CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ninja lvl 6 ?!

Bibi321
Bibi321
Niveau 8
09 juin 2013 à 01:35:13

Sur ce coup là tu as pas tord Thenowh

R15
R15
Niveau 10
09 juin 2013 à 11:17:32

J'avoue, A7X n'est pas nécessairement un gamin qui prend tout le monde de haut. J'ai pu échanger 2 ou 3 messages avec lui, il est même très sympa. :(

Parikoss
Parikoss
Niveau 5
09 juin 2013 à 11:37:36

OMG OMG YESSSS :fete: :fete: :fete:
j'ai reussi BIZARRE 2 ET LE 3 en plus sur le 3 je suis 1er :fete:

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
09 juin 2013 à 16:18:27

pourquoi il se prend pour un "grand" ABZ ? :question: , il a fait quoi ou dit quoi pour dire ça ?

Je demande ça parceque des qu'un mec sur youtube commence à etre connu, on a tendance à dire ça. :-(

R15
R15
Niveau 10
09 juin 2013 à 17:36:33

Parikoss
Posté via mobile le 9 juin 2013 à 11:37:36
OMG OMG YESSSS
j'ai reussi BIZARRE 2 ET LE 3 en plus sur le 3 je suis 1er

:d) GG :ok:

Thenowh
Thenowh
Niveau 9
09 juin 2013 à 18:06:53

Je dis juste que depuis qu'on lui a fait de la pub sur YouTube, qu'il a changer, j'en dirais pas plus.
Et puis je suis pas le seul a penser ça.
Et gg pari.

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
09 juin 2013 à 20:55:02

c'est le moment d'ouvrir les dossiers, vas y balance :rire:

non faut le comprendre, il a 16ans et c'est un des meilleurs joueur du monde, moi le premier je serai fier de moi si je pouvais faire ça.

Déjà quand j'arrive à être dans les 1000 premiers je soule mes potes pour qu'ils le sachent alors dans les 20 premiers je te dis pas :rire2:

Thenowh
Thenowh
Niveau 9
09 juin 2013 à 21:24:36

je dirais rien, jai fais mon coups de gueule et c'est tout.

Non faut pas le comprendre, je suis pas le meilleur loin de la, mais je suis plus ou moins bon, c'est pas pour autant que je me vante.

On a pas a se vanter de quoi que ce soit je trouve.

-cassecou-
-cassecou-
Niveau 10
09 juin 2013 à 21:29:07

J avou que quand j ai des proche a la maison , je dit souvent

"J ai encore gagné dans le classement" :noel:

Meme si je sais pertinemment qu ils en ont rien a foutre :snif2:

Mais sa fait toujours plaisir de le dire

Thenowh
Thenowh
Niveau 9
09 juin 2013 à 21:33:30

Oui tu peux dire jai réussi telle ou telle chose, mais tu va pas aller t'en vanter tout le temps pour ça, et tu va pas rager parce qu'on te bat.

R15
R15
Niveau 10
09 juin 2013 à 22:39:30

"non faut le comprendre, il a 16ans et c'est un des meilleurs joueur du monde, moi le premier je serai fier de moi si je pouvais faire ça. "

:d) T'sais, j'ai 16 ans aussi, je suis 362e au classement + DLC, et pourtant je ne m'en vante auprès de personne (Sauf le noob que j'ai foutu en concurrent :noel: ), même si pour moi ce n'est pas donné à tout le monde d'être si bien classé sur 1.4 millions de joueurs.

Justement, si tu t'en vantes ça va se retourner contre toi, tôt ou tard. :(

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
09 juin 2013 à 23:08:22

j'ai pas dis qu'il faut s'en vanter mais plutot on etre fier. Maintenant je connais pas ABZ, je sais pas comment il est dans la vie, c'est pour ça j’attends des dossiers :-p

Bibi321
Bibi321
Niveau 8
10 juin 2013 à 09:14:24

Moi je dis juste : Le jour ou il fera un speedrun sur des lvl 2 et lvl 3 LA à ce moment là il pourra se venter car pour l'instant le seul qui arrive à faire ça c'est A7X

Pour moi abz est jaloux d'A7X :-p

R15
R15
Niveau 10
10 juin 2013 à 10:23:20

D'ailleurs, A7X met une semaine pour speedrun une piste, mais c'est pour avoir le meilleur speedrun possible, où chaque petit obstacle est pris avec la meilleure trajectoire.

Nassim056
Posté le 9 juin 2013 à 23:08:22
j'ai pas dis qu'il faut s'en vanter mais plutot on etre fier. Maintenant je connais pas ABZ, je sais pas comment il est dans la vie, c'est pour ça j’attends des dossiers

:d) Bah en être fier ça tu peux, mais du moment que tu ne vas pas dire toutes les 10 minutes "OLOLZ REGARDAY MON KLASSEMENT".

Franchement, c'est ce genre de vantardise qui me gonfle. Se vanter auprès d'un pote qu'on cherche à humilier (amicalement bien sûr) à Trials, ça passe encore, mais aller raconter de la merde en plus de se vanter, cette fois auprès de plusieurs personnes qui s'en fichent un peu, là non.

