CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] GTA V

teuchiiland83
teuchiiland83
Niveau 9
16 septembre 2013 à 02:43:11

mes c'est le compte xboxlive qui sera bannie ou L'ip de la console ?
moi je les a 12h si je joue avec un autre compte je risque quoi ?

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
16 septembre 2013 à 06:31:23

je vois pas de quel droit ils banniraient des gens. C'est écrit où que si t’achète un jeu légalement, tu peux pas y jouer avant la sortie officiel ?

quand c'est un autre jeu personne dit rien, personne n'a été banni pour avoir jouer à payday 2 jours avant la sortie

je veux bien que ça soit le jeu le plus attendu au monde mais ça reste un jeu au meme titre qu'un autre, ils n'ont pas à créer des règles juste pour lui

-cassecou-
-cassecou-
Niveau 10
16 septembre 2013 à 08:45:54

Moi j en crois pas un mot, je sait pas ou tu a eu l info mais c est faux

Je peut tres bien avoir eu le jeux sans forcement savoir que le jeux doit sortir le 17

Je ne pense vraiment pas qu il banisse pour sa :ok:

-cassecou-
-cassecou-
Niveau 10
16 septembre 2013 à 08:46:34

Ps: toska y a joue depuis samedi :ok:

Viny_Skr
Viny_Skr
Niveau 5
16 septembre 2013 à 08:49:17

Sortie officielle, ça veut dire que tout le monde a possibilité de l'avoir en même temps. En plus ils veulent qu'on parle des files immenses de gens qui vont chercher leur jeu, au même titre que l'Iphone quand il est sorti, ils veulent que le monde entier soit au courant que le jeu est sorti (je pense même d'ailleurs qu'il va y avoir un reportage là dessus...).
Alors oui, ça a l'air sévère, d'autant plus qu'ils ouvriront le multi en octobre, juste pour laisser le temps à tout le monde d'être au même niveau.
Attendez un peu, bande de morts de faim, le jour de la sortie c'est le jour de la sortie ! (et après ils s'étonnent d'être éjaculateurs précoces :rire: )

edragal
edragal
Niveau 20
16 septembre 2013 à 09:14:50

:noel:

C'est des conneries, personne ne sera banni pour y avoir jouer avant :oui: , par contre ceux qui font des vidéos là y'a des risques.
Sinon mon jeu a été expédier par amazon ce matin à 6H53 :bave: , demain matin dans la boite aux lettres normalement ou avec un peu de chance dans l'après-midi/soirée :ange:

-cassecou-
-cassecou-
Niveau 10
16 septembre 2013 à 09:22:44

Tu a fait quoi comme livraison edragal ? Standard ?

-cassecou-
-cassecou-
Niveau 10
16 septembre 2013 à 09:26:11

Moi amazon me dit

Votre colis est pret a etre expedié :-(

Enfin franchement demain ou apres demain, je m en fou un peut , j ai passé l age d attendre un jeux a un jour pret :noel: .....................vite vite :play:

edragal
edragal
Niveau 20
16 septembre 2013 à 09:28:09

Non prioritaire, j'ai prévu le coup, je voulais être sûr d'être livré mardi :noel: mais si j'avais su j'aurai commander sur priceminister au vendeur game's car le mecs qui ont fait ça l'ont reçu samedi matin chez eux pour la plupart, en plus il était vendu à 42 euros :-( , en tout cas c'est bon à savoir, le prochain jeu que je veux absolument day one je passerai commande chez priceminister :oui:

"Enfin franchement demain ou apres demain, je m en fou un peut , j ai passé l age d attendre un jeux a un jour pret :noel: .....................vite vite :play: "

Pareil je m'en fou complet d'habitude mais là un peu moins quand même, c'est l'exception :noel:

teuchiiland83
teuchiiland83
Niveau 9
16 septembre 2013 à 09:30:05

ok sa me rassure car j'ai dit au mec tien je commande GTA5 pour mardi 17 il me dit ok mes vient lundi 16 a 12h.

Apres c'est dommage que le multi sera ouvert que le 1er Octobre

thyl71
thyl71
Niveau 5
16 septembre 2013 à 10:11:15

Tant que vous etes deco c bon mais rockstar parlais d'une confidentialitée et des succes du jeu pour ne pas spoilé avant le 17. En tt cas moi je ne prend pas le risque.
Ps: teuchiiland c le compte ki serai ban. La loi n'autorise pas le ban de l'ip de la console dans ce cas de figure.

teuchiiland83
teuchiiland83
Niveau 9
16 septembre 2013 à 10:15:19

ok ba sava !!
Et a partir de 00h00 je peut joué avec mon compte ?
Vivement 12h jen peut plus d'attendre en + faut l’installé avant de y joué..

teuchiiland83
teuchiiland83
Niveau 9
16 septembre 2013 à 12:00:32

j'ai oubliez de me déco quand j'ai lancé le jeux du cout on voit les succes GTA5 sur mon profil je me suis deco direct et lancé un autre compte!

Le mec ou je l'est acheté ma dit que je risquerai rien , et les BAN été que si on a le jeu 1 semaine avant il ma juste dit évite le multi parce que le multi sera activé se soir a 00h00

-cassecou-
-cassecou-
Niveau 10
16 septembre 2013 à 12:09:08

Bien sur que tu risque rien t inquiete pas :)

SangokuNiv4
SangokuNiv4
Niveau 10
16 septembre 2013 à 12:15:33

edragal :d) Moi aussi mon jeu est expédié depuis tôt ce matin et pourtant je suis en livraison "standard"

edragal
edragal
Niveau 20
16 septembre 2013 à 12:19:31

Ouais souvent on reçoit le jour j en standard même 1 jour avant des fois, mais moi j'ai préféré prendre prioritaire pour être sûr et certain :noel:

Teuchi :d) le multi sera activé le 1 octobre :oui:

-cassecou-
-cassecou-
Niveau 10
16 septembre 2013 à 12:29:41

Je suis mord de rire du fofo gta v :rire:

Que des kikoo qui risque de mourir si ils n ont pas le jeux aujourdhui :rire:

Pauvre forum, il y a 3 modo, c est loin d etre assez , il en faut au moin 10 ou plus :rire:

Je li un topic, le temp que je finisse, je clique sur "retour liste des sujet" sa me met 3page derriere :rire:
Il y a une page de topic par minute :ouch:

Ils sont fous serieux, jamais je retourne labas, sa fait trop peur :rire:

tataf_Bzh
tataf_Bzh
Niveau 14
16 septembre 2013 à 13:19:30

Cassecou a dit:
"Je peut tres bien avoir eu le jeux sans forcement savoir que le jeux doit sortir le 17 "

C'est tout à fait ma façon de penser... si vous achetez légalement votre jeu sur un site de vente ou un magasin, comment voulez vous qu'ils vous bannissent ? Les joueurs sont censés connaitre toutes les dates officielles de tous les jeux ?

CSCSCS2
CSCSCS2
Niveau 7
16 septembre 2013 à 14:23:47

Vous pouvez jouer sans problème !

SangokuNiv4
SangokuNiv4
Niveau 10
16 septembre 2013 à 15:31:33

Il semble que certains se soient pris un ban. Moi je resterais prudent quand même :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379337395-photos0008ft0.jpg

La vidéo du moment