CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est moi ou...

cakissimo
cakissimo
Niveau 8
26 mars 2013 à 17:12:02

on a enfin droit à un jeu pas casual....c'est vraiment pas evident de chopper les platines si ?

Moi qui était content de moi en choppant quasiment tt les medailles d'or (m'en manque que 4), je doit avouer que j'en chie grave pour chopper les platines, et vous ?

Honnetement ,y'a t'il des joueurs ici qui ont finile jeu à 100% avec les platine sans grande difficulté ?
Ou peut etre que je manque d'experience... une idée du nombre d'heures cumulés que vous avez passé sur ce jeu pour parvenir a obtenir les platines sur les levels les plus corsés ?

En tout cas ca fait plaisir ,enfin un jeu avec du challenge! la durée de vie en devient enorme même en offline :)

KaiZeRLieD
KaiZeRLieD
Niveau 10
26 mars 2013 à 17:44:38

"on a enfin droit à un jeu pas casual"

Des jeux non casu, il en sort tout les mois

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
26 mars 2013 à 18:03:08

La platine ? Comment ça ?
Je ne dois pas être assez avancer pour débloquer ce trophée.
Sinon tout comme mon VDD, je trouve qu'on peut aussi trouver d'autre jeu avec du challenge. Ici c'est vrai qu'elle rend l'expérience plus addictif, mais globalement il n'en fait pas une exception particulière.

cakissimo
cakissimo
Niveau 8
26 mars 2013 à 18:11:53

C'est pas un trophée ,c'est des medailles, tu a bronze ,argent ,or et PAR LA SUITE quand tu aura deverouillé ce qu'il faut tu aura les medailles PLATINE à chopper.....la c'est chaud^^

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
26 mars 2013 à 18:15:43

Il y a une platine pour toute les pistes du jeu ?

cakissimo
cakissimo
Niveau 8
26 mars 2013 à 18:20:24

Et ouais,les medailles d'or sont faciles comparer a celles ci.
Enfin à mon niveau...je pense pas que ca donner a tout le monde de les recuperer toutes...faut bcp d'entrainement je pense.

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
26 mars 2013 à 18:21:41

Oui du challenge il y en a, tu vas te régaler de ce point de vue là.

Je dirais que les gens à l'aise avec ces médailles sont les 5000 premiers. Et les très à l'aise (sauf tournoi extrême) dans les 1000 premiers. Et les très à l'aise sur le tournoi extrême, je dirais les 100 ou 50 premiers mondiaux ! :rire2:
(NB : mes chiffres sont basé sur la version 360, qui comprends environ 1.3 millions de joueurs au classement : je vous laisse imaginer le même ratio sur PC ^^).

@Wolf-Totem : Les médailles de Platine se débloquent quand tu débloques les circuits Extrêmes. Je me rappelle la 1e fois, moi aussi j'étais tout fier avec mes médailles d'or. Naïf que j'étais : j'en ai bien bavé après ! Cette bonne blague de la part de Redlynx ! :lol:

Pour information : je considère que les Débutantes sont plus difficiles à Platiner que les Extrêmes : plus les pistes sont simples, plus sévère est le temps objectif. Trouver la trajectoire parfaite peut parfois prendre du temps. Sur les Extrêmes par contre, simplement finir la course en 0 faute sans trop tergiverser sur un obstacle suffit à obtenir le Platine, en général.

Une fois tous les Platines obtenu : LA commence le vrai jeu, mwhahahahaha ! Arriverez vous dans le top 100 mondial (moi, pas encore) ? :diable:

cakissimo
cakissimo
Niveau 8
26 mars 2013 à 18:28:08

Ha tu me rassure , j'ai pas réussi la tt 1ere piste en platine (faut faire la course parfaite quoi),les autres de ce niveau oui par contre .....

Ha mince alors ,y'a autant de joueurs que ca capable de chopper ces medailles ,je pensais que seul qq poignée de joueurs acharnées y arrivaient ...bon bah je suis a la rue pour le coup ,va falloir qq centaines d'heures d'entrainement pour acquerir un niveau de jeu digne de ce nom.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
26 mars 2013 à 18:32:42

Mais en fait comment savoir le temps max à ne pas dépasser pour avoir les médailles d'or ? Parce que parfois je fais un sans faute, je ne traîne même pas et la médaille d'or ne tombe pas pour certains pistes :(
Il n'y a pas un site qui donne les infos ? Car dans le jeu j'ai pas trouvé.

cakissimo
cakissimo
Niveau 8
26 mars 2013 à 18:40:51

Quand tu fini la piste ,appuie sur la touche A ou Start et tu vera en haut de la prochaine fenetre le score a réalisé pour la medaille suivante :)

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
26 mars 2013 à 19:42:44

Ok merci pour l'info, bizarre que j'ai raté ça :(

tataf_Bzh
tataf_Bzh
Niveau 14
26 mars 2013 à 20:52:40

cakissimo >> Oui, dans les faciles, c'est la 1ère piste la plus dure à platiner ;)

Sparda34290
Sparda34290
Niveau 16
26 mars 2013 à 22:50:33

les platines ne sont pas le plus dur le plus dur c'est de grimper au classement une fois toutes les platines obtenue , aprés ç'est ton choix ou le classement ou le central moi sur la version x box j'ai jouer les 2 mais sur PC sa seras que le classement =)

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
27 mars 2013 à 00:31:24

Quelle réjouissante nouvelle, Sparda ! :-d

"Quand tu fini la piste ,appuie sur la touche A ou Start et tu vera en haut de la prochaine fenetre le score a réalisé pour la medaille suivante "

C'est également marqué à droite, lors du choix des pistes : objectifs de temps et de fautes. En gros, c'est marqué à 2 endroits, quoi. :-p

La vidéo du moment