Chercher l'embrouille ? Putain, je ferme ma gueule depuis des semaines, et on m'accuse de chercher l'embrouille.
Mon post était ironique, d'une. Tout comme celui du forum RL que tu cites. Et de deux, va m'expliquer pourquoi dès que je poste un message avec lequel Magiik n'est pas d'accord, il vient piquer une gueulante. J'vois pas en quoi je cherche l'embrouille là-dedans. On a l'exemple ici même : Je uppe ce topic pour parler de quelque chose qui a trait au sujet (Le "quelque chose" représentant le post de Guunners qui disait que personne ne passerait la piste), et qui c'est qui vient m'emmerder en jouant les justiciers ? Magiik, parce qu'il n'est pas d'accord.
Dans le cas présent. Mon topic, il est là, il gêne personne, point final. Je m'en bats les couilles de le remonter après un jour, un mois voire même un an. Si j'ai envie de le upper, je le uppe, car cela ne dérangera personne, surtout que c'est le topic le plus approprié pour parler de Prepostertous. Donc deux bonnes raisons de le upper. Les forums de JVC j'y suis depuis début 2011, et je sais très bien comment ça marche avec les ups de topics.
Ces histoires avec lui, j'en ai jusque là. Comprenez que je n'ai pas que ça à faire. Et les mecs qui essayent d'alimenter ces histoires, ça me gonfle encore plus. Donc merci de ne plus m'emmerder avec ces débilités, ou bien va falloir que je demande des sanctions. Ma vie ne se résume pas à écrire des pavés pour ce genre de choses.
Je le répète au cas où : Le prochain qui parle de
tout
ce qui concerne cette histoire, je m'arrange pour faire passer son pseudo à la trappe.