CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement général !

naidadu5616
naidadu5616
Niveau 7
28 mars 2013 à 13:23:44

merci encore Kaiser-Panda et longue vie à la communauté :ange: :fete:

]John_Kramer[
]John_Kramer[
Niveau 10
29 mars 2013 à 22:17:44

Ce sont surtout les fautes qui comptent.

henridu76
henridu76
Niveau 8
29 mars 2013 à 22:40:39

Oui donc avoir la meilleur médaille au final c'est ce qu'il faut pour monter au classement général, les médailles !

traileur39
traileur39
Niveau 4
29 mars 2013 à 22:46:39

Salut,

Alors moi, y a quelques choses que je ne comprends pas.
J'ai quasiment toute les médailles d'or, m'en manque quelques unes en extrême.

Mais un ami qui a commencé le jeu il y a peu de temps.
N'a pas encore débloqué le mode extrême, ni les médailles platines. Cependant il est devant moi... wtf... D'ailleurs sur l'écran du classement, il n'y a aucune médaille a côté de son pseudo.

Bon c'est pas très grave je vais gagner des places. Mais je ne comprends pas tout, où alors toutes mes courses n'ont pas été sauvées correctement. Ce qui est possible quand j'y repense ayant joué un moment hors ligne lors de la béta.
Quoique encore maintenant, parfois mon temps ne s'affiche pas dans le petit tableau récapitulatif avec les temps amis.

Bref, y a un patch bientôt, ca va ptet régler tout ça.

henridu76
henridu76
Niveau 8
29 mars 2013 à 22:57:14

Oui il y a un petit temps ou il enregistre ton score et il te propose d'appuyer sur echap et si tu le fait ton score n'est pas enregistré ^^'

sinon pour ton potes a part le cheat je vois pas x') sans médailles etres plus haut que quelqu'un qui a tout en or ou platine pratiquement c'est bizarre !

henridu76
henridu76
Niveau 8
31 mars 2013 à 13:42:18

je up ce topic pour qu'il soit en première page parce qu'il le mérite et j'actualise mon classement de nouveau : p

henridu76 _______ HENRI_R78 __________ 76 ______ Le Havre _______ 582

henridu76
henridu76
Niveau 8
09 avril 2013 à 21:01:00

allez les gens ce forum il est bien faut le up régulièrement ! ^^

ikki590
ikki590
Niveau 5
09 avril 2013 à 23:48:10

Perso je ne cherche plus à améliorer mon classement tant que les scores ne seront pas recalculés. Une grosse partie des premiers au classement ont des scores buggés, donc ça fausse tout :/

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
16 avril 2013 à 23:27:41

:d) ~ Merci de toujours donner toutes les informations ci dessous pour établir le classement, au moins pour la première fois ~ :g)

Pseudo JVC _____ Pseudo Uplay ________ Dpt ________ Ville ______ Classement

Kaiser-Panda ______ Kaiser-Panda ______ 44 ________ Nantes _______ 27
Ikki590 ___________ Ikki59 _____________ 59 ________ Lille _________ 33
tataf_Bzh _________ MrTataf ___________ 56 ________ Lorient ________ 123
henridu76 _______ HENRI_R78 __________ 76 ______ Le Havre _______ 191
Downee _________ SexyDownee ___________ BELGIQUE ____________ 291
KaiZeRLieD _______ Mickael1989 _______ 35 ________ Rennes _______ 300
naidadu5616 ______ TFCTrakers ________ 56 ________ Ferel _________ 317
tintin4949 _______ tintin4949400 _______ 49 ________ Saumur ________ 336
Kerohzen _________ Gigatash __________ 69 ________ Lyon _________ 482
PiKaPuE _________ PiKaPuE __________ XX ________ XXXX __________ 1716
Ninza ____________ XXX ______________ XX ________ XXXX _________ 2000
[TMAX-94] ________ Cooler-94 _________ XX ________ XXXX __________ 2563
iDeaSpin _________ xSpin44x _________ XX ________ XXXX __________ 3587
XcometeX ________ Vyntox ____________ XX ________ XXXX ___________ 5168
Sparda _________ HpDante ___________ 34 ________ XXXX __________ 5704
]John_Kramer[ ____ John_K33700 ______ XX ________ XXXX __________ 6273

A noter que j'ai changé l'ordre de classement : après réflexion je suis passé d'ordre alphabétique à ordre de classement. Bon, promis, je n'ai pas fait exprès, ce n'est PAS pour montrer que je suis le plus fort du groupe actuellement ^^° (c'est voué à vite changer avec Ikki au cul, croyez moi !), mais UNIQUEMENT pour que le tableau soit plus lisible. :fou:
Le tableau alphabétique ne représentait pas grand chose, finalement. Ici on retrouve l'esprit du classement dans le jeu en lui même : voir qui est de notre niveau en un clin d'oeil, et voir qui on peut doubler "facilement".

