J'ai pas tout lu, heureusement pour moi d'ailleurs 
Je tenais juste à dire que si cette piste est terminée un jour ce sera par SouthSinger974628793927 (je sais plus le numéro)
Je lui ai demandé il y a deux semaines ou il en était et ca faisait son 11ème time out au checkpoint 5, rien que ca.
S'il la termine il s'affirme clairement comme le meilleur ninja sur Evo (au niveau de Soty c'est SUR car celui ci a arreté mais n'en reste pas moins une légende), pour moi c'est déjà le meilleur.
Personnellement je trouve que cette piste est la définition de l'inutilité vu qu'elle est dite comme level 6, ce qui n'existe pas, soit une métaphore pour dire qu'elle est impossible (à SouthSinger de me faire mentir).
Après pour parler d'A7X il a toujours été sympa avec moi bien que je confirme le point de vue de Magiik il soûlait avec ses commentaires débiles. Je comprend toujours pas pourquoi il a crée quelque chose de tel.
La comparaison avec Soty est une énorme blague et n'a aucun sens, il ne passe pas de level 4 et préfère les speedrun c'est un choix, que je trouve légitime vu son talent, mais ca n'a rien à voir avec les level 4 ou 5!
Bref si vous avez lu jusque la ben... vous etes courageux
Bisous sur la fesse a un de vous, mais lequel?