CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème lancement uplay

poutrator
poutrator
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:42:07

Bonsoir à tous voilà j'ai problème avec le lancement du jeu, j'ai acheter le jeu via steam, mais pour le lancer faut aussi passé par uplay (magnifique invention) du coup je clique sur mon icone, la fenêtre Uplay se lancer et l'icone "play" est grisée. Impossible de lancer le jeu. WHY ????
J'ai fais une MaJ de Uplay. Le problème viens de cette dernière ? Car la dernière fois que j'ai joué a Trials c'était avant et ça marchait nickel.

poutrator
poutrator
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:46:52

Ah et seconde partie du problème : Si je ferme la fenêtre Uplay et que je veux relancer le jeu, steam me met un message comme quoi le jeu est déjà ouvert. Alors que non.

poutrator
poutrator
Niveau 10
15 septembre 2013 à 01:20:00

Ok topic a lock, ubi voulais juste que je change mon mot de passe.

poutrator
poutrator
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:26:55

Désolé quadruple postes, mais en fait le problème c'est que le jeu est lancé visiblement, mais impossible d'y jouer, car je ne le vois tout simplement pas. il n'y a pas d'icone Trials. J'ai vu sur un autre topic qu'il fallait mettre le jeu en anglais, mais rien n'y fait... jeu introuvable, et impossible de fermer steam, il me mets que je dois d'abord fermer Trials...

notchii
notchii
Niveau 1
22 septembre 2013 à 13:40:03

J'ai le même problème que toi sur tous les jeux ubisoft ! (venant de uplay quoi)

Une solution ?

rangers54
rangers54
Niveau 1
25 septembre 2013 à 21:15:20

:) bas notchii tu peut te racheter un nv pc car moi sa fonctionne très bien et MOI je peut jouer ^^

shotgunkill
shotgunkill
Niveau 7
23 octobre 2013 à 01:17:48

Il faut le lancer en mode compatibilité window 7

ptij
ptij
Niveau 1
03 novembre 2013 à 23:47:36

pls meme probleme que quelqu'un m'aide

notchii
notchii
Niveau 1
10 novembre 2013 à 21:20:04

Pour moi ça marche, il faut supprimer un logiciel du nom de bitguard

ghostngobelin
ghostngobelin
Niveau 9
21 décembre 2013 à 20:46:42

Salut, dans la page steam c'est juste marqué qu'il faut un compte Uplay, maintenant faut il aussi lancer uplay ou ils ont enlevez ça et on peut le lancer sans devoir installer uplay ?

merci

regdar59
regdar59
Niveau 7
22 décembre 2013 à 01:11:57

Bonjour
Uplay est la plate-forme dématérialisée d'Ubisoft regroupant l'ensemble des jeux de la société. En clair tout jeu Ubisoft a besoin d'Uplay pour être lancé. Le jeu n'est pas sur Steam. Si tu l'achètes sur Steam, une fois installé Steam lancera Uplay qui à son tour lancera le jeu. Bon clairement c'est chiant Uplay, c'est de la merde, pas très rapide et ça te fait des mises à jour automatiquement sans que tu le souhaites.

Mais bon c'est à toi de voir. Profiter des bons jeux d'Ubisoft ou s'en priver ? ;)
Si tu achètes Trials Evolution : Gold Edition, Uplay s'installera sur ton PC.

Fais attention d'avoir une config suffisante pour faire tourner le jeu notamment au niveau de ta carte graphique.

Tonyfrost
Tonyfrost
Niveau 28
22 décembre 2013 à 17:46:36

Même problème que toi, impossible de jouer, c'est marrant, ces éditeurs qui nous poussent a pirater...
J ai acheter crysis aussi hier, je sent que je vais avoir le même pb, ca me servira de leçon pour leurs prochains jeux :)

ghostngobelin
ghostngobelin
Niveau 9
22 décembre 2013 à 19:17:51

Le jeu d'ubi Duel of champion n'a pas besoin d'Uplay et comme normalement c'est précisé la plupart du temps dans la fiche steam, le doute était permis (à moins que c'est marqué "besoin d’installer Uplay" je ne l'ai pas vu).

D'acc merci ! Et non généralement Uplay/Origin à part FC3 à l'époque c'est non. Je verrais quand il sera, si il l'est, en solde du jour voir son prix on sait jamais, merci !

Giwii
Giwii
Niveau 2
27 décembre 2013 à 21:11:10

J'ai toujours ce problème ... Uplay se lance en me disant que Trials est lancer alors que je ne vois pas le jeu , qlqn à une solution ? Acheté des jeux pour rien c'est relou ..

notchii
notchii
Niveau 1
29 décembre 2013 à 10:36:54

Giwii : cela te le fais sur un seul jeu Ubisoft ou tous ?

pour ceux qui n'arrive pas a lancer les jeux Ubisoft recherché un logiciel du nom de bitguard et supprimer le

doberpig
doberpig
Niveau 9
01 janvier 2014 à 21:55:55

c'est vraiment la merde, obligé d'aller sur steam puis sur uplay pour jouer, n'importe quoi

flowarius
flowarius
Niveau 19
01 janvier 2014 à 22:17:16

oui c'est vrai inutile..
que tu ouvre le jeu par steam ou par Uplay c'est la même :mort:

flowarius
flowarius
Niveau 19
01 janvier 2014 à 22:17:43

vraiment*
(désolé du double post)