CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le central .. Que devient-il ??

nLx-I-PsyKoZz
nLx-I-PsyKoZz
Niveau 3
11 février 2013 à 11:01:36

Salut tout le monde,

Rassurez moi, je suis pas le seul a penser que le central sa devient de plus en plus n'importe quoi ??

Je commence a en avoir marre, encore hier je partage une piste ou j'ai passé 1 mois dessus pour faire une super ligne de course et des décors au détail près, et que se passe t-il ??
Elle est en train de partir aux oubliettes, elle descend ligne par ligne dans le top 48h ..

Et comment se fait-il que des pistes où personne ne peut dire le contraire ( pire que pourri ) se retrouvent tout en haut des 48h, je parle donc des pistes qui prennent 30 secondes a être créées, c'est à dire 3 planches plantées dans le sol, ou encore 3-4 pneus qui lévitent dans les airs, et j'en passe, des pistes pourries il y en a de plus en plus ..

Et je vous cache pas ( je ne dois pas être le seul ) que mes envies de créer des pistes diminuent au fur et à mesure, vu les claques qu'on se prend quand on voit tout notre travail noté comme si c’était de la merde ..

J'ai l'impression qu'au moins il y a de travail fourni sur une piste au plus les gens apprécient, arrêtez moi si je me trompe ..

Dites moi donc ce que vous en penser, si vous pensez la même chose que moi ou si je suis le seul à le penser, mais je ne pense pas être fou à ce point ..
Et si vous êtes d'accord, est ce que vous avez une idée pour remédier à ça, car si ça continu les bons créateurs arrêteront tout et le central deviendra une poubelle pour pistes ..

Désolé pour ce long post et merci d'avoir lu jusqu'au bout, mais j'étais obligé, j'attends vos réponses avec impatience ..

Merci à tous et bon jeu :play:

ikki590
ikki590
Niveau 5
11 février 2013 à 12:21:02

J'suis assez d'accord avec toi concernant les pistes pourries qui se trouve de façon incompréhensible dans le haut du top 48h. Chaque jour maintenant on voit des Don't Move et autre piste bidon de 3 secondes avec un obstacle.

Pour ta piste, je pense surtout que ce qui la fait redescendre dans le top, c'est sa difficulté ! Peu de personnes sont capable de la finir, et si ils bloquent au premier checkpoint ils peuvent même pas atteindre les 30 minutes pour pouvoir noter la piste !

Pour la prochaine fois, tu devrais peut-être essayer de te créer un compte sur le forum redlynx et poster un message là-bas dans le topic ninja à la sortie d'une de tes pistes ou carrément de créer un sujet sur tes pistes.

Guunners
Guunners
Niveau 6
11 février 2013 à 12:25:26

Le central des pistes a toujours été plus ou moins comme ça, on peut rien y faire si les gens notent bien les "obstacles impossibles" ou autres dans le même genre.

Perso je me prends pas la tête avec le central, je fais des pistes pour moi et pour mes camarades de Trials. :) Après si ça marche tant mieux, sinon tant pis.

iTheq
iTheq
Niveau 10
11 février 2013 à 12:35:23

je ne telecharge des pistes par gt donc laisse moi ton nom et je jouerai sur tes pistes :)

Thenowh
Thenowh
Niveau 9
11 février 2013 à 12:57:03

La solution, remettre le système de THD mais sans devoir avoir obligatoirement le mec dans sa liste.
Apres je sais que ses encu*** de ricain s'amuse aussi a faire descendre les pistes.

