CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Full Moon Riding

traileur39
traileur39
Niveau 4
27 mars 2013 à 01:47:43

Salut, Voilà je viens de créer ma seconde vrai piste, la première ne compte pas... lol

Elle s'appelle Full Moon Riding
Sinon recherchez mon pseudo : traileur (je n'en ai pas des masses ça sera facile)
Pas une difficulté extrême, mais peut-être bien difficile à certains passages.
J'ai moi même du mal à faire peu de fautes. J'ai essayé de mettre le nécessaire en panneau pour facilité la compréhension de certains passages.

N'hésitez pas à me donnez votre avis.
Sur un peu tout, difficulté, décors etc... Du moment que c'est constructif et que ça peut me faire avancé.

Voilà voilà, j'essaierai de mettre une vidéo de ma piste quand je ferais un replay correct, avec moins de 20 fautes quoi...

Merci d'avance pour vos futurs essais sur ma piste.

++

Kerohzen
Kerohzen
Niveau 6
27 mars 2013 à 03:33:49

J'irais voir ça demain. :)

KaiZeRLieD
KaiZeRLieD
Niveau 10
27 mars 2013 à 03:35:05

J'ai testé ta piste, le principal reproche que je pourrais lui faire serais l'inégalité de la difficulté selon les passages, surtout concernant le saut où tu doit faire un front flip, qui est pour moi, un saut d'une difficulté extrême, le reste de la piste est plutôt pas mal et correctement équilibré, j'aurais aimé une piste un peu plus longue.

En tout cas pour une deuxième piste, c'est du bon boulot.

tataf_Bzh
tataf_Bzh
Niveau 14
27 mars 2013 à 15:57:16

Ben oué, c'est clair que pour la 2nde piste, c'est du très bon boulot :)

On voit tout de suite la différence avec la 1ère que je trouvais trop irréaliste avec tous les objets qui flottaient en l'air.

Comme je l'avais dit pour ta 1ère piste, on voit que tu vas faire une belle série de superbes pistes :)

traileur39
traileur39
Niveau 4
27 mars 2013 à 18:29:49

Merci pour vos encouragements. ^^

Bien joué Mr Tataf, un très bon skill, je suis moi même moins bon sur ma propre piste ;)

En ce qui concerne le saut avec le front flip je suis d'accord qu'il peut rendre inégale la difficulté. Il est cependant possible de le passer normalement, mais j'ai du y arriver qu'une seule fois sur des centaines d'essais.
Ce qui est drôle, en regardant les replays c'est que chaque joueur bute sur une difficulté différente. C'est d'ailleurs très bien de pouvoir regarder les passages.

Sinon pour la prochaine j'ai pas mal d'idées, encore faut il que j'arrive à les mettre en pratique.
Le plus dur pour moi étant le début pour l'inspiration et la fin pour la même raison.

++

tataf_Bzh
tataf_Bzh
Niveau 14
30 mars 2013 à 15:24:41

Je viens de la faire en 0 faute ! Et je suis 1er ! hahaha ! Et re hahaha !

traileur39
traileur39
Niveau 4
30 mars 2013 à 17:00:48

Oui je viens de voir ça !! ARGGHH !!
Et Ikki juste derrière avec 1 faute !

Il est temps que je me batte !

J'ai retenter sur la tienne, mais j'ai un mal fou avec les bunny hop pour les réussir du premier coup. Mais ça vient, doucement, mais ça vient ;)

Bon allez faut que j'aille m'entraîner !! Encore.... lol

pantaimor80
pantaimor80
Niveau 6
30 mars 2013 à 17:16:31

Humm je vais essayer ça, mais ça a déjà l'air d'être de haut niveau ^^

ikki590
ikki590
Niveau 5
30 mars 2013 à 17:54:59

Fallait pas le dire MrTataf ! Tu m'as motivé a améliorer mon run et j'ai repris la première place avec une jolie petite avance :-)

tataf_Bzh
tataf_Bzh
Niveau 14
30 mars 2013 à 20:03:22

T’inquiètes, je viens de réessayer une seule fois, et ce coup ci, je ne te dis pas le résultat :)

(Bon ok, je le dis le résultat, je suis tombé dans le 1er trou :( lol)

traileur39
traileur39
Niveau 4
30 mars 2013 à 23:08:12

Pff ben moi je viens de mater vos replay, ben j'ai du taf avant d'en arriver là !
Je pensais même pas qu'on pouvait le faire en si peu de temps.
D'ailleurs c'est même incroyablement fluide, je suis impressionné. Comme passé mon "saut front flip garde boue" en mode normal, sur X fois, je n'y suis arrivé qu'une seule fois !

