CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ninja lvl 6 ?!

aBzxMaGiiK
aBzxMaGiiK
Niveau 9
10 juin 2013 à 19:50:54

Thenowh :d) Depuis le début moi je t'ai jamais apprécié, tu fais toujours des remarques qui sont... on va dire comme A7X, toujours déplacé, regardes, je parlait même pas de moi, je parlais de SOTY et A7X et toi tout de suite "ouai machin depuis qu'on a booster...", on dirait plutôt toi qui a la haine contre moi pour une raison qui m'échappe, après je dit ça je dit rien.

En attendant tu m'as toujours rien dit sur ce que tu prétends savoir de moi, il y a que toi qui a cette opinion sur moi, je m'entends bien avec tout le monde ici! Je te propose de continuer en privée ou alors, tout simplement ( et la tu aura une raison d'avoir une mauvaise opinion ) ferme la!

edragal
edragal
Niveau 18
10 juin 2013 à 20:13:42

BASTON!!! :bave: :banzai: :gni:

Thenowh
Thenowh
Niveau 9
10 juin 2013 à 20:22:19

:rire:

Si tu viendrais plus souvent sur le fofo, tu saurais que je parle ainsi a tout le monde et qu'il n'y a jamais rien de méchant, c'est simplement ma façon de parler.

J'ai pas a dire ce que "je sais sur toi", on m'a juste dis que t'étais qu'un abruti de rageux, haineux et d'autres choses, un peu plus méchante.

T'es sur que c'est pas toi qui devrais fermer ta grande gueule?
Du moins si je te fais chier, tu la ferme et je dirais plus rien. ;)

Mais non Edragal, c'est amical.

aBzxMaGiiK
aBzxMaGiiK
Niveau 9
10 juin 2013 à 20:44:00

Enfaites t'es un mouton, tu crois tu ce que on te racontes, j'aimerais bien savoir qui t'a dit ça, des voix dans ta tête? Moi je m'en fou, ce sais ce que je vaux et c'est pas toi qui va me dire comment je suis!

Après continue a faire tes sourires ironiques mais tu sais au fond de toi que j'ai raison et tu te fais tu mal tout seul en voulant persisté, y'a QUE avec toi que je me suis "embrouillé" et c'est TOI qui as parlé de moi. On a du se parler que deux fois, et la, tu m'agresses! T'es une victime ou quoi? Tu cherches a te venger de qql par un moyen comme celui-ci? Je sais pas ce que je t'es fait mais bon... Je te dit pas a la prochaine, j'arrête la. j'ai rien d'autre a dire, je parle pas au gamin comme toi, au passage, beau couple avec A7X, exactement les même réaction!

Thenowh
Thenowh
Niveau 9
10 juin 2013 à 20:55:37

Moi un mouton? Bien au contraire.

moi aussi je sais ce que tu vaux et ceux qui mont dis ça, je leur fais bien confiance.

Merci pour moi et a7x, on voit bien ta haine envers lui.

Aller a la prochaine.

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
10 juin 2013 à 21:12:37

edragal :d) :rire2: tu m'a bien fais rire sur ce coup, des fois un smile suffit

j'ai la solution à vote probleme: vous vous faite une petite partie privée sur une level 5, ça va vous calmer bien comme il faut :rire:

sinon ABZ, à quand tes prochains tuto ? toujours pas le temps en ce moment ?
j'ai un conseil à te donner: quand tu fais un tuto, dis toi que tu le fais pour des gens qui savent pas jouer, faut vraiment expliquer en détail.

je dis ça parceque sur ton dernier tuto des extrem, y'a plein d'obstacle où tu disais "bon ben la vous le passer comme ça, voila", mais sans expliquer.
Je me rappel quand j'ai commencer à jouer à trial, si j'avais regarder ton tuto ça m'aurait pas aider.

Le prend pas mal surtout, je te dis juste ce que je pense

aBzxMaGiiK
aBzxMaGiiK
Niveau 9
10 juin 2013 à 21:23:05

Non t'inquiète, ça je le prend pas mal, CA au moins c'est constructif! Il sort demain et oui en effet, mais je le fait pas exprès, comme les obstacles sont devenu des automatismes, je me rends pas forcément compte ( si j'ai le droit de dire ça sans paraître pour un grand ).

