CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ninja lvl 6 ?!

-cassecou-
-cassecou-
Niveau 10
09 août 2013 à 21:39:42

Nassim, merci pour le lien , j en ai bavé :bave:

Gunner, moi pas comprendre engish, toi pouvoir dechiffré pour moi :question:

Guunners
Guunners
Niveau 6
09 août 2013 à 21:43:32

Au pire t'as Google Traduction. :-)))

"Je vais essayer d'être 1er sur vallée du désespoir, peut-être. Je sais que si je bats mon record je peux être environ 50ème, alors je mets au défi le record du monde.

Connz, tu ferais mieux d'être prêt"

-cassecou-
-cassecou-
Niveau 10
09 août 2013 à 21:48:49

Thanks , i m sorry , i dont speak english, but my french is perfect

And gogol traduction is verry verry bad , and i have forget traduction gogol :noel:

Guunners
Guunners
Niveau 6
09 août 2013 à 21:53:32

Your English is perfect!! :)

Bazz-B
Bazz-B
Niveau 9
09 août 2013 à 22:35:57

Chercher l'embrouille ? Putain, je ferme ma gueule depuis des semaines, et on m'accuse de chercher l'embrouille. :rire:

Mon post était ironique, d'une. Tout comme celui du forum RL que tu cites. Et de deux, va m'expliquer pourquoi dès que je poste un message avec lequel Magiik n'est pas d'accord, il vient piquer une gueulante. J'vois pas en quoi je cherche l'embrouille là-dedans. On a l'exemple ici même : Je uppe ce topic pour parler de quelque chose qui a trait au sujet (Le "quelque chose" représentant le post de Guunners qui disait que personne ne passerait la piste), et qui c'est qui vient m'emmerder en jouant les justiciers ? Magiik, parce qu'il n'est pas d'accord.

Dans le cas présent. Mon topic, il est là, il gêne personne, point final. Je m'en bats les couilles de le remonter après un jour, un mois voire même un an. Si j'ai envie de le upper, je le uppe, car cela ne dérangera personne, surtout que c'est le topic le plus approprié pour parler de Prepostertous. Donc deux bonnes raisons de le upper. Les forums de JVC j'y suis depuis début 2011, et je sais très bien comment ça marche avec les ups de topics.

Ces histoires avec lui, j'en ai jusque là. Comprenez que je n'ai pas que ça à faire. Et les mecs qui essayent d'alimenter ces histoires, ça me gonfle encore plus. Donc merci de ne plus m'emmerder avec ces débilités, ou bien va falloir que je demande des sanctions. Ma vie ne se résume pas à écrire des pavés pour ce genre de choses.

Je le répète au cas où : Le prochain qui parle de :d) tout :g) ce qui concerne cette histoire, je m'arrange pour faire passer son pseudo à la trappe. :-)))

Guunners
Guunners
Niveau 6
09 août 2013 à 23:22:38

Oui j'ai bien compris que c'était ironique, et je sais pas si tu parlais de moi en disant "les mecs qui essayent d'alimenter ces histoires" mais je faisais référence uniquement à ton premier post. Je pense pas que c'était utile de citer mon post et de dire un " :d) Disais-tu ? :noel: " (tu aurais pu juste up en disant que SouthSinger a passé la piste) car pour moi ça veut dire "haha tu t'es trompé t'es trop nul olol" en tout cas voilà comment je le prend en lisant ça. Je sais que quand on écrit quelque chose sur internet c'est souvent pris différemment de ce que l'on voulait dire et c'est pas de ta faute. C'est comme quand certains trouvent Thenowh méchant alors qu'il ne cherchait pas à l'être. :ok:

nicoHR
nicoHR
Niveau 6
09 août 2013 à 23:28:16

Et Gunners :) Tu peux le dire que ces mois qui tes tout apris sur trials :rire: ( humour, humour )

Guunners
Guunners
Niveau 6
09 août 2013 à 23:37:51

Nico :coeur:

Thenowh
Thenowh
Niveau 9
09 août 2013 à 23:51:58

:rire: Je suis un gentil moi. :coeur:

nicoHR
nicoHR
Niveau 6
09 août 2013 à 23:55:47

Ces du bon boulot les gars ! :p)

Pamal
Pamal
Niveau 10
09 août 2013 à 23:56:36

ça n'a pas changé ici à ce que je vois ! ^^

nicoHR
nicoHR
Niveau 6
09 août 2013 à 23:57:17

Dans quel sens Pamal ?

