CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

éditeur de maps

Assaquin
Assaquin
Niveau 9
26 mai 2013 à 15:25:16

Salut tout le monde!

J'ai besoin d'aide pour l'éditeur de map je commence à sécher complètement je n'arrive pas du tout à créer de belles maps. J'aimerais savoir comment s'y prend-on pour créer de belles maps c'est-à-dire est-ce qu'il faut faire un plan avant, ou s'inspirer de choses qui existent déjà, savoir bien maîtriser son imagination bref je sais pas quoi. J'aimerais bien avoir l'avis d'un professionnel ou tout simplement l'avis de quelqu'un qui a eu cinq étoiles sur une map qu'il a postée dans la central des maps. Je tiens vraiment à savoir comment s'y prennent les créateurs du jeu pour créer des map comme dans le mode solo !

Voilà merci énormément de votre aide :hap:

Thenowh
Thenowh
Niveau 9
26 mai 2013 à 15:32:56

Salut, déjà pour commencer avoir un thème, de l'imagination s'aider de choses réelles et prendre son temps.

Apres certain y arrivent mieux que d'autres.

kalimoro2
kalimoro2
Niveau 6
26 mai 2013 à 16:44:34

Salut. Moi par exemple je m'inspire de photo pour les décors et pour l'ambiance. Pareil pour les objets. Ça reste qu'une inspiration car le gros du travail restera ton imagination pour mettre tout en place. J'essaye de trouver des obstacles en accord avec le thème et les décors. Je travail beaucoup sur dessins et schémas pour trouver mes idées d'obstacles. Il faut connaitre les objets de l'éditeur pour avoir une idée de ce que tu peux faire. Après c'est du travail et on arrive pas toujours a ce qu'on voulais. Mais inversement, en créant on arrive des fois a faire mieux que ce que l'on pensé.
La chose la plus dure c'est de poser ton premier élément. C'est un peu comme une feuille blanche, le plus dur c'est de commencer après ça viens tout seul.
Garde juste ton thème a l'esprit. Tchuss

attila999
attila999
Niveau 8
26 mai 2013 à 17:41:52

fait une courte piste , ne met pas de caméra bidons laisse la caméra principale par défaut, fait également une ligne droite car les courbes compliquent les choses

quand tu as ton idée en tête ( ton sujet ) commence par travailler l'ambiance ( couleurs , brouillard , luminosité .. )

ensuite installe ton décors + obstacles ( attention teste toujours ta ligne 2 checkpoint d'affilé checkpoin et départ + 1 + 2 : pour avoir la bonne vitesse quand tu arrive au N°2 )

ne fait pas un mur en décors , met du détail et casse tes perspective , joue sur la profondeur , et prochitude ... )

sert toi de ce que tu connais ( un garage , un bar , une chambre , un lieux qui t'inspire ... )cela aide

kalimoro2
kalimoro2
Niveau 6
26 mai 2013 à 20:01:16

Ça ne m'étonnes pas que tu sois aussi doué attila, ça paraît tellement clair quand tu expliques

Assaquin
Assaquin
Niveau 9
26 mai 2013 à 20:09:25

merci pour vos conseils, je vais essayer de faire comme vous m'avez dit :hap: ça va être compliqué mais je vais y arriver.

attila999
attila999
Niveau 8
26 mai 2013 à 20:37:38

n'oublie jamais ceci prends le temps ; il te suffirat d'une réussite ( ambiance , décors , obstacles ) et qu'elle soit dans la semaine , ensuite la piste suivante tu seras encore bien plus motivé pour faire encore mieux !!!

run sur les pistes de redlynx et quand tu dis celle là j'aime bien ... alors éssai de la faire avec ta vision , test comment ils ont réussi à créer l'ambiance

au moins tu auras une comparaison : = ou bof , ou pas du tout

bonne création

merci KALi

je vous fait de la pub sur le forum redlynx et pour la Team Of 5

Assaquin
Assaquin
Niveau 9
26 mai 2013 à 22:13:44

ça va paraître un peu complexe mais j'aimerais savoir comment maîtriser les inspirations et l'imagination parce qu'à la fin je me rends compte que sans ces deux choses là et bah je ne peux pas avancer. Même si j'applique les méthodes du thème des schémas de l'atmosphère et du Bakckground etc.... toutes ces choses-là ne peuvent pas avoir lieu sans imagination et sans inspiration je pense que mon problème vient de la :-( je sais je suis un gars super compliqué.

Thenowh
Thenowh
Niveau 9
26 mai 2013 à 22:29:02

Maitriser les inspirations et l'imagination? Wtf?

Cherche des vidéos, photos qui sont dans ton thème, même d'autres pistes mais ne fais pas du copier/coller.

Assaquin
Assaquin
Niveau 9
26 mai 2013 à 22:56:39

d'accord mais le problème c'est que même si j'applique ta technique et que je ne fais pas du copié coller j'ai l'impression que ça ne vient pas de moi

Assaquin
Assaquin
Niveau 9
26 mai 2013 à 23:04:10

C'est de se baser sur des choses qui existent déjà les sculptures les bâtiments etc. Mais le vrai créateur il crée de A à Z et ça vient de lui et c'est sa signature. il a bien fallu quelqu'un pour créer je ne sais pas par exemple des lampadaires pour créer des sortes de bâtiments architecturale on peut pas dire qu'ils se sont basés sur quelque chose qui existait déjà parce que ça n'existe pas.

Assaquin
Assaquin
Niveau 9
26 mai 2013 à 23:09:50

je pense que je me complique trop la vie je vais peut-être penser à la simplifier au départ et puis après quand je serais un habitué de l'éditeur de niveau je pourrais me permettre de peaufiner ce que je veux c'est-à-dire de créer de A à Z.

Thenowh
Thenowh
Niveau 9
26 mai 2013 à 23:11:30

Et bien juste que certains ont plus d'imagination que d'autres.

Et je comprends rien a ce que tu dis, je pense que tu te prends la tête pour rien, tu réfléchis trop peut-être?

Assaquin
Assaquin
Niveau 9
26 mai 2013 à 23:13:24

oui je pense aussi

Assaquin
Assaquin
Niveau 9
26 mai 2013 à 23:16:34

mdr :rire: allez j'arrête je vais déjà m'entraîner à appliquer ce que vous m'avez dit et puis après je verrais. en tout cas merci énormément de tous vos conseils qui m'ont été bien utiles :-)))

CSCSCS2
CSCSCS2
Niveau 7
28 mai 2013 à 19:56:37

si tu veut être 5 étoiles tu doit te démarqué des autres
faire des chose jamais vue ! avoir un bon départ et une excellente fin !

La vidéo du moment