CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons speedrun

iTheq
iTheq
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:40:30

Salut à tous! Je crée ce topic (du même genre que "parlons ninja") histoire de, tout comme le topic de nowh, parler d' "exploits" ou de conseils sur les pistes speedrun. Par ailleurs, j'ai eu comme une envie de pisser de m'y mettre aussi, parce que le ninja ne me suffit plus :hap: Je sais que je vais en baver, que c'est long toussatoussa mais je veux tenter :)

Et puis même, si jamais je n'y arrive pas ça me fera une experience en plus et je serai sûr de débarquer plus fort sur Fusion! ( :bave: trop d'attente) Et puis voilà, entre nos vieux jeux presque finis et le jeu du mois, on a vite fait le tour dans la journée (surtout les jeunes chômeurs comme moi :noel: ) Bref, OSEF TOTAL de ma life, je n'ai pas trouvé de sujet à ce nom, j'éspère ne pas faire de doublon :-(
De toute façons je suis bien trop beau, grand, fort et musclé ( :oui: ) pour que mon topic sois moins bien qu'un vieillard du moyen-age :hap:

Enfin bref je la ferme, et j'espere ne pas bider, merci de votre contribution!

iTheq

CSCSCS2
CSCSCS2
Niveau 7
10 novembre 2013 à 23:16:46

Tu peut commencer avec les pistes de ramchandra6 ;)

RoXxyIII
RoXxyIII
Niveau 5
10 novembre 2013 à 23:48:01

je m'y met depuis une semaine particulierement sur les piste a ram !

-cassecou-
-cassecou-
Niveau 10
11 novembre 2013 à 10:26:51

Si tu te met au speedrun , autant faire lesiste su solo, comme sa tu ameliorera ton classement

Bien sur les piste a ram, c est de la bombe, mais c est pour dire...

A mon gout, le speed run peut etre aussi dur que le ninja, tout depend l objectif que tu te fixe

Sur le solo par exemple, si tu te fixe 200/300 partout, c est pas vraiment du speedrun

Je pense que c est aussi dur d etre 100e ou moin sur des pistes faciles que sur une ninja lv2 ,donc a toi de te fixé tes objectifs

Bon courage, une nouvel aventure t attend :)

-cassecou-
-cassecou-
Niveau 10
11 novembre 2013 à 10:27:43

Les pistes du solo *

J écris :noel: trop vite desolé

iTheq
iTheq
Niveau 10
11 novembre 2013 à 11:17:15

J'étais du même avis cassecou, de plus je connais deja un peu le solo :)

Sinon merci pour vos conseils et recommandations, j'en prends note :-)))

Et n'oubliez pas, c'est le topic de tout le monde, je ne tiens pas à fixer l'objectif sur moi :noel:

KarTanK
KarTanK
Niveau 6
11 novembre 2013 à 11:54:23

Tu peux aussi concilier les 2 c est a dire le speedrun sur du ninja.. :) bon courage en tout cas hehe

iTheq
iTheq
Niveau 10
11 novembre 2013 à 12:34:09

Thanx :p)

Thenowh
Thenowh
Niveau 9
11 novembre 2013 à 13:07:31

Clair, c'est mieux de speed run sur le mode solo, les pistes sont quand même mieux avec plusieurs niveaux de difficultés, en plus speed run t'aideras pour faire du ninja car ça t'apporte des reflex vu qu'il faut être plus rapide. (du moins ça été mon cas)

Guunners
Guunners
Niveau 6
11 novembre 2013 à 13:58:06

Perso je pense exactement le contraire, la grande majorité des pistes du solo sont pas terribles : les lignes de course sont pas fluides, plein de glitchs qui accrochent les pneus, pleins de timesavers ridicules, etc. La qualité des pistes (des bons créateurs) dans le central est nettement supérieure aux pistes de RedLynx. :oui:

KarTanK
KarTanK
Niveau 6
11 novembre 2013 à 14:11:33

Bien dit gunners :)

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:14:35

déjà bonne chance, perso j'ai beaucoup moins de patience pour du speedrun que le ninja.

je sais pas pourquoi mais je peux rester 30mn sur un obstacle en ninja mais j'arrive pas à faire la meme chose sur du speedrun

R15
R15
Niveau 10
11 novembre 2013 à 17:15:06

"plein de glitchs qui accrochent les pneus, pleins de timesavers ridicules"

