CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté ?

Lezva-22000
Lezva-22000
Niveau 10
18 avril 2012 à 13:09:04

Salut, j'avais adoré Trials HD mais j('ai jamais pu le terminer a 100%, dont certaines courses ultimes que je n'ai jamais réussi a finir :rouge:

Celui-ci est + dur ou + accessible ? J'aime la difficulté mais pour moi c'était vraiment une torture pour les niveaux les + durs ^^

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
18 avril 2012 à 13:14:37

J'ai fait environ 20 courses et je dirai que la difficulté est la même que Trials HD cependant j'ai l'impression que la moto se crash plus rapidement.. J'ai peut-être perdu du niveau aussi :hap:

Lezva-22000
Lezva-22000
Niveau 10
18 avril 2012 à 13:17:02

Moi j'avais du mal sur les pentes bien raides a grimper :o)) j'ai beau avoir visionner des dizaines de fois les vidéos des meilleurs, j'y arrive pas :o)) je suis en train de me refaire la main sur Trials HD la, et je DL la démo en meme temps.

Gumpert[JV]
Gumpert[JV]
Niveau 10
18 avril 2012 à 13:19:59

Si tu prend la Micro Donkey c'est tendu du slip :ouch:

a55aSinX_HaWkX
a55aSinX_HaWkX
Niveau 7
18 avril 2012 à 13:29:10

Moi aussi je trouve qu'il se crash plus souvent

hulkiora
hulkiora
Niveau 27
18 avril 2012 à 13:41:57

Je viens de test Enfer 3 en extrême > 2eme Obstacle mon ami a été disqualifié au bout des 500 essais et moi j'ai éteint la xbox au 3eme obstacle au bout de 250 :snif2:

Hapistarique
Hapistarique
Niveau 7
18 avril 2012 à 13:44:14

Avec l'éditeur et le partage tu auras de toutes les difficultés

Le premier c'est clair qu'en difficulté Extrême fallait du courage pour le terminer :oui:

Robben60
Robben60
Niveau 10
18 avril 2012 à 13:53:11

Par contre je suis décu, ils ont retirer les medailles de platine, si j'ai bien vu !

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
18 avril 2012 à 14:08:48

Non non j'ai regardé dans la classement j'ai vu un joueur ayant débloqué une médaille de platine :ok:

Saphira_is_back
Saphira_is_back
Niveau 3
18 avril 2012 à 22:17:11

Le jeu est plus facile que trial HD.

eliasyo
eliasyo
Niveau 7
18 avril 2012 à 22:19:04

je suis daccord avec saphira

moi sur hd je galerer en difficile et je le fais sans probleme apres je ne sais pas pour extreme je nai pas fai

k2omic
k2omic
Niveau 9
18 avril 2012 à 22:20:38

C'est normal ils visent un publique plus large donc la difficulté baisse, enfin en difficile, les extrèmes portes bien leur nom.

iLynks
iLynks
Niveau 1
19 avril 2012 à 04:51:56

Moi aussi je le trouve un peu plus simple que HD.... Mais je me dis que c'est surement le gameplay qui a gagné en maniabilité. Je sais pas mais j'ai passé presque tous les niveaux avec moins de 20 fautes alors que sur Trial HD je galerais en difficile. Mais j'ai pas encore fait les tout dernier niveaux. A voir :) En tout cas c'est un excellent jeu !

dsj
dsj
Niveau 10
19 avril 2012 à 07:51:08

les platines, tu les débloque a partire de 135 médaille et sa débloque le nivau extreme en meme temps :ok:

hyst3riO
hyst3riO
Niveau 9
19 avril 2012 à 07:55:47

C est le meme. Mais le perso se crash plus facilement j etend par la que sur trials hd il etait possible de se redresser si on tombait doucement sur le dos ou sur la tete la c edt mort.

Pour les platine il fait absolument avoir un certain nombre de medaille comme pour trials hd pour les debloquer.

Je te conseil de le prendre car franchement ils ont bien fait le jeu avec un bon partage de piste en ligne sans pour autant avoir toute une liste d ami expres pour trials

ant3k
ant3k
Niveau 2
19 avril 2012 à 08:10:15

Ayant fini toutes les courses je dirais que le niveau de difficulté reste assez similaires sur les courses jusqu'au début des difficiles. Ensuite le jeu se corse un peu plus mais par contre les dernières extrêmes sont assez (voir vraiment xD) tendues à finir. Gros pétages de câbles en perspectives pour finir sans faute ^^

ts59000
ts59000
Niveau 9
19 avril 2012 à 12:31:32

Pour ma part je trouve que la moto réagit beaucoup mieux ... Je trouve donc le jeu moins difficile en general. Mais il y a vraiment des petages de cables, comme par exemple, la derniere course du moyen qui est super longue ( + de 5 minutes ) et il faut faire le sans faute grrrr !!

jfa0620
jfa0620
Niveau 7
19 avril 2012 à 14:12:33

attendez d arriver en extreme l'épave et enfer 3 c impossible, surtout enfer3 le troisieme obstacle avec les 3 rampes a pic a la suite, déja 2 c une torture mais 3, 300 retour et 20min seulement au troisieme obstacle jvous laisse imaginer l'état de mon cerveau

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
19 avril 2012 à 20:33:49

Je trouve qu'il y a un léger flottement de la bécane et le grip de la roue arrière est beaucoup plus important que dans Trials HD. Par contre, c'est le motard qui est beaucoup plus mobile sur la bécane. Il est en effet diificile de s'arrêter sans voir le motard passer par dessus le guidon (cf piste où il faut s'arrêter pile sur un petit ascenseur alors que la motoarrive à fond. Difficile de stopper sans que le motard ne fasse un salto avant involontaire :( )

Bref, la physique n'est absolument pas la même et monter des pentes raides n'a jamais été aussi facile :ok: