Non, mais ma soeur ou ma mère pourra l'allumer vu qu'elles sont à la maison.
Zwizz0r
Niveau 9
18 avril 2012 à 09:48:17
Ajoutez moi pour faire du multi un peu plus tard car d'abord faut bien profiter du jeu égoïstement x) GT : Zwizz0r
twixter02
Niveau 1
18 avril 2012 à 09:50:49
salut tout le monde pouvez vous m ajouter pour un multi plus tard: valou02
jeuvideogamer
Niveau 10
18 avril 2012 à 09:52:23
Trop bizarre Pastaga, ton lien ne marche plus maintenant !Tout à l'heure il fonctionnait.
jeuvideogamer
Niveau 10
18 avril 2012 à 09:52:57
Ah non d'accord !Xbox.com ne marche plus !
Pastaga156
Niveau 9
18 avril 2012 à 09:53:33
lequel? car j'en ai donné 3 ^^"
Pastaga156
Niveau 9
18 avril 2012 à 09:54:26
EDIT : chez moi xbox.com fonctionne mec. t'as du avoir un saut de connection. Ou alors t'as trop fait F5 et t'as simulé a toi seul une attaque DDoS sur xbox.com
jeuvideogamer
Niveau 10
18 avril 2012 à 09:54:27
Le dernier lol. Le truc c'est que certaine pages marche mais d'autres non sur Xbox.com.
jeuvideogamer
Niveau 10
18 avril 2012 à 09:55:12
Essaie d'aller sur la page d'accueil pour voir ! ^^
Pastaga156
Niveau 9
18 avril 2012 à 10:01:06
la page d'acceuil fonctionne bien chez moi
-Kayden-
Niveau 10
18 avril 2012 à 10:01:48
Pareil ça fonctionne bien.
jeuvideogamer
Niveau 10
18 avril 2012 à 10:02:55
C'est quoi cette arnaque ? Ne fonctionne ni sous IE, ni sous FF, ni sous Google Chrome..
Pastaga156
Niveau 9
18 avril 2012 à 10:06:02
C'est louche car chez moi tout fonctionne très bien...
jeuvideogamer
Niveau 10
18 avril 2012 à 10:07:04
J'ai redémarrer le Freebox, tout re-fonctionne. Fausse alerte.
GanjaK
Niveau 6
18 avril 2012 à 10:10:26
bloop bloop bloop je bouillie d'impatience
pigeol00
Niveau 9
18 avril 2012 à 10:12:24
2100 msp ==> trial evolution et FEZ
Pastaga156
Niveau 9
18 avril 2012 à 10:14:16
pigeo et encore, il y a The Splatters en + a 800MSP qui est une bombe aussi j'en suis devenu accro rapidement xD QUE des bon jeux en arcade en avril!!!! ma banquière va me tuer MDRRR
dsj
Niveau 10
18 avril 2012 à 10:15:29
j'ai sortie mon réchaud et ma cafetiére et je vais faire du camping sur xbox.com a spamé comme un porc la touche F5
pigeol00
Niveau 9
18 avril 2012 à 10:16:05
oui pastaga c 'est du tout bon ce mois ci
Pastaga156
Niveau 9
18 avril 2012 à 10:16:58
Et Minecraft début Mai j'ai tellement joué sur PC a cette merveille que je vais pas pouvoir m'empêcher d'acheter la version 360 pour jouer avec mes potes sur 360