Non le probleme vien ailleur
Certain ce permette des chose , noublion pas que c est un forum, pas un ring de boxe
Ceux qui sont la pour foutre la merde n ont rien a faire la je suis desolé
Meme certain habituer on changé
Un forum sert a discuté de la meme passion qu on a sur ce jeux, de s aidé et ce donnais des conseils
Et surement pas a envoyé boulet quelqun sous pretexte qu il a mal formulé sa phase ou qu il a 1jour sur sont profile ou qu il ai12ans ou toute autre raison
Il y a une facon de dir les chose pour que la personne comprenne sont erreur, mais tout en ce respectant les un les autres
Et c est pas parce qu il y a un topic que vous n aimez pas qu il faut foutre la merde,( je dit vous pour ne citer personne)
Il y a vien sur une limite,evidement l autre debil qui demande si le jeux est bien et que au vout de 3h il dit avoir toute les platinee, et que 3j plus tard il demande conseil, la bien evidement vous pouvez ll envoyé boulet, mais toujour ne respectant la personne
Stan mac, reste sur le forum, t inquiete, sa va aller
Quoi qu il en soi j aimerai que certain ce remette en question ,
Je suis le plus present et je ne manque de respect a personne, faites en autant merci
Moi aussi je commence a être deçu de la communauté, et sa me déçois au plus haut point car avant le forum vivait d amour et d eau fraiche........