CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tricheur ?

traileur39
traileur39
Niveau 4
29 mars 2013 à 16:33:48

Salut,

Alors voilà j'avais pas fait attention avant de faire la course aux médailles.
Mais je trouve ça vraiment dommage sur ce genre de jeu.

Se battre pour grappillé parfois que quelques dixièmes de seconde sur une piste de 30sec. Certains sont à 10sec, faut pas déconner. Et bien sûr le replay bug.. ben tient.

Heureusement que c'est une minorité.

Enfin voilà c'était mon petit coup de gueule.

-cassecou-
-cassecou-
Niveau 10
29 mars 2013 à 16:39:46

C est déjà arrivé sur trial HD xbox , et un jeux d adresse sur evo xbox

C était un bugg hélas , mais sur PC je suis pas sur que ce soit un bugg

Voilà pourquoi je prendrai jamais la version PC .....

KaiZeRLieD
KaiZeRLieD
Niveau 10
29 mars 2013 à 16:43:32

Vu à quel point le top monde est inatteignable, je m'en fous un peu :hap:

traileur39
traileur39
Niveau 4
29 mars 2013 à 16:52:52

oui moi aussi, j'ai d'ailleurs du mal à atteindre le top 1000.
Non ce qui est dommage, c'est un peu comme des dopés sauf qu'ils n'ont même pas participés... lol

C'était juste pour dire que de toute façon dans ce jeu, tu peux même pas tricher pour dire woua je suis trop fort, parce que tu te rends compte tout de suite que c'est cheaté. Ca sert vraiment à rien quoi...

Enfin voilà c'est comme ça, on refera pas le monde.
Moi tout ce que j'attends c'est les DLC... lol

Wan_1
Wan_1
Niveau 2
06 avril 2013 à 14:06:57

J'ai aussi pensé qu'il y avait quelques tricheurs en voyant les replays des gars qui ce plantent dés le début alors qu'ils ont un bon temps. Et puis j'ai fais une 6éme place sur le jeu d'adresse Mr Vertigo, je voulais regarder le replay à partir du classement et sur le deuxième saut mon perso tombe dans le vide alors que je suis bien entendu arrivé à la fin.
Donc voila il y a peu être bien des tricheurs mais il existe aussi des bugs.

pantaimor80
pantaimor80
Niveau 6
06 avril 2013 à 18:32:38

J'ai l'impression que le replay bugue dans le sens ou ils mettent aussi l'essai d'avant dans la vidéo, il faut regarder jusqu'au bout car le deuxième essai est des fois le bon, je l'ai vu sur plusieurs replays.

Golub_Dobrzin
Golub_Dobrzin
Niveau 6
06 avril 2013 à 19:55:42

En faite voici la raison:

Les mecs en top classement, font exprès de relancer énormément de fois la piste pour évité qu'on voit leur technique.

traileur39
traileur39
Niveau 4
06 avril 2013 à 23:40:33

Je parlais essentiellement de ceux qui ont des temps de presque 10sec en dessous des platines. Ce qui est quasiment impossible.

Quand au replay bugué c'est essentiellement du a la physique. Car les replay n'enregistre que les touches, est parfois la physique est quelque peu aléatoire ou poussé dans ces limites.

ikki590
ikki590
Niveau 5
07 avril 2013 à 10:01:26

Les temps de 10s en dessous de la platine sont clairement faisable, du moins sur les pistes difficiles et extrêmes !

edragal
edragal
Niveau 20
07 avril 2013 à 10:08:55

"Je parlais essentiellement de ceux qui ont des temps de presque 10sec en dessous des platines. Ce qui est quasiment impossible. "

Ben sur trials (evo) sur xbox, sur la piste extrême "à la manière ninja" par exemple, le temps pour la platine est de 3min 50sec et moi j'ai fais 1min 51sec soit quasiment 2min en dessous du temps et le 1er est en 1min 31sec :fou:

"Les temps de 10s en dessous de la platine sont clairement faisable, du moins sur les pistes difficiles et extrêmes ! "

Même sur certaines pistes faciles et moyennes y'a moyen de faire 10sec de moins en dessous de la platine (la piste facile elevation par exemple le 1er à quasiment 9sec en dessous du temps).

traileur39
traileur39
Niveau 4
07 avril 2013 à 10:09:03

Ah oui oui je suis tout à fait d'accord.
J'aurais du préciser, mais c'est surtout sur les pistes débutantes, faciles, voir moyen que ce "phénomène" quand même rare est visible, faudrait que je fasse un screenshot pour éclairer mes dires.
L'exemple le plus flagrant était sur une piste où la platine est à 32sec, et le premier est à 10sec. Et alors là sur une piste moyenne ou facile c'est très très impressionnant, le replay bug et pourtant il n'y a pas de physique importante dans ces niveaux.

Sinon, hier, j'ai joué chez un ami, et me suis aperçu que la plupart de mes scores de ne sont pas enregistrés... Et sur mon ordi, il me dit sur certaines courses que mon temps est inaccessible. Bref je sais pas trop pourquoi, en attente d'un prochain patch.

Enfin si ce n'est ces petits détails

traileur39
traileur39
Niveau 4
07 avril 2013 à 10:17:03

Voilà deux screenshot sur Mets les gaz, un de mes temps amis et l'autre du classement général: http://hpics.li/09372de
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=8599812013040700002.jpg

c'est essentiellement ça qui me met des doutes. L'écart est juste énorme sur ce genre de piste.
Car pour moi c'est mathématiquement impossible, après je peux me tromper.

traileur39
traileur39
Niveau 4
07 avril 2013 à 10:19:04

dommage de ne pas pouvoir éditer ces messages....

pour la piste élévation, si je ne me trompe pas, on peut à un moment sauter depuis l’ascenseur en marche ce qui nous propulse en l'air et fait gagner de précieuses secondes.
Il m'a fallut voir un replay pour connaître cette astuce ;)

traileur39
traileur39
Niveau 4
07 avril 2013 à 10:20:39

Désoler, il y avait une erreur dans mes liens : voici le manquant http://hpics.li/0f2ae16

edragal
edragal
Niveau 20
07 avril 2013 à 10:30:13

"L'exemple le plus flagrant était sur une piste où la platine est à 32sec, et le premier est à 10sec"

Oui, là c'est un tricheur, aucun doute.

"pour la piste élévation, si je ne me trompe pas, on peut à un moment sauter depuis l’ascenseur en marche ce qui nous propulse en l'air et fait gagner de précieuses secondes.
Il m'a fallut voir un replay pour connaître cette astuce ;) "

Moi je me rappel à ma première partie sur cette piste sans le vouloir j'avais failli prendre ce raccourci, mais de toute façon dès que l'on veut bien scorer une piste il faut regarder les replays des meilleurs pour voir les "filouteries" qu'il peut y avoir :noel:

" Désoler, il y avait une erreur dans mes liens : voici le manquant http://hpics.li/0f2ae16 "

Meilleur temps sur xbox: 25,806 donc les 4 premiers sont des tricheurs :oui: même faire 25,500 c'est quasiment impossible je pense.

La vidéo du moment