C'était le moment coup de gueule. :(

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
10 juin 2013 à 17:03:25

c'est vrai que le commentaire d'ABZ sur A7X m'a surpris, on sentait de la haine un peu, non ? :question:

s'il pouvait nous donner plus de détail.

A7X quand meme c'est une référence dans Trial, les speedrun qu'il fait sur les ninja c'est impressionnant.

d’ailleurs je me pose une question: comment ça se fait qu'il est capable de faire des speedrun sur des ninja et on le vois pas sur les grosse ninja type 4 et 5.
Faut une sacré maitrise pour faire ce qu'il fait donc il doit avoir les bagages pour les pistes les plus dur

Thenowh
Thenowh
Niveau 9
10 juin 2013 à 17:18:29

Nassim :d) un anglais lui a demander sur YouTube et il lui a répondu "i play for fun, lvl 4and5 its no fun." enfin un truc du genre.

aBzxMaGiiK
aBzxMaGiiK
Niveau 9
10 juin 2013 à 17:49:13

Bon alors, on va mettre tout ça au clair:

Thenowh ===> Moi j'aimerai bien savoir pourquoi tu dit ca, dit le devant tout le monde, ça me concerne, parce que au contraire j'aime pas être mit en avant et me faire remarquer, bien au contraire.
Et puis oui, tu as raison, je me vante ENORMEMENT, mais je le pense JAMAIS je taquine, j'ai du le dire je sais pas combien de fois et justement si tu te permet de me juger ça veut dire que tu me connais un minimum et je vois pas pourquoi tu dit ça, après ça peut m'arriver de dire, oui bah voila tu vas pas y arrivé tu n'es pas assez fort, mais si on a même plus le droit de dire quelque chose sous prétexte de passer pour "un grand", ce que je ne prétend surtout pas être, j'ai "bosser" ( lol ) très dur pour avoir mon niveau, je pense qu'il est normal que j'en profite un peu nan? Après ce que toi tu penses de moi je m'en fou, j'espère juste que tout le monde pense pas ça de moi comme toi

Tout le monde ===> Pour A7X, il peut sembler comme ça, et je ne rage pas a propos de lui, au contraire j'ouvre grand la bouche quand il montre ses replay, juste, vous ne le connaissez pas comme moi je le connais, attention je dit pas que je le connais bien, mais il a des réactions puérils, aucune amabilité, gentillesse et politesse. Pdt 1 mois sur chacune de mes vidéos il me disait "va tester ma piste" rien d'autre, et pleins d'autre exemple... Je lui ai dit cash, tu n'as jamais réussit tous les obstacles de ta piste, il m'a dit oui pendant la création, qu'il a mit beaucoup de temps, etc... et m'a dit attends un peu que je les REfasses tous, j'attends toujours. Après voila vous pensez ce que vous voulez également de lui, mais ça tendances a m'énerver quand on dit que SOTY peut aller se rhabiller devant A7X, même si c'est pas dit comme ça, ça veut dire ça! Et nos niveau sont pas comparable, je pourrai faire de aussi beau speedrun que lui sur certaines course, comme lui, finir les level 4 et 5

aBzxMaGiiK
aBzxMaGiiK
Niveau 9
10 juin 2013 à 17:51:38

Et aussi Thenowh, dit moi ce qui est fun de passer non-stop une semaine entière pour faire un seul replay? Après A7X et moi on voit pas les choses de la même manière, mais bon...

Thenowh
Thenowh
Niveau 9
10 juin 2013 à 18:27:59

Fin bref, salut magiik, au moins maintenant t'es au courant que t'es quelqu'un je n'appreçie plus du tout, pourtant avant c'étais tout le contraire, je vais aussi te dire que beaucoup pensent comme moi.

Pamal
Pamal
Niveau 10
10 juin 2013 à 19:03:08

Moi j'aurais pas compris un truc. C'est les "abz t'es jaloux de A7X vu ce que tu as dit sur lui"

Ils sont sans doute en froid tout les deux, ça arrive à tout le monde hein, et en général tu dis pas le plus grand bien de la personne avec qui tu t'entends mal. Donc voilà parler de jalousie au premier truc... m'ouais.

Sinon pour l'histoire si abz a changé, évidemment qu'il a changé, avant il avait 500 abonnées, là il en a 20 fois plus, qui n'aurait pas changé ? Je rejoins ce qu'à dit Nassim, "pourquoi quand quelqu'un devient connu il a forcément changé ?"

Après qu'il se vante, bon ben si il le fait pas méchamment comme il le dit, tant mieux, s'il le fait comme ça par plaisir et qu'il prétend le contraire, tant pis pour lui, c'est un défaut comme un autre d'être vantard. Enfin avec un peu de recul on se fiche bien de s'il se vante ou s'il se vante pas, c'est un jeu merde.

Sur ce, j'interviendrai sans doute plus trop sur cette "affaire" ça m'regarde pas plus que ça. ^^

La vidéo du moment