Pamal
Pamal
Niveau 10
10 août 2013 à 00:00:03

Toujours la même gue-guerre entre R15 et Abz qui persiste. :/

aBzxMaGiiK
aBzxMaGiiK
Niveau 9
10 août 2013 à 01:21:48

Guunners, je suis 100% d'accord avec toi!! ( A propos de Malachyte ). Après pour A7X il a quand même beaucoup de niveau, les obstacles individuels je pense qu'il peut les passer, mais pour Infernox c'est du caca... :hap:

Et c'est vrai que pour l'histoire, juste le "tu disais?" était de trop, c'était peut être pas son intention mais voilà comment passé pour quelqu'un de prétentieux. Et comme moi, je l'avoue j'en ai profité un peu... Mais bon voila je l'aurai fait a n'importe qui.

Au final il faut lire ses post 2-3x je pense pour évité de dire des truc qu'on ne veut pas dire, a moins que se soit fait exprès mais la c'est autre chose...

Et que se soit clair, tous les records que vous faites etc... C'est dans le Blable du fofo, pas la peine de créer un topic, même si le forum n'est pas très actif, ça reste beaucoup plus propre. Et je ferais une réflexion a tous les topics inutiles qui ne concerne que l'auteur, et une autre personne d'un truc perso. Normal nan?

Guunners
Guunners
Niveau 6
10 août 2013 à 01:34:45

Oui évidemment il pourrait passer les obstacles individuels c'est juste que ça ne l'intéresse pas. Par contre ça m'étonnerai qu'il ait fini la piste en entier pour la publier. :p)
D'ailleurs il disait lui même que c'était la pire chose qu'il ait fait sur Trials, qu'il regrettait d'avoir créé cette piste et qu'il voulait que tout le monde l'oublie. Maintenant il veut créer Preposterous 2 :question:

Jazz
Jazz
Niveau 10
10 août 2013 à 01:43:31

Parce qu'il pensait pas qu'un jour quelqu'un aurait la patience pour la passer.

ToniBou
ToniBou
Niveau 5
10 août 2013 à 09:10:43

Là vous êtes quand même durs avec lui, il a juste mis "Disais-tu?" en rapport avec le fait que Gunners avait dit qu'il pensait que personne ne finirait la piste, y'a rien de méchant là-dedans, ni même de prétentieux. Il fait juste remarquer que c'est bien possible contrairement à ce que beaucoup pensaient. De plus, c'est l'endroit approprié, je suis d'accord avec Nassim, ça vaut le coup d'up le topic et même si on en parle déjà ailleurs sur le fofo, tout le monde ne lit pas tous les topics, ce topic étant le plus adapté pour en parler. Ceux qui viennent sur le fofo de temps en temps et qui veulent se renseigner sur l'évolution du niveau des joueurs de ninjas vont forcément se tourner vers ce topic... Donc merci Bazz-B pour l'info :ok:

Killlard
Killlard
Niveau 8
15 août 2013 à 16:17:39

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376576101-p-fail3-640x480.png

25min et j'ai pas reussi a passer l'obstacle #6, alors qu'en obstacle individuel je l'ai fait 15min apres avoir passé le #5 :hap:

J'hésite a la re-tenter :pf: ...

monkey78
monkey78
Niveau 10
15 août 2013 à 16:20:20

Allé retente la :ok: t'auras la classe quand tu l'auras passé et t'en est pas très loin

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
15 août 2013 à 17:02:15

just do it :-)

La vidéo du moment