"Mode excuse à 2 balles" = y me faut une manette neuve ;)

Bon faudra quand même que je mette un vrai temps plutôt que de jouer dans l'éditeur... lol

tataf_Bzh
tataf_Bzh
Niveau 14
30 mars 2013 à 23:45:02

Non, mais si tu n'as jamais joué a Trials avant, c'est normal de ne pas être super fort.
Perso, même avec mon niveau super moyen sur Xbox, là, sur PC, j'ai l'impression d'être fort ! lol

Maintenant, faudrait que je retourne un peu sur Xbox, j'ai l'impression d'avoir quand même prit du niveau depuis 3 semaines... je prends l'exemple de rouler en marche arrière sur une roue, avant je ne faisais pas 1 mètre, et là, alors que pourtant je ne le pratique jamais, je m'aperçois que je monte des pentes entières... c'est à ni rien comprendre...

traileur39
traileur39
Niveau 4
31 mars 2013 à 00:08:59

Oui finalement c'est un peu comme dans la vraie vie !
Moi même, je fais du Vtt de descente / freeride, et au fin de compte c'est des caps à passer, et l'on ne sait pas vraiment quand ni comment mais tout d'un coup hop le déclic et ça marche !

Et oui comme tu dis, c'est la première fois que je joue à ce magnifique jeu.
Il y a enfin du vrai skill, comme la plupart des bons jeux indés sortit ces derniers temps d'ailleurs. Et ça c'est vraiment super.

Le premier jeu de trial auquel j'avais passé beaucoup de temps c'était X-moto, je sais pas si tu connais, tu devais finir les pistes en touchant une fleur en ayant préalablement ramasser des pommes.
Petites vidéos pour illustrer mes propos : https://www.youtube.com/watch?v=NqcXu9nzZ1I

C'était quand même autre chose, avant de revoir la vidéo je ne rappelais pas à quel point c'était "moche"... lol Mais y avait un sacré niveau, de plus au clavier.
Par contre c'était une exploitation à fond du style "pirate" ninja. Ce qui m'avait je dois l'avouer un peu décourager.

Bon pour conclure, j'ai entamé ma 3e piste, j'avance doucement, mais plus vite qu'avant, du coup elle devrait sortir d'ici peu.

DamianLillard
DamianLillard
Niveau 19
31 mars 2013 à 15:15:12

je vais essayer ça :ok:
par contre je suis débutant donc ça risque d'être fun :hap:

DamianLillard
DamianLillard
Niveau 19
31 mars 2013 à 15:28:16

tellement débutant que je la trouve pas :hap:
bon tant pis
bon dimanche

traileur39
traileur39
Niveau 4
31 mars 2013 à 16:14:34

Salut,

tu vas dans central des pistes, obtenir piste, recherche avancé, et tu tapes soit mon pseudo "traileur"
Soit le nom de ma piste "Full Moon riding"
Sinon avec un peu de chance, elle est encore dans les mieux notées de la semaine.

Bonne chance.

DamianLillard
DamianLillard
Niveau 19
31 mars 2013 à 20:48:15

non ça ne trouve rien :(
peut être parce que je n'ai pas encore débloqué le mode trial, il me reste une trentaine de médailles à obtenir,je retanterai une fois le mode trial débloqué,on sait jamais

traileur39
traileur39
Niveau 4
31 mars 2013 à 22:36:55

Ah ben alors là je ne sais pas.

C'est quoi que tu appels le mode trial ?
Le permis A qui te donne accès à la moto trial ?
Ou le mode extrême ?

Quoiqu'il en soit tu devrais pouvoir la trouvée...
étrange... Pasque au pire tu ne peux pas y joué tant que tu n'as pas débloqué les niveaux difficiles ou extrêmes, mais je ne pense pas que le download soit bloqué.

bref j'espère que tu y arriveras.

++

DamianLillard
DamianLillard
Niveau 19
01 avril 2013 à 00:33:15

A 235 médailles de déverouille "trophée du trial"
le permis A je l'ai,il me manque une moto je crois.

j'ai retenté de faire une recherche,et cette fois-ci elle est apparue.
Elle n'a pas l'air encore bien au point cette fonction rechercher

Bon allez je vais voir ce qu'elle donne,si j'arrive à la finir :fish:

DamianLillard
DamianLillard
Niveau 19
01 avril 2013 à 00:43:34

oh mon dieu :fish:

j'ai passé le premier obstacle avec du bol en touchantma roue arrière sur un piquet et je suis resté bloqué au deuxième obstacle :fish:

Je retenterais ça quand j'aurais un peu pris la main :fish:

La vidéo du moment