CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pistes Ninja here !

henridu76
henridu76
Niveau 8
02 avril 2013 à 20:54:00

Salut les gens je fait ce topic pour les pistes ninja que cous aurai trouvé ou alors créée sait on jamais :)

je commence par ma piste que je viens de finir qui se nome :

lh-ninja lv1

henridu76
henridu76
Niveau 8
02 avril 2013 à 21:26:13

que vous auriez pu trouvé* excusez moi ^^

KaiZeRLieD
KaiZeRLieD
Niveau 10
02 avril 2013 à 22:16:04

Je test ça dans la soirée, je te tiens au courant :ok:

DEADP00L
DEADP00L
Niveau 7
02 avril 2013 à 22:58:46

quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est les pistes ninja svp?
C'est un mode qui se débloque après avoir terminé le mode extreme ?

KaiZeRLieD
KaiZeRLieD
Niveau 10
02 avril 2013 à 23:01:38

Non en fait c'est plutôt un "type" de piste, c'est même généralement plus dur que les pistes extrêmes, Kaiser-Panda à fait un très bon topic là-dessus, je t'invite à y jeter un oeil.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29668-13202-1-0-1-0-circuits-ninjas-et-pirates.htm

DEADP00L
DEADP00L
Niveau 7
02 avril 2013 à 23:11:56

Merci beaucoup Kaizer

KaiZeRLieD
KaiZeRLieD
Niveau 10
02 avril 2013 à 23:17:00

Bon, honnêtement, le départ est chaotique, les checkpoint mal placés, la piste est assez vide et les objets placés à l'arrache.

Essaye des pistes plus classiques plutôt que de faire des ninjas tout de suite, et est-tu capable de finir la piste que tu viens de créer?

henridu76
henridu76
Niveau 8
02 avril 2013 à 23:22:12

bien sur pour pouvoir mettre sa piste en ligne il faut d'abord la finir afin qu'il n'y ait pas des gens qui poste des course infinissable ^^

Apres pour ma course je suis d'accord que le départ estpas top avec cette courbe mais je ne peux pas faire mieux pour le "scénario" de ce circuit sinon il n'est pas vide si tu vas dans l'éditeur et que tu regardes l'endroit que j'ai choisie tu verra une grosse difference entre ma piste et ce qu'il y a dans l'editeur, après placé a l'arrache je crois pas j'ai fait en sorte qu'il n'y ai pas d'objet qui tiennent en l'air sans aucune raison et j'ai fait des obstacles ninja donc je comprends pas trop ce que tu me dits en faite désolé ^^'

DEADP00L
DEADP00L
Niveau 7
02 avril 2013 à 23:45:46

j'ai un pote qui est modo,je vais lui demander de mettre une épingle sur le topic que tu m'as donné Kaizer,
il mérite amplement d'être vu par un plus grand nombre

KaiZeRLieD
KaiZeRLieD
Niveau 10
02 avril 2013 à 23:58:41

Bah déjà il y a les bidon jaunes, ou ta moto tombe en lambeau dès qaue tu passe dessus, et le trick c'est que ton cadavre tombe sur le checkpoint, ça fait moyen.

Ensuite le bunny hop avec la rockette puis la mine, ça fait très vide, et surtout le suite, avec une prise d'élan beaucoup trop grande, encore courbé, la double plateforme avec les explosifs un peu loin, et pas de checkpoint derrière.

Ce n'est que mon ressenti, comparé aux autres pistes que j'ai pu essayer

henridu76
henridu76
Niveau 8
03 avril 2013 à 13:07:42

Excuse moi pour les bdions jaune ou il ne faut pas toucher le dessus j'ai testé ma piste pas mal de fois mais je n'avais pas vu ceci la je suis d'accord avec toi c'est ma faute, pour la rocket le fait que ca fasse vide je pense vraiment que c'est de la mauvaise foi la je ne peux rien ajouter ! Après pour la prise d'élan trop grande c'est le but je vais pas te mettre a une distance qui ferait que tu reussisse cet obstacle qui est le plus dure du premier coup, c'est le but et pour la courbe je t'ai déjà expliqué ;)

Mais je prends tout de me^me note de ce que tu dis par ce qu'avoir l'avis d'un joueur est toujours interressant ;)

henridu76
henridu76
Niveau 8
03 avril 2013 à 14:07:14

bref de toute façon ce topic je l'est créé en espérant que l'on fasse une liste de ninja sympathique ;)

ikki590
ikki590
Niveau 5
03 avril 2013 à 19:02:45

Perso je suis d'accord avec KaiZeRLieD, le dernier obstacle est, je trouve, problématique !
Avec l'angle auquel on arrive, et le fait qu'on ne puisse toucher les planches qu'avec la roue avant rend cet obstacle très aléatoire et basé sur la chance.
Les reste de la piste est sympa, sauf les bidons qui sont apparemment une erreur :p)

Sinon, pour les pistes ninja sympa, j'ai posté une liste sur le topic qui en parle, je la c/c ici :
:d) -Chin Check- (lvl 2 ? http://www.youtube.com/watch?v=MehVwpLtVk0 )
:d) Moonlit Bliss (lvl 2 http://www.youtube.com/watch?v=92uY0-1R8nU ) et bien plus dure que Chin Check
:d) Acrophobia (lvl 1 http://www.youtube.com/watch?v=xTG9lXDPt1A )
:d) The Quarry (lvl 4 : http://www.youtube.com/watch?v=SexrWXTwNaE )

henridu76
henridu76
Niveau 8
04 avril 2013 à 19:25:30

le fait qu'il n'y ai que la roue avant qui ai le droit de toucher la planche rend l'obstacle plus dure surtout sinon ca ne serait pas une ninja ^^et l'angle avec le quel on arrive importe peu vous n'avez pas besoin d'etre super concentré pour une accélération basique ^^ et pour le dernier obstacle ce n'est pas de la chancej'ai testé et je connais le meileur moyen de passer ce n'est pas de la chance

ikki590
ikki590
Niveau 5
04 avril 2013 à 19:42:24

Oui, je connais bien ce genre d'obstacle, t'inquiète pas :p)
D'ailleurs je viens de refaire la piste, et je retire ce que j'ai dit, finalement le dernier obstacle est pas si dur que ça et est finalement pas si basé sur la chance que j'ai pu le dire !

tataf_Bzh
tataf_Bzh
Niveau 14
04 avril 2013 à 19:57:10

Je dois avouer que j'ai mis du temps ne serait-ce qu'à comprendre qu'il ne fallait toucher la planche qu'avec la roue avant :p

Donc le soucis de la piste, c'est qu'on ne comprend pas du 1er coup ce qu'il faut faire (les bidons, faut les toucher qu'une fois, c'est ça ?)
Les virages aussi, ils sont trop brusques, ça surprend vachement... lol

Donc, pour ta prochaine piste, je suis persuadé que tu peux faire un truc sympa, car on voit que tu as déjà pigé pas mal de trucs :)

La vidéo du moment