CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pistes] MrTataf

tataf_Bzh
tataf_Bzh
Niveau 14
21 mars 2013 à 23:10:04

Hello, j'ouvre ce sujet pour y présenter mes pistes.

Je viens de faire ma 1ère piste, rien d’exceptionnel, mais je l'ai commencée à 20h00 et je voulais la poster ce soir, et je bosse demain, donc, je l'ai faite en 3 heures ! lol

Piste: Fishing Port
Créateur: MrTataf
Type: Trials
Difficulté: Extrème
Couleur des yeux: Bleus
Cheveux: Châtain
Stop mes conneries: Oui

traileur39
traileur39
Niveau 4
21 mars 2013 à 23:13:42

je vais allez essayer ça tout de suite !

mais vu mon niveau, je pense pas faire un record lol ;)

tataf_Bzh
tataf_Bzh
Niveau 14
21 mars 2013 à 23:16:40

Je viens d'y jouer pour montrer le replay, parce que parfois... c'est assez biscornu de trouver le moyen de passer :p

traileur39
traileur39
Niveau 4
22 mars 2013 à 00:18:29

En effet le replay m'a été utile ;)

Après plus d'une centaine d'essais, je suis arrivé au bout ouf !

Rien que le début le bunny pour sauter sur le 1er checkpoint, j'avais jamais franchi une marche aussi haute je crois lol.

Sinon j'ai vu que tu avais joué sur ma piste "climb and jump" tu en as pensé quoi ?
J'avoue avoir un peu bâclé la fin. Mais ton avis m'intéresse.

D'ailleurs c'est dommage quelques parts de ne pas pouvoir laisser de commentaires en bas des pistes téléchargées et finies, enfin c'est comme ça.

tataf_Bzh
tataf_Bzh
Niveau 14
22 mars 2013 à 00:31:38

Re,

pour ta piste, ça se voit que tu commences à éditer, car le décor n'est pas réaliste (des objets qui tiennent tout seul en l'air), mais ce qui se voit surtout, c'est que je pense que si tu y prends gout, tu vas vite faire de superbe pistes :)

Faut pas le prendre mal quand je dis que ça se voit que tu commences parce que ce n'est pas réaliste, mais je compare avec moi et ma 1ère piste (je suis un joueur Xbox, et j'ai le jeu depuis presque 1 an), et ma 1ère piste, c'était exactement pareil, un décor qui ne faisait pas du tout réaliste (on va dire que ce sont les erreurs des débutants...lol).

Voici une vidéo ci-dessous, ou je montrais ma 1ère piste :)
A savoir que si tu veux apprendre d'avantage sur le mode éditeur, j'ai énormément de vidéos sur cette chaine Youtube ou j'explique pleins de choses, mais je vois que tu as déjà pigé des " codages ", et ça, c'est super fort ! :p

http://www.youtube.com/watch?v=KU0jRDNPsGQ

traileur39
traileur39
Niveau 4
22 mars 2013 à 00:48:07

Merci pour tes encouragements.

Oui je vois le manque de réalisme que tu décris, j'ai cependant essayé de l'être le plus possible sur le début, mais par manque d'inspiration, et ma save qui avait disparue quand ils ont fermé les serveurs.

J'étais moins dedans quand je l'ai reprise.

Mais en tous cas je suis bien motivé, ayant pas mal de temps libre en ce moment en plus.
J'ai regardé pas mal de vidéo des Best of Tracks de Psychodélik j'essaye de m'en inspirer, mais c'est loin d'être facile.

Mais en tous cas très intéressant.

A bientôt sur de nouvelles pistes.

ikki590
ikki590
Niveau 5
22 mars 2013 à 17:53:06

Pour une piste faite en 3h, elle est quand même sympa.
Les obstacles n'ont rien de vraiment exceptionnel sauf le dernier qui m'a bien fait rager avec le container dans l'eau ! Une vrai horreur quand tu veux speedrun la piste pour avoir le temps platine :snif:

D'ailleurs, je trouve le temps platine assez sévère, faut faire un run pratiquement parfait pour réussir à le décrocher.

http://www.youtube.com/watch?v=P3J-w6b0OPU

tataf_Bzh
tataf_Bzh
Niveau 14
22 mars 2013 à 18:45:12

traileur39 :d) T'inquiètes, pour ta 1ère piste, ça se voit que tu peux faire des trucs magnifiques, d'ailleurs, je vois qu'elle est dans les mieux notées, alors que je suppose qu'il doit déjà avoir un paquet de pistes, ça montre que malgré ton manque d'expérience sur l'éditeur, tu as un niveau au-dessus de la moyenne :)

ikki590 :d) Le container, si tu fais une belle pirouette, ça passe tout seul ! lol
Et oui, la platine est peut-être dure à avoir, mais avec mon niveau pas super haut, j'ai du mal à savoir le temps que ça va prendre quand on joue super bien :p Mais en même temps, une platine, ça se mérite ^^

