CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une progression anormale?

gamer5555
gamer5555
Niveau 10
06 mai 2013 à 13:44:27

Bonjour, voila je vient de voir les classement et avec 1 jour et 5 heures de jeux j'ai 68 bronze,67 argent,63 or , 11 platine.
Et je regarde mes amis avec le meme temps de jeux ils ont les débutant et facile en platine et leur chronos sont meilleurs.
Est-ce moi qui est nul ou eux qui sont fort?
Pck je suis un peu démoraliser.
Merci si vous m'avais répondu.

Sparda34290
Sparda34290
Niveau 16
06 mai 2013 à 13:58:00

Ils ont plus de faciliter a apprendre =)

tataf_Bzh
tataf_Bzh
Niveau 14
06 mai 2013 à 14:13:51

Je pense que le jeu compte le temps de jeu pour tout.
Car il me semble que je suis à 9 jours de jeu ou quelque chose comme ça, hors, je ne pense pas avoir joué tant que ça au mode solo...

Donc si c'est le cas, et que tu as passé les 3/4 du temps à créer des pistes ou tout simplement à avoir joué sur des pistes de la centrale, c'est tout à fait normal que tu n'ai pas beaucoup de médailles en platine.

-cassecou-
-cassecou-
Niveau 10
06 mai 2013 à 14:38:46

Non tataf , j ai un contact qui passe des heure et des heure sur le multi il est nv 50depuis des mois et il a moins de 2 jours de jeux

Et gamer => y en a qui arrive mieux que d autre

christo6t3
christo6t3
Niveau 7
06 mai 2013 à 18:34:08

peut être qu'il on déjà jouer avec d'autre compte a trials Evolution et donc il on déjà les base et c'est plus simple pour voila
voie avec eux pour voir si j'ai raison

tataf_Bzh
tataf_Bzh
Niveau 14
06 mai 2013 à 20:25:24

Ok, faudrait que je vérifie cette histoire de temps de jeu, je n'arrive pas à croire que j'ai environ 9 jours de jeu au mode solo, il y a forcément autre chose qui compte.

tataf_Bzh
tataf_Bzh
Niveau 14
06 mai 2013 à 20:33:47

(Je viens de vérifier, j'en suis à 10 jours et 4heures..... lol)

Guunners
Guunners
Niveau 6
06 mai 2013 à 20:55:21

tataf :d) Le temps de jeu c'est le solo + le central des pistes + piste de test dans l'éditeur (en gros c'est le temps que t'as passé sur ta moto). Le multijoueur ne compte pas. Et pour que ton temps de jeu se mette à jour il faut améliorer n'importe quel chrono en solo. :ok:

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
06 mai 2013 à 22:04:18

Tu es sur que le multi ne compte pas ? Moi j'aurais simplement dit que le chrono s'enclenche dès que le jeu se lance, jusqu'à son arrêt complet, du coup il intégrerait même le temps passé dans les menus... Faut tester.

Guunners
Guunners
Niveau 6
06 mai 2013 à 23:07:36

Oui normalement c'est ça, il me semble avoir lu ça quelque part sur le forum Redlynx. Et le temps de jeu en multi s'affiche dans les classements multi ou dans les statistiques. :ok:

Jiofe
Jiofe
Niveau 8
06 mai 2013 à 23:30:27

T'es classé combien dans le classement général?
Tu peux aussi voir à combien de temps de jeux sont les gens qui ont à peu près le même classement général que toi pour voir si tu as une progression "normale".

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
07 mai 2013 à 01:08:04

Ah OK Guunners, si c'est le fofo officiel qui le dit... :-)

Sinon comme disent les autres, classement et temps de jeu ne sont pas forcément corrélés. Ne vous prenez pas le chou, essayez de battre vos potes, vous progresserez naturellement, à votre rythme. Le reste, battez vous en les c***.
Il faut se mettre dans le crane une bonne fois pour toutes que Trials est un jeu sur le long terme, pour qui vise une place correcte au classement. Vous ne serez jamais top 100 ou même 1000 en jouant 5 minutes par ci par là pendant 1 mois, mais plusieurs heures par jour (ou au moins par semaine), pendant des années.

A bon entendeur...

-cassecou-
-cassecou-
Niveau 10
07 mai 2013 à 08:01:29

De toute facon , encore une fois l'auteur ne repond pas a sont topic :nonnon:

_king007_
_king007_
Niveau 7
07 mai 2013 à 10:38:25

Non non je vous assure que l'auteur regarde tout les message

iTheq
iTheq
Niveau 10
07 mai 2013 à 12:09:23

Quelle est ta preuve :diable:

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
07 mai 2013 à 14:27:06

il a raison Kaiser-Panda, ce jeu faut y jouer encore et encore et on ne peut que progresser. Dans le classement général je suis à chaque fois celui qui a le plus de temps de jeu (7 jours :rire: ) mais je m'en fou, y'a plein de course ou je suis Dans le top 2000 et pour l'instant ça me suffit.

Quand je vois qu'avant les 3 planches de inferno ou l'épave je galérais, à force de les faire maintenant je m'en amuse

tenir ma moto sur une planche maintenant je sais faire parcontre ce que j'arrive toujours pas à faire c'est les saut sur la roue arriere .

Je sais pas si vous connaissez la course "SUBWAY" sur la centrale des pistes mais le premier obstacle c'est le genre de truc que je maitrise pas, j'ai pas le timing

La vidéo du moment