CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ninja lvl 6 ?!

Bibi321
Bibi321
Niveau 8
20 juin 2013 à 04:03:18

En plus toi Killlard tu as largement le niveau pour la finir :oui:

Nemesis-oVz
Nemesis-oVz
Niveau 2
20 juin 2013 à 05:12:53

oui killlard a largement le niveau pour la finir c'est le best

NinZa
NinZa
Niveau 4
25 juin 2013 à 03:12:29

J'ai pas tout lu, heureusement pour moi d'ailleurs :cool:
Je tenais juste à dire que si cette piste est terminée un jour ce sera par SouthSinger974628793927 (je sais plus le numéro)
Je lui ai demandé il y a deux semaines ou il en était et ca faisait son 11ème time out au checkpoint 5, rien que ca.
S'il la termine il s'affirme clairement comme le meilleur ninja sur Evo (au niveau de Soty c'est SUR car celui ci a arreté mais n'en reste pas moins une légende), pour moi c'est déjà le meilleur.

Personnellement je trouve que cette piste est la définition de l'inutilité vu qu'elle est dite comme level 6, ce qui n'existe pas, soit une métaphore pour dire qu'elle est impossible (à SouthSinger de me faire mentir).

Après pour parler d'A7X il a toujours été sympa avec moi bien que je confirme le point de vue de Magiik il soûlait avec ses commentaires débiles. Je comprend toujours pas pourquoi il a crée quelque chose de tel.
La comparaison avec Soty est une énorme blague et n'a aucun sens, il ne passe pas de level 4 et préfère les speedrun c'est un choix, que je trouve légitime vu son talent, mais ca n'a rien à voir avec les level 4 ou 5!

Bref si vous avez lu jusque la ben... vous etes courageux :)

Bisous sur la fesse a un de vous, mais lequel?

edragal
edragal
Niveau 18
25 juin 2013 à 08:26:19

"en ce moment Trials et la Xbox me saoule, je joue à Trials que pour le défi de la semaine et je me suis co dernièrement pour les pistes de la Team of 5 et j'essaye les Ninjas sorties "

Exactement pareil, j'ai plus trop de challenge au niveau du solo car je suis au max quasiment (bon j'ai quelques temps à amélioré sur les DLC et surtout sur les tournois mais j'ai la flemme :-( ), je suis dèg que RedLynx ne sortent pas un new DLC :snif: , je voulais trop faire un new tournois extrême de la mort qui tue moi ! :snif2: :fou:

Pamal
Pamal
Niveau 10
25 juin 2013 à 09:57:53

Ah ouais SS est au CP 5 déjà... y'en a 7 en tout c'est ça ? il est pas loin le fourbe ! :noel:

NinZa
NinZa
Niveau 4
25 juin 2013 à 10:30:15

Ouais il est pas loin mais t'as vu ce qui lui reste !? :)

Killlard
Killlard
Niveau 8
25 juin 2013 à 12:41:11

Les trois denier obstacles étant les plus durs, surtout le #5 :malade:

Sinon pour la petite info concernant Maborosi, je l'ai terminé hier :hap:
Suffisé juste que je comprenne le truc pour la fin de l'obstacle #2 ^^

Pamal
Pamal
Niveau 10
25 juin 2013 à 17:30:57

Oui il lui reste pas mal de truc mais ça laisse penser que la piste est belle et bien possible ! :)

gg killlard ! :noel:

Bazz-B
Bazz-B
Niveau 9
09 août 2013 à 15:19:22

Guunners Voir le profil de Guunners
Posté le 17 mai 2013 à 20:20:04 Avertir un administrateur
Donc si on enlève tous les checkpoints ça restera possible (la preuve tout est passable), ensuite tu crées 21 autres obstacles de la même difficulté (à la limite de l'impossible) et ça fera une piste "possible", du moment où tous les obstacles sont possibles à passer. :noel:

Plus sérieusement, je pense personnellement que personne finira cette piste. D'ailleurs je sais pas pourquoi autant de monde bataille cette piste mais bon. Et Pamal je ne suis pas pessimiste mais réaliste. :-)))

:d) Disais-tu ? :hap:

aBzxMaGiiK
aBzxMaGiiK
Niveau 9
09 août 2013 à 15:28:51

On a compris tu l'a déjà dit sur un autre topic, inutile d'up celui-ci.
Surtout pour dire "level 6"
Et puis même toi tu pensais ça j'en suis sûr, donc pas de quoi en faire un truc de fou non plus!

Bazz-B
Bazz-B
Niveau 9
09 août 2013 à 15:35:33

Je up si ça me plaît. Je ne dérange personne à ce que je sache, non ? Ou bien ce serait ta rage envers moi qui te pousse à traquer mes messages :question:

Et évite de parler sans savoir (comme d'habitude j'ai envie de dire), ça en devient lassant.

Fuze
Fuze
Niveau 7
09 août 2013 à 15:36:59

"inutile d'up celui-ci."