PlaTiiNum
PlaTiiNum
Niveau 5
10 juin 2013 à 21:27:58

Comme j'ai vus que tu est la MaGiiK je voudrais savoir si tu à abandonner les tutos ninja ou c'est juste que tu n'en fais pas pour le moment ? :)

Thenowh
Thenowh
Niveau 9
10 juin 2013 à 21:30:17

A coups sur il gagne nassim. :)

Mais oui t'en fais pas abz, je taggressais pas tu sais, je disais juste que ton comportement vantard saoule beaucoup de monde, mais tu as du mal le prendre et pareille quand je parlais de A7X.

Faut pas qu'on pourisse l'ambiance génial du fofo pour ça quand même. :)

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
10 juin 2013 à 21:43:19

c'est toute la difficulté d'apprendre quelque chose à une personne. Souvent ceux qui maitrisent le mieux un domaine ont beaucoup de mal à expliquer comment ils font.

Si tu demande à Zidane comment il fait pour faire d'aussi bon controles ou des passes, il saura pas t'expliquer, parceque c'est instectif chez lui. Alors qu'un entraineur pour les jeunes, qui sait moins bien jouer au foot que zidane, saura lui t'expliquer

Killlard
Killlard
Niveau 8
10 juin 2013 à 21:50:17

Que se soit clair ...
JE suis le meilleur ! :cool:

• Musique d'ambiance http://youtu.be/lQOEhxTZbz8?t=12s *

:loveyou:

-cassecou-
-cassecou-
Niveau 10
10 juin 2013 à 21:51:38

Tout le monde ne peut pas s apprecié, sa arrive que des gens ne s aime pas , sans explication

Arretez de vous chamailler et faite vous un gros calin

Thenowh , je t aime bien mais tu est un peut dur par moment ,et tu a du mal a tenir tes propos ,sa ne sert a rien de passer pour un mechant , surtout ici :ok:

Edragal , evite d envenimé les choses :ok:

Meme si abz a certain defaut , il a d autre qualité , ce vantê n est pas le pire des defaut

Je n aime pas me prendre la tete pour des futilités , meme si un gars a certain defaut que je ne supporte pas , il aura certaine qualité que j apreçirer

Au pire si un gars me soule , je ne chercheré meme pas a parlé avec lui , et se prendre la tete sur un forum pour dire je t aime moi non plus sa sert pas a grand chose ....

Thenowh
Thenowh
Niveau 9
10 juin 2013 à 21:51:46

:rire:
C'est bon cette musique. :)

Et c'est vrai, t'es un vrais p'tit monstre sur Trials aussi.

aBzxMaGiiK
aBzxMaGiiK
Niveau 9
10 juin 2013 à 21:55:31

Mais non c'est moi le meilleur! * www.youtube.com/watch?v=_4NeR2UwnjM#t=2m46 * ( Merci What the Cut )

Thenowh
Thenowh
Niveau 9
10 juin 2013 à 21:56:33

T'as raison cassecou, c'est bien pour ça que j'ai dis qu'il fallait pas pourrir l'ambiance pour des bêtises.

J'avoue, je suis dur des fois, sans m'en rendre compte vous savez, mais c'est mon caractère, j'ai vécu certaines choses qui ont faites que je suis devenu aggressif etc etc.
Mais faut pas s'en faire, je suis pas un méchant garçon. :)
Aujourd'hui tout va mieux et plus je grandis plus je me calme. :-)

Aller, faisons nous un énorme câlins. :coeur:

edragal
edragal
Niveau 18
10 juin 2013 à 22:00:20

Cassecou, arrête de faire la popo :ok: :gni:

Plus sérieusement je pense que tout le monde sait que mon intervention était là pour faire délirer :noel: , souvent quand y'a des "embrouilles" sur les fofos je sort un bon "BASTON!!!" des familles :noel:

-cassecou-
-cassecou-
Niveau 10
10 juin 2013 à 22:07:01

Je sais bien que c etait pour rire , mais peut etre pas pour ceux qui s embrouille

Et je fait popo le matin , desolé :ok:

:noel:

ptitley
ptitley
Niveau 6
10 juin 2013 à 22:15:09

Killard :d) Fais pas l'malin, JE suis le meilleur, c'est bien connu...

Oh Wait :monoeil:

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
10 juin 2013 à 22:15:27

moi j'attends toujours ces fameux dossier sur ABZ....

bon j’arrête :rire:

:dehors:

aBzxMaGiiK
aBzxMaGiiK
Niveau 9
10 juin 2013 à 22:17:57

Nan mais je prends tout bien, sauf Thenowh qui c'est mis a parler sur moi alors que c'était pas le sujet, c'est tout...

La vidéo du moment