CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contenu précommande

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
19 février 2013 à 23:44:00

Voici le contenu officiel des précommandes du jeu sur uPlay et Steam.

uPlay
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/563057_542213529145560_31429033_n.jpg

Steam
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/66757_542213505812229_2071879431_n.jpg

bouletenpc
bouletenpc
Niveau 46
20 février 2013 à 00:45:56

euh il y'a pas encore de preco de evo sur steam :(

Superhu
Superhu
Niveau 6
20 février 2013 à 00:48:25

J'ai juste trop hâte :cute:

JerryDeHollande
JerryDeHollande
Niveau 9
20 février 2013 à 01:28:43

C'est quoi la différence entre les deux version ? (pas au niveau du contenu, mais du fait que sa change quoi qu'on soit steam ou uplay ??)

Au fait je viens de demander au mec si on avait les dcl de base dans le jeu et il a dit non :snif:

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
20 février 2013 à 01:59:49

@bouletenpc : Le jeu sera surement très bientôt disponible en précommande sur Steam puisqu'il sort dans un mois.

@JerryDeHollande : Sa changera rien, juste que si tu précommande ton jeu sur uPlay, tu l'aura sur cette plateforme dans ta liste des jeux et vice versa pour Steam.

Pour les DLCs ne t'inquiète pas, le contenu du jeu est déja énorme (surtout pour son prix...) et il sortirons surement plus tard comme sur 360. Ou qui ferons peut-être de nouveaux DLC sur PC.

Et faut pas oublier qui aura aussi l'éditeur de circuit ou la communauté PC pourra créer de nouveaux circuits donc ta de quoi largement faire.

Superhu
Superhu
Niveau 6
20 février 2013 à 02:18:53

Petite question, quand on précommande sur uPlay, ça indique entre paranthèses: "Commande emballée". Ca veut donc dire que le jeu sera livré en version boite? Si c'est le cas, c'est génial! :)

JerryDeHollande
JerryDeHollande
Niveau 9
20 février 2013 à 02:28:12

[TMAX-94] > Tkt je connais très bien le jeu, je l'ai sur xbox. Mais les dlc ne sont pas négligeable (ya le bmx, nouveaux véhicules, etc ...)

superhu > Oui y'a la version en DL (20euros) et version boite (25e)

Superhu
Superhu
Niveau 6
20 février 2013 à 02:33:47

D'accord, merci pour ta réponse. Dans le doute j'ai essayé d'annuler ma pré-commande, je verrais leur réponse plus tard... Sinon c'est pas grave, j'aurais la version boite.

Superhu
Superhu
Niveau 6
20 février 2013 à 02:44:29

(Je précise que j'ai annulé ma pré-commande car j'avais directement commandé sur uPlay, mais je suis allé trop vite car j'avais pas vu qu'il y aura sans doute une sortie sur Steam. A voir s'il y a aussi une sortie version boite compatible avec Steam, là ça serait parfait! Car apparemment le système de uPlay est pas terrible...)

Superhu
Superhu
Niveau 6
20 février 2013 à 03:20:22

C'est vrai que la version boite à l'air vraiment bien. Le seul problème c'est que si on achète la version boite sur uPlay, tu penses qu'on pourrait rejoindre un ami qui l'a acheté sur Steam? Logiquement oui, mais bon avec leurs systèmes à la con on sait pas à quoi s'attendre...

JerryDeHollande
JerryDeHollande
Niveau 9
20 février 2013 à 03:34:50

Mais c'et possible d'acheter la version boite sur le site de ubisoft (comme j'ai fait) et ensuite installé le jeu (avec le code) sur steam ?

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
20 février 2013 à 17:43:57

Ils disent sur le forum officiel de mon VDD que le jeu Uplay sera non installable via Steam.

