CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement général !

naidadu5616
naidadu5616
Niveau 7
29 mai 2013 à 14:02:54

yeahhh j'étais 270 hier et je passe 149 aujourd'hui
trop bon sa!!!! :-)

et au passage, je kiff!!! la nouvelle interface de Uplay! :bave:

Valentin--76
Valentin--76
Niveau 3
29 mai 2013 à 22:29:16

Javoue elle est sympa :oui:

Valentin--76
Valentin--76
Niveau 3
29 mai 2013 à 22:34:47

Si vous voulez j'ai fait pas mal de pistes ninja, extreme et de belle pistes ajoutez moi : RATMkevin

henridu76
henridu76
Niveau 8
29 mai 2013 à 22:55:03

Pour celui qui disait que the blaze jp est un cheater il a tort ce n'est pas parce que les replays ne marche pas bien que c'est forcement un cheateur car tout ceux qui font de très bonne courses ont des replay qui beug ou alors kaisier-panda est un cheater aussi mais on sait que non ...

sinon henri passe a la 69 eme place !

les scores ont été recalculé, enfin !

Booooooing
Booooooing
Niveau 9
30 mai 2013 à 01:02:01

Non mais les gars, les replays qui foirent c'est comme ça aussi sur xbox hein, ça vient du jeu, pas de l'utilisateur. Moi aussi j'ai des replays qui sont foirés (ça fout bien les boules d'ailleurs).

bullshiit
bullshiit
Niveau 3
30 mai 2013 à 09:54:33

J'ai pas tort crétin étant donné que tu ne sais pas lire des commentaires j'ai jamais dis que Blaze jp était un cheater car ses replays bug c'est juste mon intuition car dans tout les cas un mec qui cheat tu le verras jamais sauf si tu a deja pratiqué le cheat donc un oeil averti .

PS :Mon nom c'est pas une personne c'est Bullshiit.

PS2 :Un personne qui dis qu'elle ne cheat pas on ne pourra jamais vérifier à moins de le voir en live exemple Xrotto un vrai gamer lui .

henridu76
henridu76
Niveau 8
30 mai 2013 à 11:15:02

bullshiit tais toi... tu ne sais pas de quoi tu parle

ikki590
ikki590
Niveau 5
30 mai 2013 à 12:47:29

Et bien je peux t'assurer que ton intuition est mauvaise Bullshiit, suffit de voir son classement sur la version xbox :
http://redlynxtrials.com/trials-evolution/rankings?gamertag=The%20Blaze%20jp&lbid=1&event=null&track=null&task=track (25ème)
ou de regarder certains de ses replay sur sa chaine youtube :
http://www.youtube.com/user/InF3RNOuS/videos?view=0&flow=grid

Bref, les classement ont été recalculés, et j'me retrouve 16ème o/ ça me motivera peut être enfin à améliorer mes temps !

bullshiit
bullshiit
Niveau 3
30 mai 2013 à 14:08:35

henridu76 "tu ne sais pas de quoi tu parles " qu'est ce qui te permet d'affirmer ça que d'arguments d'idiot si il faut que je me taise car t'es idiot no souci. go kys.

ikki590 une intuition est pas forcément bonne mais bon voir 3 pauvres tracks na jamais blanchi quelqu'un xbox ou pas xbox ;p j'aimerais le voir en live sur enfer 3 ou autre et de + un replay d'un cheater ne sera pas cheaté donc invérifiable.

BREF plus envie de polémiqué la dessus personne cheat mdr et basta

115ème sa grapille dur.

ikki590
ikki590
Niveau 5
30 mai 2013 à 16:57:03

Bah excuse-moi, mais jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas de temps cheaté sur les leaderboards xbox. A mon avis tu ne sais même pas à quel point c'est difficile ne serait-ce que d'entrer dans le top 1000 sur xbox.

Après, t'es de mauvaise foi, regarde cette vidéo si tu veux le voir jouer en "live" http://www.youtube.com/watch?v=ig7HZtxq5zU

henridu76
henridu76
Niveau 8
30 mai 2013 à 19:22:21

Pardon mais ça ne veux strictement rien dire ce que tu m'as dit bullshiit. Ensuite si tu veux exposer tes idées et que tout le monde doit les adopter et ne pas te contredire, et bien tu es tombé sur la mauvaise communauté.
Ah oui et ne me prends pas de haut, petit. ;)

bullshiit
bullshiit
Niveau 3
30 mai 2013 à 21:04:25

J'ai jamais dis que tout le monde devait croire ce que je disais donc stop écrire dla merde petit naze d'henrilol.

Ok ikki j'ai compris personne cheat dans ce monde de bisounours <3.
(des gens sont super balèze je dis pas le contraire non plus Oo') On continue d'en parler ou quoi ? :lol:

ikki590
ikki590
Niveau 5
30 mai 2013 à 21:44:36

Tu soupçonnais un joueur de cheater, je t'ai prouvé le contraire, c'est tout. J'ai jamais dit que personne ne cheat, c'est quoi cet amalgame ?

Booooooing
Booooooing
Niveau 9
30 mai 2013 à 22:34:44

Arrêtez vous là les gars... Tout le monde peut penser ce qu'il veut, c'est pas un crime. Prenez vous pas la tête pour ça, ça en vaut pas la peine!

henridu76
henridu76
Niveau 8
31 mai 2013 à 18:06:23

Petit naze d'henrilol ? Misère ... Rien qu'avec ça on peut en déduire que ce n'est pas moi qui écrit de la merde. Sinon dès que l'on essaye de te raisonner, de te faire comprendre que tu as tort, tu t'énèrves et tu m'insultes donc oui tu veux avoir raison et si tu reconnais que tu as tort tu le dis d'une façcon très ironique et agaçante. Donc on en parle plus et c'est tout on est pas la pour ça ;)

henridu76
henridu76
Niveau 8
31 mai 2013 à 18:08:50

sinon je suis passer devant panda je suis archi content ! je sais pourquoi il est derrière moi donc je ne vais pas m'affoler non plus et je sais qu'il est plus fort que moi mais bon je suis content quand même ^^

bullshiit
bullshiit
Niveau 3
01 juin 2013 à 11:46:28

Henrylol , non c'est pas moi c'est toi , paye ta mentalité d'un gosse de 3 ans moi sa fais longemps j'en parle plus contrairement a certain gosse. <3

bullshiit
bullshiit
Niveau 3
01 juin 2013 à 11:57:12

Faut pas que je brise tes belles illusions.

Booooooing
Booooooing
Niveau 9
01 juin 2013 à 16:39:21

Allo, on s'en branle, continuez en MP mais pas ici please.

henridu76
henridu76
Niveau 8
01 juin 2013 à 20:18:26

bullshiit tu me désespère. Arrête d'écrire n'importe quoi s'il te plait va embêter une autre communauté. a+

La vidéo du moment