Classement mis à jour avec vos indications (je vous en remercie au passage). Je l'ai épuré en virant les gens qui faisaient partie de ma liste d'amis Uplay mais ne postant pas ici, ainsi qu'en virant les gens d'ici ayant donné leur pseudo dans le topic "Vos Pseudos" mais se foutant a priori du classement comme d'une guigne (ne postent pas ici).
Bref, désormais, seuls les accrocs du chiffre seront pris en compte, et c'est tant mieux.
Pseudo JVC _____ Pseudo Uplay ________ Dpt ________ Ville ______ Classement
Downee _________ SexyDownee ___________ BELGIQUE ____________ 183
henridu76 _______ HENRI_R78 __________ 76 ______ Le Havre _______ 932
iDeaSpin _________ xSpin44x ___________ XX ________ XXXX ________ 1443
Ikki590 ___________ Ikki59 _____________ 59 ________ Lille _________ 16
]John_Kramer[ _____ John_K33700 _______ XX ________ XXXX ________ 2631
Kaiser-Panda ______ Kaiser-Panda ______ 44 ________ Nantes _______ 20
KaiZeRLieD _______ Mickael1989 _______ 35 ________ Rennes _______ 321
Kerohzen _________ Gigatash __________ 69 ________ Lyon _________ 279
naidadu5616 ______ TFCTrakers ________ 56 ________ Ferel _________ 406
Ninza ____________ XXX ______________ XX ________ XXXX _________ 2000
PiKaPuE _________ PiKaPuE __________ XX ________ XXXX _________ 2359
Sparda _________ HpDante ___________ 34 ________ XXXX __________ 11698
tataf_Bzh _________ MrTataf ___________ 56 ________ Lorient _________ 75
tintin4949 _______ tintin4949400 _______ 49 ________ Saumur ________ 164
[TMAX-94] ________ Cooler-94 _________ XX ________ XXXX __________ 954
XcometeX ________ Vyntox ____________ XX ________ XXXX ___________ 6750
@Naida : " On habite pas très loin Kaiser-Panda! "
Effectivement. Je remarque d'ailleurs que plusieurs bretons ou voisins de Bretagne sont dans ce classement. Ouest represents !
@Henri : jolie progression --> continue comme ça, tu es sur la bonne voie !
@Anorex : tu as tout compris ! Mais en attendant que le jeu se remplisse, nos petits poulains que voilà sont en train de faire leurs griffes, à leur rythme. S'ils sont toujours aussi motivés que ça dans 6 mois / 1 an, nul doute qu'il feront tous partie du top 1000, voire plus, quand la Gold atteindra son million de joueur !
Surtout que si ça fait comme sur 360, la communauté de ce forum peut leur être d'une grande aide pour bien décoller.
@KaiZeRLieD : "Je voulais savoir si le classement dépendais uniquement des temps, où si il y avais autre chose"
Aaaaaaaaah, le grand mystère du score de Trials... Depuis 4 ans, je me pose la question, et je n'ai toujours pas de réponse. Par contre, nous pouvons remarquer des choses. Par exemple, pour chaque seconde ou dixième de seconde (et sûrement à chaque millième), un paquet de points t'es donné. Exemple (je dis n'importe quoi) : 8000 points pour 0.1s de gagné sur une Extrême.
Ensuite, les médailles donnent des bonus de points, qui peuvent être élevés sur du Platine, surtout en Extrême.
Enfin, tu as vu juste, le nombre de faute influe aussi sur ton score. Si passer de 50 à 30 fautes n'est a priori pas très rentable, passer de 10 à 0 peut t'offrir un joli pactole.
Après, dans le détail, on n'a pas vraiment de cartographie précise, du coup on fait avec, on discute un peu à l'aveuglette.
@Cassecou : le meilleur pour la fin ! ^^
Salut à toi, et de rien pour la dédicasse. Rendons à César ce qui lui appartient : tu as inventé un chouette outil autour duquel aime se retrouver les trialeux, je n'allais pas te le plagier éhontément sans rien dire à personne ! Pas mon style...
Heureux de te voir passer dans le coin, j'espère qu'un jour toi aussi tu passeras du coté obscur !
Un autre très grand fan de Trials... Et de toi hi hi hi.