CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci. :)

Thenowh
Thenowh
Niveau 9
16 mai 2013 à 23:00:22

Et bien salut tout le monde, vous vous demandez surement pourquoi je fais ce topic?

C'est simple, tout est dans le titre, je voulais simplement remercier tout ceux qui m'ont aidé, si aujourd'hui j'en suis la, c'est grâce a tout ceux m'ont aidé, fais progresser, m'ont motivé et surtout, empêché d'arrêter Trials parce que franchement... Si vous n'auriez pas été la, j'aurais déjà tout arrêter depuis un bon moments.
J'ai réaliser mon "rêve" grâce a vous, être dans le top 100 et avoir un niveau assez correct(mais pas encore assez :mort: )

Merci aussi de m'avoir fais changer d'avis sur la communauté de JVC, je croyais que c'étais partout comme sur ce pitoyable nids d'abruti, de mouton et d'autiste de 15-18, au début je n'osais pas trop me faire un compte et venir vous parlez, mais a force de lire je me suis rendu que vous étiez tous sympas(a quelques éxecption près) mais j'ai finalement osé et malgré des débuts difficile je me suis bien intégrer sur le fofo et j'espère être apprécié de vous tous malgré mes paroles qui peuvent vous sembler parfois trop méchante ou trop directe, mais je suis ainsi désolé. :gni:

Aujourd'hui en même pas un ans, j'en suis déjà a 1000messages postés rien que sur ce fofo, et je trouve ça cool. :)

Voila encore merci a vous tous, Cassecouille, Kaiser-Pavé, bibite, enfin, tout ceux que j'ai dans ma liste d'amis et même tout les autres. :p)

Bisous bisous et merci du fond du coeur encore. :coeur:

-cassecou-
-cassecou-
Niveau 10
16 mai 2013 à 23:13:34

A quelque exeption pres :-p
Espece de noob :noel:

Sinon merci a toi de participé sur ce forum, c est vrai que tes un peut cru, mais je pense que c est parce que tes jeune et c est tout , rien de trop grave :-p

Tes un bon gars , un bon pilote , continue comme sa et vive la belgique et les frites :fete:

Thenowh
Thenowh
Niveau 9
16 mai 2013 à 23:32:17

Mon dieu, c'est toi le noob!!!!!!!! :D

Je suis juste direct, j'ai assez dur a dire ce que je pense sans avoir l'air désagréable, mais quand on me connait ça va. :)

FRITES FRITES FRICADELLE

http://www.youtube.com/watch?v=QlaLsH2Tv3A Bon dieu j'ai honte, heureusement que je suis pas comme ça.

leonain21
leonain21
Niveau 9
17 mai 2013 à 13:56:03

Merci Thenowh :-) Et j'espere que je t'as pas trop mal prit ce que j'ai dit dans le topic de sparda. Chacun a dit ce qu'il avait a dire sur le sujet. Que cela nous empêche pas de nous éclatez sur trial tous ensemble car c'est quand même le but de ce fofo!

Thenowh
Thenowh
Niveau 9
17 mai 2013 à 15:15:00

Merci pour? ^^

Et que la bonne humeur règne sur ce fofo, même si je trouve que ces derniers temps nous sommes envahi de nouveaux qui se croient je sais pas où. :)

leonain21
leonain21
Niveau 9
17 mai 2013 à 15:28:41

"Merci pour? ^^ " :d) merci pour ton merci :ok:

Pamal
Pamal
Niveau 10
17 mai 2013 à 18:11:35

"malgré mes paroles qui peuvent vous sembler parfois trop méchante ou trop directe, mais je suis ainsi désolé."

:hap:

"être dans le top 100 et avoir un niveau assez correct("

tellement modeste. :)

merci sinon. :noel:

Thenowh
Thenowh
Niveau 9
17 mai 2013 à 21:53:47

Arrêtez tout de suite de dire que je suis bon!! Juste assez fort. :)

C'est moi qui vous dit merci. :)

frz_link
frz_link
Niveau 4
17 mai 2013 à 23:25:03

Bah y'a pas dequoi^^. En ce moment j'ai pas trop la motiv' bon je suis pas dans le cas de Bibi en ce moment mais j'ai un peu la flemme d'améliorer mes records, en plus ce TTV me plombe, je rage pas enfin je rage plus mais j'arrive plus a améliorer mes records. Comme vous avez pu le constater, je me suis pas conecté depuis une semaine même si vous l'avez peut-être pas remarqué comme je ne vous parle pas mais je compte faire une pause en espérant "regagner" de l'envie. J'ai l'impression d'être bloqué avec les courses et vraiment pas assez de motivation pour les tournois extrêmes et les tournois de RoD :o. surtout dur comme la pierre avec contre-Utopie :o. hardcore cette piste x)

La vidéo du moment