Sinon, merci pour la vidéo, j'en ai d'ailleurs fait une aussi :)

http://www.youtube.com/watch?v=w0Ss4k-Bcm4

attila999
attila999
Niveau 8
23 mars 2013 à 11:47:13

salut tataf , alors cela en est ou la version PC fini les lags ? j'attends pour rejoindre aussi la version PC , mais il semble que la mise à jour ne fonctionne pas avec la version boite ( de ce que j'ai lu ) en attendant , belle création

kalimoro2
kalimoro2
Niveau 6
23 mars 2013 à 12:11:22

Salut Tataf, moi aussi j'aurai voulu savoir si la version boite fonctionné correctement et surtout si l'édition à la souris était agréable et plus facile.
Merci

boulecht
boulecht
Niveau 10
23 mars 2013 à 12:20:55

yop!
sur l'éditeur,la souris est bien mieux que le pad(j'ai les deux)
il y a aussi pas mal de raccourci clavier!
+++

tataf_Bzh
tataf_Bzh
Niveau 14
23 mars 2013 à 16:19:56

attila999 >> Je n'ai pas la version boite, donc je ne suis pas trop au courant de ce patch.
Pour ce qui est du lag, quand je désactive toutes les options vidéos, je ne lag pas du tout, et niveau graphisme, ben ça donne le même que celui que je présente dans la vidéo ici, donc, ça n'a absolument rien de choquant.

kalimoro2 >> En fait, je n'ai pas du tout utilisé le clavier/souris pour éditer, je suis resté avec ma manette xbox ^^

kalimoro2
kalimoro2
Niveau 6
23 mars 2013 à 16:25:41

Si tu essayes à la souris tiens moi au courant stp. Je prendrai le jeu seulement si c'est plus agréable d'éditer sur PC.
Tchuss

traileur39
traileur39
Niveau 4
23 mars 2013 à 23:19:23

Salut,

Bon moi je débute avec l'éditeur.
Mais je fais un mix manette souris clavier.

Déplacer des pièces est plus simple à la manette, mais la caméra est plus facile à gérer à la souris.
Il y a des raccourcis claviers qui sont intéressant aussi, mais j'ai pas encore trop regardé.

Mais pour moi en tous cas, l'idéal est de mixer les deux.

FirmYn
FirmYn
Niveau 4
24 mars 2013 à 20:34:03

salut tataf ! Je me posais une question, c'est pas toi le génial créateur de pistes sur 360 ? J'ai déjà entendu ton nom dans un des best of tracks de Psychdelik !

FirmYn
FirmYn
Niveau 4
24 mars 2013 à 20:51:16

Je pose tout de même la question !
Un créateur génial qui viens sur PC ! :content:

tataf_Bzh
tataf_Bzh
Niveau 14
24 mars 2013 à 21:30:18

Je ne pense pas que je suis LE génial créateur sur 360, mais oui, je suis celui dont psyhodelik a souvent parlé dans ses vidéos :)

C'est surtout qu'à ce moment là, j'ai fait des pistes un peu particulières que je présentais sur ma chaine Youtube, mais depuis, j'en ai pas fait beaucoup.

FirmYn
FirmYn
Niveau 4
24 mars 2013 à 23:27:29

Sisi ! Tu es LE génial créateur (mais pour ta modestie : Tu n'est pas LE seul génial créateur ^^) tes pistes son géniales ! Et j'aimerais y jouer mais j'ai pas d'Xbox360...

traileur39
traileur39
Niveau 4
24 mars 2013 à 23:52:42

Je viens de mater quelques tuto que tu as mis sur YouTube.
J'ai trouvé ça bien utile, maintenant j'ai bien compris comment ouvrir une porte ;) cool

Bon depuis j'arrive à ouvrir des portes, mais je bloque pour faire pivoter vers le bas donc vers -50° / -60° le truc c'est qu'il ne pivote pas...
Mais pivote bien dans l'autre sens pourtant. Le truc c'est qu'il bloque mais je ne comprends pas trop pourquoi.

Bref je vais cherchez.

En tous cas pressez de tester tes nouvelles créations ;)
++

traileur39
traileur39
Niveau 4
24 mars 2013 à 23:54:26

Dommage on ne peut pas éditer.

Je voulais parler de deux passerelles jointes, dont la première devrait pivoter vers le bas.

Sinon je pense faire un pont en corde qui casse à la Indiana Jones, mais faut que j'y réfléchisse.

La vidéo du moment