~ Merci de toujours donner toutes les informations ci dessous pour établir le classement, au moins pour la première fois ~
Pseudo JVC _____ Pseudo Uplay ________ Dpt ________ Ville ______ Classement
Kaiser-Panda ______ Kaiser-Panda ______ 44 ________ Nantes _______ 27
Ikki590 ___________ Ikki59 _____________ 59 ________ Lille _________ 33
tataf_Bzh _________ MrTataf ___________ 56 ________ Lorient ________ 123
henridu76 _______ HENRI_R78 __________ 76 ______ Le Havre _______ 191
Downee _________ SexyDownee ___________ BELGIQUE ____________ 291
KaiZeRLieD _______ Mickael1989 _______ 35 ________ Rennes _______ 300
naidadu5616 ______ TFCTrakers ________ 56 ________ Ferel _________ 317
tintin4949 _______ tintin4949400 _______ 49 ________ Saumur ________ 336
Kerohzen _________ Gigatash __________ 69 ________ Lyon _________ 482
PiKaPuE _________ PiKaPuE __________ XX ________ XXXX __________ 1716
Ninza ____________ XXX ______________ XX ________ XXXX _________ 2000
[TMAX-94] ________ Cooler-94 _________ XX ________ XXXX __________ 2563
iDeaSpin _________ xSpin44x _________ XX ________ XXXX __________ 3587
XcometeX ________ Vyntox ____________ XX ________ XXXX ___________ 5168
Sparda _________ HpDante ___________ 34 ________ XXXX __________ 5704
]John_Kramer[ ____ John_K33700 ______ XX ________ XXXX __________ 6273
A noter que j'ai changé l'ordre de classement : après réflexion je suis passé d'ordre alphabétique à ordre de classement. Bon, promis, je n'ai pas fait exprès, ce n'est PAS pour montrer que je suis le plus fort du groupe actuellement ^^° (c'est voué à vite changer avec Ikki au cul, croyez moi !), mais UNIQUEMENT pour que le tableau soit plus lisible. 
Le tableau alphabétique ne représentait pas grand chose, finalement. Ici on retrouve l'esprit du classement dans le jeu en lui même : voir qui est de notre niveau en un clin d'oeil, et voir qui on peut doubler "facilement".
Sinon, comme je le craignais au vu du peu de personnes qui a posté sur ce topic en 1 mois, il y a pas mal de chutes dans le classement, signe que les gens se désintéressent finalement de ce portage décevant. Ceci dit, les quelques chevronnés qui restent bataillent dur, comme Henri (je viens d'apprendre qu'il est arrivé 191e en jouant 100% CLAVIER ! Un putain de dieu en puissance ce Henri, dès qu'il aura un pad ! o_O) ou bien encore Kerohzen, qui a aussi un très bon potentiel, puisqu'il s'est mis plusieurs fois entre Ikki et moi sur des records : vous êtes parfois bien impressionnants vu votre age sur le jeu : je ne peux que tous vous encourager à bien persévérer dans cette voie !
@Naida
"merci encore Kaiser-Panda et longue vie à la communauté"
Et bien de rien, je m'excuse encore de mon absence d'un mois, mais je ne pouvais pas vraiment être présent ici. Longue vie à Trials.
Merci également à Henri d'avoir tenté de faire vivre ce topic durant ladite absence : j'apprécie beaucoup !
Dernière chose : je pense supprimer quelques noms si je n'ai pas de nouvelles d'eux d'ici la prochaine mise à jour du classement. Tous les XXX notamment. Je ne vois pas l'intérêt de polluer le classement avec des gens qui n'en ont rien à cirer, et du coup qui ne motiveront personne. Si objection, faites le moi savoir.
Bon jeu à tous !