:d) +100 pour les glitchs de pneus. Mais pas d'accord avec les timesavers ridicules, perso je trouve qu'ils sont trop prononcés dans les pistes du central, c'est-à-dire qu'après avoir fait une ou deux fois la piste tu sais directement qu'il faut faire ceci ou cela pour améliorer ton temps. Mon truc c'est de savoir quel chemin je dois prendre pour gagner du temps, sans pour autant le voir directement. Exemple avec le gros timesaver sur Toxication qui nous permet de warp la rampe (2e cp). Si je ne connaissais pas ce timesaver, je me serais dit "Est-ce que c'est possible de passer direct au-dessus des rampes pour retomber direct en descente et gagner du temps ?", et ça c'est le genre de question que j'aime bien me poser quand je fais du speedrun. Même si souvent ça se termine par un cassage de tête parce que je sais que c'est possible mais je n'y arrive pas. Bref, fin de ce pavé lvl 4. :noel:

iTheq
iTheq
Niveau 10
11 novembre 2013 à 17:16:31

Bon, deja, pour l'instant je reste sur mon choix mais merci quand même :pacd:

Sinon, je suis passé de 8000eme a 400eme sur bout de plage et pour l'instant pas mieux que 1200eme sur Ridge tracer depuis ce matin (dernier cp)

Je continuerai les autres demain ou ce soir. :-)

Guunners
Guunners
Niveau 6
11 novembre 2013 à 18:06:30

R15 :d) Mets les gaz ? Cimetière des titans ? Cimetière de trains ? Saut de falaise ? La chute ? Pression sur la jetée ? Trials des limbes ? RedLynx moto-jam ? Connexion ? Averse orageuse ? Cimetière de voitures ? Pont de trial ? Traceur de crêtes ? Toutes les autres ? :o))

Dans quasiment toutes les pistes y'a des timesavers qui ressemblent à rien, RedLynx en a trop abusé sur ce jeu. Pour faire un bon chrono il suffit juste de passer le timesaver même si on foire tout le reste de la piste (par exemple Mets les gaz). J'espère qu'ils feront des lignes de course plus travaillées sur Fusion. :)

monkey78
monkey78
Niveau 10
11 novembre 2013 à 18:12:10

Je suis d'accord avec gunther. Il y a des shortcuts sur quasi toutes les pistes du solo et sur certaines pistes si tu réussi le ou les shortcuts et que tu run le reste de la piste comme un manchot tu fais quand même un bon temps (coucou elevation :hap: ). Maintenant les pistes du solo sont quand même relativement bonne mais il y tellement mieux (et à tout les niveaux) sur le central..

KarTanK
KarTanK
Niveau 6
11 novembre 2013 à 19:05:15

Les shortcut ça peut être pas mal c'est vrai mais je rejoint majoritairement gunners dans ces propos.. Trop c'est trop, il y a quasiment que ça, c est assez embêtant en plus quand on arrive pas a les réaliser ( merci d avoir penser a moi en énumérant les pistes plus haut :( lol )

Killlard
Killlard
Niveau 8
11 novembre 2013 à 19:50:36

Autant en avoir trop que pas assez :( (?)
Par contre je sais pas vous, mais je trouve les short-cut beaucoup plus originaux sur Trials HD...

R15
R15
Niveau 10
11 novembre 2013 à 19:51:14

"R15 :d) Mets les gaz ? Cimetière des titans ? Cimetière de trains ? Saut de falaise ? La chute ? Pression sur la jetée ? Trials des limbes ? RedLynx moto-jam ? Connexion ? Averse orageuse ? Cimetière de voitures ? Pont de trial ? Traceur de crêtes ? Toutes les autres ? :o))

Dans quasiment toutes les pistes y'a des timesavers qui ressemblent à rien, RedLynx en a trop abusé sur ce jeu. Pour faire un bon chrono il suffit juste de passer le timesaver même si on foire tout le reste de la piste"

:d) Je pense pas que Redlynx avait prévu des timesavers dans le genre ceux de Traceur de crêtes. À mon avis c'est les joueurs qui ont trouvés ça comme des grands. Comme pour la piste Oubli, Killlard (Il me semble) avait trouvé le gros cut (Fin de la piste, avant la "marmite"), mais je suis sûr que ce n'était pas intentionnel de la part de Redlynx. Même combat pour Cimetière de titans, RL voulait que les joueurs prennent la voie "chiante", même si ces joueurs ont réussi d'une manière ou d'une autre à trouver et réussir ce shortcut. Je reprends Toxication pour le dernier exemple, avec le dernier timesaver, c'est pas volontaire des mecs de chez RL si des joueurs ont réussi à passer par-dessus l'obstacle. :noel:

iTheq
iTheq
Niveau 10
11 novembre 2013 à 19:56:53

Up, 740 sur traceur de crète, chaud le flip de fin :banzai: