur de la first page et y'aura plus qu'à en recréer un, je propose donc d'attendre la sortie officielle du jeu avant de créer un tel topic.

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
27 février 2013 à 21:49:19

Nan mais même. Tu pourras créer tous les topics généralistes du monde, la majorité des gens sur ce forum ne lisent JAMAIS les topics existant : ils arrivent avec leurs gros sabots, ils postent leur truc et on ne les revoit plus. C'est le coté "tout pour ma gueule" de JVC qui est parfois un peu chiant à suivre, je trouve ça dommage.

Des topics beta, des topics Steam et des topics configurations PC y'en a au moins 5 ou 10 à chaque fois. Mais c'est vrai sur tous les sujets, et tous les jeux. C'est d'un lourd à force, les gens se croient au fast food, c'est fou... -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 22:07:42

Bonjour,

J'ai un petit problème, je voudrais avoir accés a la bêta donc je pensais le précommander...

Seulement sur le site Uplay je ne trouve pas de précommande pour la version boite c'est uniquement en téléchargement, une version dématérialiser ne me gène pas mais je préfère avoir tout mes jeux sur la même plateforme (Steam) donc je penchais pour la version boite...

Quelqu'un a un lien pour la précommande de la version boite ?

Merci

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
27 février 2013 à 23:37:01

Si tu penches pour Steam, attends que le jeu apparaisse sur Steam, et achète le dessus. Il est prévu dessus, et c'est ce que je vais faire.

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
27 février 2013 à 23:41:04

Et si vraiment tu restes sur la version boite :

http://www.amazon.fr/UBI-Soft-Trials-Evolution-%C3%A9dition/dp/B00AR06WD2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1362004646&sr=8-1

Mais dans tous les cas, je crois que l'inscription à la beta est désormais close.

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
28 février 2013 à 00:06:01

@FloOo33 : J'ai préco aujourd'hui la version boite sur Uplay mais faut savoir lire et chercher pour ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 15:18:32

[TMAX-94] ===> Je t'emmer** toi et tes insinuations quand a mes capacités ^^ quand sur le site uplay tu tapes le nom du jeu, que tu trouves le jeu, que tu cliques sur "Précommande" et que dans la liste des versions tu n'en as qu'une seule qui est "PC Download" tu m'expliques ou j'ai merdé ?

Alors au lieu d'ouvrir ta grande bouche trouves moi un lien et la tu pourras remettre en doute mes capacités en attendant tu t'écrases gentillement ;)

La vidéo du moment