Et bien salut tout le monde, vous vous demandez surement pourquoi je fais ce topic?
C'est simple, tout est dans le titre, je voulais simplement remercier tout ceux qui m'ont aidé, si aujourd'hui j'en suis la, c'est grâce a tout ceux m'ont aidé, fais progresser, m'ont motivé et surtout, empêché d'arrêter Trials parce que franchement... Si vous n'auriez pas été la, j'aurais déjà tout arrêter depuis un bon moments.
J'ai réaliser mon "rêve" grâce a vous, être dans le top 100 et avoir un niveau assez correct(mais pas encore assez
)
Merci aussi de m'avoir fais changer d'avis sur la communauté de JVC, je croyais que c'étais partout comme sur ce pitoyable nids d'abruti, de mouton et d'autiste de 15-18, au début je n'osais pas trop me faire un compte et venir vous parlez, mais a force de lire je me suis rendu que vous étiez tous sympas(a quelques éxecption près) mais j'ai finalement osé et malgré des débuts difficile je me suis bien intégrer sur le fofo et j'espère être apprécié de vous tous malgré mes paroles qui peuvent vous sembler parfois trop méchante ou trop directe, mais je suis ainsi désolé.
Aujourd'hui en même pas un ans, j'en suis déjà a 1000messages postés rien que sur ce fofo, et je trouve ça cool.
Voila encore merci a vous tous, Cassecouille, Kaiser-Pavé, bibite, enfin, tout ceux que j'ai dans ma liste d'amis et même tout les autres.
Bisous bisous et merci du fond du coeur encore.