Osef qu'il ait up, vu l'activité du forum, ça ne gêne pas tellement.

aBzxMaGiiK
aBzxMaGiiK
Niveau 9
09 août 2013 à 15:40:27

Mais on s'en fout de tes conversations qui concerne juste toi et une autre personne a chaque fois. Tu dis que c'est moi qui me vante, qui a les chevilles qui gonfle, mais tu up un topic pour montrer que tu as eu raison il y a 6 mois...

Bref t'a raison sa sert a rien de te parler. Ciaooo

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
09 août 2013 à 15:50:01

ABZ >> biensur ça vaut le coup de up le topic, premier joueur au monde à finir la piste dite IMPOSSIBLE, faut que tout le monde le sache, meme toi tu a mis un tweet pour le dire (d'ailleur merci)

pour ceux qui veulent, voici le lien de la video de SouthSinger9749 qui a fini
Preposterous :
http://www.youtube.com/watch?v=YDEJgEzwLHQ&feature=youtu.be

aBzxMaGiiK
aBzxMaGiiK
Niveau 9
09 août 2013 à 15:55:24

Nan mais ok, mais si c'est pour en parler sur trois topic différent... On en parle déjà ailleurs!

Bazz-B
Bazz-B
Niveau 9
09 août 2013 à 16:06:41

aBzxMaGiiK Voir le profil de aBzxMaGiiK
Posté le 9 août 2013 à 15:40:27 Avertir un administrateur
Mais on s'en fout de tes conversations qui concerne juste toi et une autre personne a chaque fois. Tu dis que c'est moi qui me vante, qui a les chevilles qui gonfle, mais tu up un topic pour montrer que tu as eu raison il y a 6 mois...

:d) Et alors ? C'est interdit de confirmer des dires qui datent d'il y a 2 (et non 6) mois ? Non. Donc t'as aucune raison de piquer ta gueulante pour ça.

"Nan mais ok, mais si c'est pour en parler sur trois topic différent... On en parle déjà ailleurs!"

:d) Sauf que ça revient à du hors sujet si on en parle sur un autre topic. Celui-ci est le plus approprié, donc j'ai une double bonne raison de le remonter. :-)))

aBzxMaGiiK
aBzxMaGiiK
Niveau 9
09 août 2013 à 16:32:29

Sauf que tu up le topic pas pour parler de preposterous, mais de toi!
Te sent pas persécuter parce que j'aurai dit la même a cassecou par exemple.
Bref ca sert a rien de parler a mur. Donc réponds pas c'est mieux pour tout le monde.

Killlard
Killlard
Niveau 8
09 août 2013 à 16:42:48

Enorme GG a SouthSinger.
Par contre pour le CP 1 & 2, il fait se chier pour rien je trouve :noel:

J'arrive a aller au 3eme en zero faute easy easy :o))

Par contre pour passer le CP5 assez rapidement c'est autre chose ...
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376009131-p-fail3-640x480.png (arrêt sur la planche : raté :( )
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376009137-p-fail4-640x480.png (2eme fois que je touche ce C4, obstacle individuel compris :S)

aBzxMaGiiK
aBzxMaGiiK
Niveau 9
09 août 2013 à 16:59:51

Yolo

Guunners
Guunners
Niveau 6
09 août 2013 à 21:23:28

Bazz-B :d) Pour être honnête j’aurai préféré que personne ne finisse cette piste et que tout le monde l’oublie. Maintenant qu’il l’a fini (énorme GG à lui) ça va donner des idées à tout le monde pour des pistes encore plus difficiles. Déjà que A7X est en train de faire Preposterous 2. :malade:

Le jour où Malachyte a "créé" les levels il a dit que "personne ne doit créer de piste au-delà de son propre niveau". Je suis 100% d’accord avec ça, c’est pour ça que les pistes du genre Preposterous ou Infernox (ainsi que toutes les autres créées par des gens incapables de finir leur propre piste), ça ne me plait pas. Et d’ailleurs pas besoin de me viser personnellement parce que j’ai dis qu’à mon avis la piste entière est impossible, même Soty le disait. Et PERSONNE au monde n’était mieux placé que Soty pour juger la difficulté d’une piste. C’est juste que dernièrement certains joueurs sont devenus incroyablement bons (et je ne parle pas que de SouthSinger) et ont réussi ce que personne n’a jamais fait sur Trials, et ça personne ne pouvait le savoir.

Et +1 à MaGiiK, désolé mais je ne vois vraiment pas l’intérêt de ton post si ce n’est pour chercher l’embrouille. D’ailleurs moi aussi je peux te citer si tu veux :
"I'll try to get #1 on Valley of Despair, maybe. I know if I beat my old record I can be around 50, then I'll challenge the world record.

Connz, you better be ready"
http://forum.redlynx.com/forum/viewtopic.php?f=77&t=7683&start=2640#p276549

Disais-tu ?

La vidéo du moment