Bon alors, on va mettre tout ça au clair:
Thenowh ===> Moi j'aimerai bien savoir pourquoi tu dit ca, dit le devant tout le monde, ça me concerne, parce que au contraire j'aime pas être mit en avant et me faire remarquer, bien au contraire.
Et puis oui, tu as raison, je me vante ENORMEMENT, mais je le pense JAMAIS je taquine, j'ai du le dire je sais pas combien de fois et justement si tu te permet de me juger ça veut dire que tu me connais un minimum et je vois pas pourquoi tu dit ça, après ça peut m'arriver de dire, oui bah voila tu vas pas y arrivé tu n'es pas assez fort, mais si on a même plus le droit de dire quelque chose sous prétexte de passer pour "un grand", ce que je ne prétend surtout pas être, j'ai "bosser" ( lol ) très dur pour avoir mon niveau, je pense qu'il est normal que j'en profite un peu nan? Après ce que toi tu penses de moi je m'en fou, j'espère juste que tout le monde pense pas ça de moi comme toi
Tout le monde ===> Pour A7X, il peut sembler comme ça, et je ne rage pas a propos de lui, au contraire j'ouvre grand la bouche quand il montre ses replay, juste, vous ne le connaissez pas comme moi je le connais, attention je dit pas que je le connais bien, mais il a des réactions puérils, aucune amabilité, gentillesse et politesse. Pdt 1 mois sur chacune de mes vidéos il me disait "va tester ma piste" rien d'autre, et pleins d'autre exemple... Je lui ai dit cash, tu n'as jamais réussit tous les obstacles de ta piste, il m'a dit oui pendant la création, qu'il a mit beaucoup de temps, etc... et m'a dit attends un peu que je les REfasses tous, j'attends toujours. Après voila vous pensez ce que vous voulez également de lui, mais ça tendances a m'énerver quand on dit que SOTY peut aller se rhabiller devant A7X, même si c'est pas dit comme ça, ça veut dire ça! Et nos niveau sont pas comparable, je pourrai faire de aussi beau speedrun que lui sur certaines course, comme lui, finir les level 4 et 5