CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il Arrive !!

-Kayden-
-Kayden-
Niveau 10
18 avril 2012 à 09:48:07

Non, mais ma soeur ou ma mère pourra l'allumer vu qu'elles sont à la maison. :noel:

Zwizz0r
Zwizz0r
Niveau 9
18 avril 2012 à 09:48:17

Ajoutez moi pour faire du multi un peu plus tard car d'abord faut bien profiter du jeu égoïstement x)
GT : Zwizz0r

twixter02
twixter02
Niveau 1
18 avril 2012 à 09:50:49

salut tout le monde pouvez vous m ajouter pour un multi plus tard: valou02

jeuvideogamer
jeuvideogamer
Niveau 10
18 avril 2012 à 09:52:23

Trop bizarre Pastaga, ton lien ne marche plus maintenant !Tout à l'heure il fonctionnait.

jeuvideogamer
jeuvideogamer
Niveau 10
18 avril 2012 à 09:52:57

Ah non d'accord !Xbox.com ne marche plus !

Pastaga156
Pastaga156
Niveau 9
18 avril 2012 à 09:53:33

lequel? :rire: car j'en ai donné 3 ^^"

Pastaga156
Pastaga156
Niveau 9
18 avril 2012 à 09:54:26

EDIT : chez moi xbox.com fonctionne mec. t'as du avoir un saut de connection. Ou alors t'as trop fait F5 et t'as simulé a toi seul une attaque DDoS sur xbox.com :rire:

jeuvideogamer
jeuvideogamer
Niveau 10
18 avril 2012 à 09:54:27

Le dernier lol. Le truc c'est que certaine pages marche mais d'autres non sur Xbox.com.

jeuvideogamer
jeuvideogamer
Niveau 10
18 avril 2012 à 09:55:12

Essaie d'aller sur la page d'accueil pour voir ! ^^

Pastaga156
Pastaga156
Niveau 9
18 avril 2012 à 10:01:06

la page d'acceuil fonctionne bien chez moi :)

-Kayden-
-Kayden-
Niveau 10
18 avril 2012 à 10:01:48

Pareil ça fonctionne bien. :hap:

jeuvideogamer
jeuvideogamer
Niveau 10
18 avril 2012 à 10:02:55

C'est quoi cette arnaque ? :(
Ne fonctionne ni sous IE, ni sous FF, ni sous Google Chrome..

Pastaga156
Pastaga156
Niveau 9
18 avril 2012 à 10:06:02

C'est louche car chez moi tout fonctionne très bien...

jeuvideogamer
jeuvideogamer
Niveau 10
18 avril 2012 à 10:07:04

J'ai redémarrer le Freebox, tout re-fonctionne. Fausse alerte. :peur:

GanjaK
GanjaK
Niveau 6
18 avril 2012 à 10:10:26

bloop bloop bloop je bouillie d'impatience :play:

pigeol00
pigeol00
Niveau 9
18 avril 2012 à 10:12:24

2100 msp ==> trial evolution et FEZ :bave:

Pastaga156
Pastaga156
Niveau 9
18 avril 2012 à 10:14:16

pigeo et encore, il y a The Splatters en + a 800MSP qui est une bombe aussi j'en suis devenu accro rapidement xD QUE des bon jeux en arcade en avril!!!! ma banquière va me tuer MDRRR

dsj
dsj
Niveau 10
18 avril 2012 à 10:15:29

j'ai sortie mon réchaud et ma cafetiére :oui: et je vais faire du camping sur xbox.com a spamé comme un porc la touche F5 :fou:

pigeol00
pigeol00
Niveau 9
18 avril 2012 à 10:16:05

oui pastaga c 'est du tout bon ce mois ci :fete:

Pastaga156
Pastaga156
Niveau 9
18 avril 2012 à 10:16:58

Et Minecraft début Mai :bave: j'ai tellement joué sur PC a cette merveille que je vais pas pouvoir m'empêcher d'acheter la version 360 pour jouer avec mes potes sur 360 :bave:

La vidéo du moment