Sinon, comme je le craignais au vu du peu de personnes qui a posté sur ce topic en 1 mois, il y a pas mal de chutes dans le classement, signe que les gens se désintéressent finalement de ce portage décevant. Ceci dit, les quelques chevronnés qui restent bataillent dur, comme Henri (je viens d'apprendre qu'il est arrivé 191e en jouant 100% CLAVIER ! Un putain de dieu en puissance ce Henri, dès qu'il aura un pad ! o_O) ou bien encore Kerohzen, qui a aussi un très bon potentiel, puisqu'il s'est mis plusieurs fois entre Ikki et moi sur des records : vous êtes parfois bien impressionnants vu votre age sur le jeu : je ne peux que tous vous encourager à bien persévérer dans cette voie !

@Naida :d) "merci encore Kaiser-Panda et longue vie à la communauté"

Et bien de rien, je m'excuse encore de mon absence d'un mois, mais je ne pouvais pas vraiment être présent ici. Longue vie à Trials.

Merci également à Henri d'avoir tenté de faire vivre ce topic durant ladite absence : j'apprécie beaucoup ! :ok:

Dernière chose : je pense supprimer quelques noms si je n'ai pas de nouvelles d'eux d'ici la prochaine mise à jour du classement. Tous les XXX notamment. Je ne vois pas l'intérêt de polluer le classement avec des gens qui n'en ont rien à cirer, et du coup qui ne motiveront personne. Si objection, faites le moi savoir.

Bon jeu à tous !

-cassecou-
-cassecou-
Niveau 10
17 avril 2013 à 08:19:11

Roh le noob

Avec ton nv tu est seulement 27e :noel:

Tu pourrai être dans les 10e au moins

ikki590
ikki590
Niveau 5
17 avril 2013 à 10:03:06

Non mais y'a un gros problème avec les classements. D'ailleurs Panda est devant moi au classement alors que je suis devant lui sur la majorité des pistes ! Ça sent l'arnaque :-p

outan
outan
Niveau 4
17 avril 2013 à 17:54:32

Salut je suis nouveau sur trials, n'ayant pas de 360. Mais j'adore trials, j'ai dailleurs acheter la manette qui va bien hier car envie de progresser.

outan _______ outandu44 __________ 44 ______ Nantes _______ 1768

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
17 avril 2013 à 23:11:09

Mais je SUIS un noob, je n'arrête pas de vous le répéter, tu en as enfin la preuve ! XD

Ceci dit si je scorais autant que sur 360, c'est sûr que je serai Dieu. Mais ce n'est pas le cas du tout, je n'y joue qu'occasionnellement (tourne pas sous XP, bugs...).
Et pour un casu, 27e, avoue que ça bute. :noel:

@Outan : rooooooooooooooh encore un nantais, trop bieeeeeeeeen ! :cute:
Tu es vers où ? Moi aussi je suis dans le coin, ainsi que 3 autres joueurs 360 (on ne s'est toujours pas rencontrés d'ailleurs ^^°).
En plus tu as l'air bien chaud, c'est cool ! Tu en es où niveau médailles ? Tu joues au pad ?

outan
outan
Niveau 4
18 avril 2013 à 12:28:17

Oui je suis motivé meme s'il y a du boulot, je joue au pad 360 pc filaire, j'avais commencer avec un pad sans analogique et en commencant les difficiles je me suis dit que ca ne le faisait pas ! 280 medailles, en cours sur difficile :( quand je dit qu'il y a du boulot !
Sinon panda geographiquement je suis a 2 pas du stade de la beaujoire

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
18 avril 2013 à 20:06:25

Ha ha excellent ! Tu ne dois pas beaucoup dormir les soirs de match mon pauvre... :pacg:
Perso je suis vers les Sorinières, mais je vais bientôt déménager alors dans quelques mois je ne sais pas encore trop où je serai. Mais je reste sur Nantes en tout cas, on restera voisins ! ^^

Sinon très bon choix pour le pad 360, tu devrais rapidement progresser avec ça ! Tu as débloqué les pistes Extrêmes ? Je demande car en faisant ça tu débloques aussi les médailles de Platine. Et c'est là que débute un nouveau chapitre, dans la découverte de ce jeu. :-)

outan
outan
Niveau 4
18 avril 2013 à 20:45:32

Oui j'ai débloquer les pistes extrêmes et les médailles platines, 15 au total pour le moment surtout sur HD ou j'ai l'impression que c'est plus accessible

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
18 avril 2013 à 22:09:49

Ouais, plus accessibles car les motos d'Evo sont plus simples à gérer que celles de HD. Crois moi, à l'époque, on en a tous chié sur les pistes de HD ! :rire:

henridu76
henridu76
Niveau 8
19 avril 2013 à 23:54:27

hey ! Le pro du clavier viens de dépasser tataf ! c'est une consécration pour moi

henridu76 _______ HENRI_R78 __________ 76 ______ Le Havre _______ 135

PS : prochaine objectif dépasser ikki ( je pense que j'en ai pour un petit temps tout de meme :p )

henridu76
henridu76
Niveau 8
19 avril 2013 à 23:57:15

mais je ne comprends pas il y a des gens qui ont seulement des médailles dans les débutant, facile et moyen et il sont au dessus de moi ! mais peut etre qu'il y a un rapport avec le temps joué ?

christo6t3
christo6t3
Niveau 7
20 avril 2013 à 23:00:04

Bien sur que si c'est beaucoup mieux avec une manette xbox 360

La vidéo du moment