Oui finalement c'est un peu comme dans la vraie vie !
Moi même, je fais du Vtt de descente / freeride, et au fin de compte c'est des caps à passer, et l'on ne sait pas vraiment quand ni comment mais tout d'un coup hop le déclic et ça marche !
Et oui comme tu dis, c'est la première fois que je joue à ce magnifique jeu.
Il y a enfin du vrai skill, comme la plupart des bons jeux indés sortit ces derniers temps d'ailleurs. Et ça c'est vraiment super.
Le premier jeu de trial auquel j'avais passé beaucoup de temps c'était X-moto, je sais pas si tu connais, tu devais finir les pistes en touchant une fleur en ayant préalablement ramasser des pommes.
Petites vidéos pour illustrer mes propos : https://www.youtube.com/watch?v=NqcXu9nzZ1I
C'était quand même autre chose, avant de revoir la vidéo je ne rappelais pas à quel point c'était "moche"... lol Mais y avait un sacré niveau, de plus au clavier.
Par contre c'était une exploitation à fond du style "pirate" ninja. Ce qui m'avait je dois l'avouer un peu décourager.
Bon pour conclure, j'ai entamé ma 3e piste, j'avance doucement, mais plus vite qu'avant, du coup elle devrait sortir d'ici peu.