CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Teste ta volonté

Thenowh
Thenowh
Niveau 9
27 mai 2013 à 16:42:21

Rage vite dis donc. :)

Moi j'ai passé 3jours sur TTV pour avoir le temps que j'ai la, j'ai (a peine) rager.

Pamal
Pamal
Niveau 10
27 mai 2013 à 20:22:59

Bande de petits joueurs, j'ai mis quelques heures pour la platine et plus de 24 heures de jeux pour le 0 faute. J'me suis cassé la gueule plein de fois sur la manière des ninjas. :noel:

Enfin tellement de bon souvenir sur ce tournois. :bave:
avoir la médaille d'or, tenter la platine, ne pas y arriver :bave:
arriver sur la manière des ninjas à 4 fautes, en faire une, stresser à mort :bave:
la délivrance quand on arrive à la fin :bave:
passer de 4 à 3 fautes, puis de 3 à 2 et de 2 à 1 :bave:

et là

Passer de 1 à 0 fautes :bave:
la fin de la manière des ninjas :bave: cette impression de crise cardiaque :bave:
trembler comme un malade :bave:

puis sauter de joie. :bave:

Bibi321
Bibi321
Niveau 8
27 mai 2013 à 21:32:09

Tu dois plus avoir de salive Pamal :dehors:

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
27 mai 2013 à 21:45:41

je suis dans cet état la quand j'essaye de platiner des extrem alors j'imagine meme pas quand sera le tournoi :peur:

Pamal
Pamal
Niveau 10
27 mai 2013 à 21:48:44

En février ( y'a pas super longtemps donc ), j'arrivais pas à platiner la manière des ninjas, et tout juste un mois plus tard j'ai eu la platine sur test ta volonté, si ça peut te rassurer ^^

monkey78
monkey78
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:11:54

Ce qu'il faut se dire c'est que si tu es capable de platiner chacune des extrêmes il n'y a aucune raison pour que tu ne puisses pas faire ce tournoi en 0 fautes.
Après c'est sur ça demande quand même de la volonté (cf le titre du tournoi) et un peu de courage aussi.

Pamal :d) C'est clair que le stress monte d'un cran quand tu arrive vers la fin de la manière des ninjas en 0 fautes, et c’est la libération quand tu franchis la ligne :content:

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:15:40

la course qui m'emmerde le plus dans ce tournoi, c'est course la ville sombre.

Deja le départ il est casse gueule et les obstacle de milieu de map (la ou il y'a les voiture). C'est pas des obstacles tres dur mais ils sont casse gueule

edragal
edragal
Niveau 18
27 mai 2013 à 22:28:44

Ouais c'est la piste piège par excellence, c'est pour ça qu'il faut bien la taffer en solo, trouver des techniques "safe" au endroit casse-gueule car sinon c'est mort pour avoir TTV en 0 faute :)

Thenowh
Thenowh
Niveau 9
27 mai 2013 à 22:47:19

Aimez les extrêmes et elles vous aimeront. :coeur:

monkey78
monkey78
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:47:28

c'est clair, l'obstacle ou il faut atterrir sur les bidon blanc juste devant les bidon explosifs est le plus chiant je trouve :-(( je me suis bouffé pas mal de fois la

leonain21
leonain21
Niveau 9
27 mai 2013 à 23:09:04

monkey78 :d) Grave. C'est pas le plus dur mais putain il est trop casse gueule ce passage. Et puis oui je trouve aussi que c'est LA course piège. Au final enfer3 et manière des ninja me posent moins de problème

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
02 juin 2013 à 01:01:10

Pour moi le plus lourd c'est la petite planche en contrebas juste avant les voitures, et juste après le big saut de la mort au dessus de la 1e route. La plateforme est riquiqui, et surtout en contre bas : on ne voit rien, pour anticiper, bonjour...

Tout un poème, ce tournoi... U_U

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
02 juin 2013 à 12:58:56

après le big saut, l’espèce de bouche d'aération sur laquelle ont doit atterrir après la planche qui monte ?

je déteste cette endroit parceque si ta roue arrière ou avant a le malheur de dépasser, tu peux pas la rabattre car elle est coincé.

Et les 3 bidons, le meme genre d'obstacle, faut avoir le bon dosage. C'est la que j'envie les mec qui savent rebondir sur la roue arrière, il s se facilitent bien la vie

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
02 juin 2013 à 17:22:41

Exactement Nassim : ces deux obstacles sont similaires, et bien stressants ! Ces dosages millimétrés qu'il faut... o_O

Pour le coup du rebond en arrière je sais plus ou moins le faire, mais à pleine vitesse c'est plus facile à faire. Ici on part de vitesse zéro, le rebond de la roue arrière devient beaucoup plus délicat à faire du coup. Quand je suis inspiré, je préfère carrément jouer la "sécurité" en arrivant sur la roue avant pour augmenter le Bunny Hop derrière. Mais la plupart du temps, ça reste de l'impro complet, ces trois tonneaux de merde. -_-

Sparda34290
Sparda34290
Niveau 16
03 juin 2013 à 21:33:21

Je l'ai refait en 4 fautes :fete:
Mais je suis toujours derriére KP ...

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:55:21

bravo à toi :bravo: ça avance

KarTanK
KarTanK
Niveau 6
16 juillet 2013 à 01:27:47

Moi j'ai réussi a faire le 0 faute il y a environ 3 semaines et la course qui m'a embête le plus était enfer 3 , je trouve que c est la course la plus dure a one shooter du premier coup et comme je voulais faire un bon chrono et bien je me cassait souvent la gueule a l obstacle après les 3 planches mais bon maintenant c est fait avec un temps plutôt honorable 6minute 15 :)

xLOW-DiG1Tal
xLOW-DiG1Tal
Niveau 5
16 juillet 2013 à 13:23:09

Pour moi les 2 obstacles que j'arrivait le moins est la plaque qui bouge des qu'ont va dessus sur enfer 3 et je suis déja tombé en 0 fautes sur les 3 bobines a la fin de a la manière des ninjas ^^

GlenRice
GlenRice
Niveau 5
16 juillet 2013 à 14:01:26

:lol:
Dur... ^^

Jazz
Jazz
Niveau 10
16 juillet 2013 à 14:35:25

4 fautes dessus actuellement. Pas motivé à le faire en 0 à cause de Dark City Run.

La vidéo du moment