Salut tout le monde !
Je voudrais savoir si des personnes seraient partantes pour créer un compte à plusieurs avec lequel nous posteront UNIQUEMENT des pistes faites de cinematiques juste pour le plaisir des yeux SANS ligne de course.
J'avais projet de les faire seul mais je me suis dit que ça demanderais trop de temps et que les "pistes" seraient de moins bonne qualité et donc je viens vous demander.
De plus, c'est toujours mieux en équipe
ATTENTION: Je suis moi-même novice donc je ne fais pas appel à des professionels DIRECTEMENT car je sais que la plupart sont déjà en Team. Mais tout le monde peut postuler
De plus, ce serais cool de montrer à tout le monde le carnage que peuvent faire des créateurs du dimanche ensemble 
Les très bons créateurs peuvent cependant postuler
Pour des questions générales ou un oubli d'expliquation, demandez-moi ici. 
Pour des questions plus poussées au cas ou vous seriez intéressés, contactez-moi sur le xBox Live GT: iTheq
Je vois déjà des "olol y ve fer kom la team of 5"
alors là je ne répondrai pas car j'explique plus haut que ce n'est pas pour concurencer ou autre, car c'est purement pour le FUN.
Voilà merci de votre compréhension, en espèrant que je ne bide pas, bonne soirée/journée à vous,