Ceci dit, tout fichier .exe (à part le java comme Minecraft) peut être LANCE à partir de Steam (par contre il n'y aura pas les succès, et tout le coté communauté Steam, ça sera juste un bouton pour lancer le jeu depuis la plateforme). En fait on peut dire à Steam de lancer Uplay qui lancera Trials. A vous de choisir, moi je le prendrai sur Steam directement, pas envie de m'emmerder pour un pilote jaune tout moche. :-p

Et je suis content, le community manager confirme que tous les joueurs PC seront regroupés ! \o/

Par contre 0 DLC, que ce soit HD ou Evo : quelle déception ! Pour Evo encore je pourrais comprendre, mais HD ! Moi qui pensais avoir affaire à une sorte de GOTY... :snif:

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
20 février 2013 à 18:17:38

Arrête tes conneries ! Ils ne peuvent pas faire ça ! :rire:

J'ai dû mal m'exprimer : je parlais dans le cas ou vous achetez sur Uplay, en voulant lancer via Steam.
Acheter un jeu directement sur Steam, ce n'est pas seulement acheter un jeu, c'est aussi profiter du service Steam, à savoir la prise en charge complète du jeu sur la plateforme de Valve : succès, hub de jeu, workshop, etc.
Par exemple j'ai pris Mass Effect 2 sur Steam (un jeu EA, sorti également sous Origin, donc un cas comparable au cas actuel) : il ne lance pas Origin et il est bien intégré à Steam, notamment les succès qui s'activent dans Steam.
Le 3 en revanche est une pure exclue Origin, il faut l'acheter sur Origin, et demander à Steam de la lancer artificiellement : résultat tu as raison, Steam lance Origin, et les succès s'affichent dans Origin (une jolie escroquerie au passage). Du coup l’intérêt premier de lancer via Steam un jeu acheté ailleurs est d'avoir sa liste complète de jeux sur une seule plateforme, et pas 36.

Donc si les choses se passent comme prévu (mais le jeu n'est toujours pas annoncé dans le magasin Steam -_-), la version Steam sera une vraie version Steam.

Ha ha ouais sinon je te comprends pour la version boite, j'hésite sévère mais bon, je suis en train de vendre tous mes jeux boites (histoire de confort),du coup je passe mon tour pour cette fois. Au pire je pourrai le prendre d'occase dans quelques mois (si j'en trouve !), histoire d'avoir MON jeu fétiche en boite ! ^^

bouletenpc
bouletenpc
Niveau 46
20 février 2013 à 18:55:57

perso j'ai même plus envie de le prendre aucun dlc pourquoi appeler gold edition ?

Superhu
Superhu
Niveau 6
20 février 2013 à 18:56:56

Moi aussi j'hésite grave entre la version boite et la future version sur Steam... Faut avouer que le système des succès et super, enfin Steam c'est super. Mais après voilà, la version boite quoi... C'est pas rien! C'est "collector" comme on dit, haha. J'hésite, j'arrive vraiment pas à me décider... :(

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
20 février 2013 à 19:11:24

@bouletenpc :

Clair que l'absence des DLC est une sacrée douche froide. Ceci dit, le contenu de HD est également un précieux cadeau : on peut toujours espérer avoir tout par la suite !

@superhu :

J'ai hésité longuement moi aussi : avoir l'infrastructure Steam et profiter plus tard d'une version boite pas cher est ce que j'ai trouvé de mieux pour ne pas être frustré ! :rire2:

@Tmax :

Parle pour toi garçon ! :content:
Le classement est un élément important, mais contrairement à beaucoup de jeux, les succès sur Trials sont globalement très interessants et/ou rigolos à jouer. Perso, ne plus les avoir me ferait quelque chose...

rick68
rick68
Niveau 70
20 février 2013 à 19:50:23

aucun intérêt la version steam, le jeu sera uplay works, se taper 2 drm, c'est juste magnifique

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
20 février 2013 à 21:26:54

Ou pas ?

http://www.numerama.com/magazine/23619-ubisoft-abandonne-les-drm-de-connexion-sur-ses-jeux-pc.html

A moins que tu parles d'autres DRM ?

En tout cas je ne vois pas en quoi ce jeu serait moins bien sur Steam que sur Uplay.

JerryDeHollande
JerryDeHollande
Niveau 9
20 février 2013 à 21:40:21

Y'a des succès sur la plateforme Ubisoft (avec Assassin's Creed par exemple)

Kerohzen
Kerohzen
Niveau 6
20 février 2013 à 23:58:42

Donc au final, quel version est la mieux? Si y'a des succès sur les deux plateformes, ça revient au même... Perso je pense précommander la version boite sur le site officiel d'Ubisoft. :)