CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement général !

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
01 juin 2013 à 23:41:27

@Henri : "sinon je suis passer devant panda je suis archi content ! "

:banzai: :banzai: :banzai: CHEATER ! :banzai: :banzai: :banzai:

Sinon, j'admire Bullshiit : choisir un pseudo pareil et tout faire pour l'honorer à ce point, je trouve ça vraiment admirable... :cute:

bullshiit
bullshiit
Niveau 3
02 juin 2013 à 12:53:39

Haha faut bien mais moi ce que j'admire encore + c'est les grosses fags qui jouent sur xbox et qui viennent sur pc go kill your self quoi. Après ça se la raconte mdr le mec à 3-4 ans d'xp alors que les autres genre moi avec l'xp de la sortie pc .
J'ai envie de leur dire bande de kikoolol unbrain. <3

ikki590
ikki590
Niveau 5
02 juin 2013 à 12:58:42

3-4 ans d'xp sur un jeu sorti y'a un an, faut le faire.

Et panda, j'ai vu que t'as une faute sur TTV, how ? J'ai trop de mal à réavoir la platine dessus :snif:

bullshiit
bullshiit
Niveau 3
02 juin 2013 à 14:16:49

a ok trial hd sortie il y a un an cool tete de noeud <3

ikki590
ikki590
Niveau 5
02 juin 2013 à 16:24:20

On est pas sur le forum de Trials Evolution ici ? J'crois que t'as jamais touché à Trials HD pour ne pas savoir que la physique des deux jeux est complètement différente.

henridu76
henridu76
Niveau 8
02 juin 2013 à 16:52:59

n'avoir rien a foutre de ses journées et aller faire chier les gens sur un forum en les insultants. Quelle vie passionnante.

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
02 juin 2013 à 19:18:51

@crotte de taureau :
Hum... Donc si je suis bien ton raisonnement, un joueur 360 n'aurait pas le droit de jouer sur PC. Intéressant. Enfin il aurait le droit de jouer, mais en fermant sa gueule bien gentiment. Au passage en parlant de ça, je n'ai pas souvenir d'un joueur 360 qui "se la raconte" sur ce forum... Ceci dit j'ai une mémoire plutôt courte, je suis donc persuadé que vas m'éclairer très vite sur ce point, cher nouveau membre. :coeur:

@Ikki :
Cher Ikki, merci de remonter un peu le débat de ce topic.

Sache que je suis toujours sur le TTV 360, du coup pour jouer j'ai tenté la version Gold dès que les classements le permettaient. Puis pouf le 1 faute (foutues palettes d'Enfer 3). Malheureusement pour moi, le 0 faute semble toujours m'être aussi inaccessible, quelque soit la version... :-(

Tu as donc toutes tes chances de me repoutrer là dessus, d'autant plus que je suis en plein emménagement : profite et fonce ! (pour info je suis classé combien maintenant ? Ça fait un petit bail que je n'ai plus allumé Uplay... Vous comprenez, il faut bien que je me la raconte ! :fete: ).

henridu76
henridu76
Niveau 8
02 juin 2013 à 19:35:58

tu es 62ème panda et moi je suis 51ème j'ai même fait enfer 3 en zero faute avec un meilleur temps que toi ^^

bullshiit
bullshiit
Niveau 3
02 juin 2013 à 19:41:24

J'avais oublié ce qu'on m'avais dis sur les types d'etajv lol en lisant tant de com' + useless et irréfléchis juste pour écrire un com' (fake taunt) lol je m'en souviens maintenant mais bon je compatie à votre sort ./kiss <3

Booooooing
Booooooing
Niveau 9
02 juin 2013 à 19:52:52

Mais en fait, si t'en a marre de lire des posts comme ça, pourquoi tu reste ici ? Si tu te sens tellement supérieur, montre-le nous en partant d'ici comme un grand. :)

Don't feed the troll les gars, celui-là n'en vaut même pas la peine. :o))

Sinon j'ai pas encore réussi à faire Enfer 3 en 0 fautes, a chaque fois y'a UN truc qui me fait péter un câble haha.

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
02 juin 2013 à 20:35:59

Bah je trouve ça rigolo de le nourrir moi. On dirait un ouistiti qui fait des cabrioles dès qu'on lui donne des cacahuètes. Peut être qu'à force d'être nourri il explosera. Je voterais même pour un faux compte, tiens. Cassecou, c'est toi ? :p)

Et merci Henri, et bravo ! Une telle dégringolade de 30 places prouve bien comme le niveau commence à grimper sur cette Gold, et ça c'est cool ! (ou alors j'ai entendu parler de recalcul des points ? Il s'est passé quoi exactement ?).

Et Ikki il est combien cet enfant de salaud ? :noel:

playyyyyy
playyyyyy
Niveau 1
02 juin 2013 à 20:58:40

Apparemment Chicago AJ (Joueur xbox) a commencé Trials sur PC , impatient de voir ses résultats :)

henridu76
henridu76
Niveau 8
02 juin 2013 à 21:06:51

Oui il y a eu un recalcule des points c'est pour ça que tu as perdu autant de place mais a l'inverse ikki, l'enfant de salaud, est passé 16 ème ;)

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
02 juin 2013 à 21:20:31

Ah, l'enfant de salaud ! :sournois:

Merci Henri ! En même temps c'est plus logique comme ça : il me poutrait partout mais était quand même derrière moi au général ! :rire:

ikki590
ikki590
Niveau 5
02 juin 2013 à 23:26:22

L'enfant de salaud va tout faire pour que tu ne l'approche pas :rire: Je vais suivre ton conseil et bien profiter du fait que tu ne puisse pas jouer pour l'instant !
J'ai encore beaucoup de points a grapiller sur TTV et pas mal de pistes sur lesquelles je peux m'améliorer.

Aller, soyons fou, je vise le top 10 !

Sinon Booooooooooing, t'en es à combien de fautes sur Enfer 3 ?

henridu76
henridu76
Niveau 8
03 juin 2013 à 00:35:06

Excusez moi mais c'est quoi TTV ?

ikki590
ikki590
Niveau 5
03 juin 2013 à 08:11:07

C'est Teste Ta Volonté, le tournois extrême. C'est 5 fautes pour la platine il me semble, mais chaque faute de moins rapporte un peu plus de 20 000 points si j'me trompe pas.

Booooooing
Booooooing
Niveau 9
03 juin 2013 à 13:48:58

@Ikki: Tu peux m'appeller Giga, ou Tash, ou Gigatash, c'est plus simple... :p)

Sinon sur Enfer 3 j'en suis à 11 fautes, et Enfer 2, 9 fautes. Va vraiment falloir que je me penche là dessus pour atteindre le sans fautes !

Booooooing
Booooooing
Niveau 9
03 juin 2013 à 15:03:07

Bon bah c'est bon, j'ai réussi à faire Enfer 3 sans aucunes fautes. :content:

Au tour d'Enfer 2 maintenant...

henridu76
henridu76
Niveau 8
03 juin 2013 à 18:10:20

Il y a que "a la manière des ninja" que j'ai pas fait en zero fautes :s ( sans compter les tournois )

La vidéo du moment