attila999
attila999
Niveau 8
11 février 2013 à 12:59:02

il faut tous faire ces pistes et noter 1 , c'est ce que font parfois les mecs dans le forums redlynx à juste cause, il faut s'y mettre aussi...a chaque fois qu'il y a une piste sans décors même si les obstacles sont bien

pour ma part je ne peux pas faire tes piste le level ninja est beaucoup trop haut et j'en suis désolé

attila999
attila999
Niveau 8
11 février 2013 à 13:07:43

toutefois , attention a bien choisir la notation de bonnes pistes ninjas , car il se peux aussi qu'a force d'avoir une surabondance de ninja le problème se pose de la même manière( je pense notament a un créateur qui en pose 2 par jour, je ne peux pas les faire , je regarde et je me dis qu'il y a du gachis pour d'autres, c'est indécent !! ) , alors si vous passer la ninja , ce n'est pas forcément pour cela qu'elle est hyper bonne ! JesusMauler a fait aussi une piste très bonne sans accélération , mais avec LT pour prendre l'élan il n'est même pas passé dans le top 48h , alors que c'est un très bon créateur de pistes difficiles , allez tester sa dernière , 2 majuscules sur son GT le J et M pour le taper

edragal
edragal
Niveau 18
11 février 2013 à 13:21:25

Perso les pistes bidons même pas je les télécharges (Don't Move par exemple) et si j'en fait une je met 1 évidemment.

Sinon ta dernière piste est vraiment terrible attila999 :bave: , j'ai mis un bon gros 5 :oui:

attila999
attila999
Niveau 8
11 février 2013 à 13:35:36

yes !!!

perso je passe plus de 30 heures réel sur chacune de mes pistes , j'aime toutes les extrêmes de redlynx , je prends des idées mais ne copie jamais , je recherche toujours la meilleure ambiance / lumière , contraste , couleur rien que cela cela prend 1 et parfois 3 heures , bien , pas bien , bien ,pas bien...

j'ai 11 day de jeu dont 8 ou 9 en création

merci c'est sympa

nLx-I-PsyKoZz
nLx-I-PsyKoZz
Niveau 3
11 février 2013 à 14:19:11

Je suis d'accord avec tout le monde ..
Mais c'est toujours frustrant de faire une piste qui nous prend du temps qui ne marche pas énormément, même si principalement je fait sa pour les collègues .. :pf:

Et j'avoue les D'ont move c'est pas très bien mais c'est original, donc vu que sa marche très bien je me suis lancer dans la création d'un d'ont move moi aussi, sauf que je vais le faire avec du décor, et non pas horrible comme ceux qu'on peut voir à chaque fois, je le fait juste pour essayer, on verra bien si c'est mieux ou pas .. :-)

Moi je passe surtout énormément de temps sur mes obstacles que je règles au millimètres près ( je peux parfois passer 2h sur un obstacles ) ..

Et pareil, les pistes qui ne méritent pas d’être dans le top 48h, qui ne servent a rien même je dirait, je mets 1 étoiles aussi, car c'est pistes qui ressemblent à rien prennent surement la place de pistes qui mériteraient largement d’être a leurs place et qui à cause de sa ne sont pas tester par les gens ..

@iTheq: mon GT --> nLx I PsyKoZz :noel:

KingsField
KingsField
Niveau 19
11 février 2013 à 14:46:09

J'approuve ton topic, quand je vais dans le central des pistes dans "fun / trials à l'état pure" "mieux noté..." rare sont les pistes qui me plaisent, beaucoup sont sans saveur ou autre, le pire c'est que je vois des pistes où les mecs copient / collent les pistes prototypes de Redlynx dans l'éditeur et que je vois que ca passe aux yeux de tous dans les mieux notés :rire:

Et le pire c'est les jeux d'adresse, une horreur pour beaucoup d'entre elles, décors faits en 3 secondes, mis n'importe comment et j'en passe et ca arrive à grimper les échelons, mais il y en a qui sont de très bon goûts et toujours plaisantes à jouer :(

Les meilleurses pistes je les trouves en faisant des recherche ou en allant dans pistes similaires, même créateur ou en tapant un gamertag de créateur :oui:

Ou alors je vais dans les pistes Supercross, elles sont pas mal :noel:

Bibi321
Bibi321
Niveau 8
11 février 2013 à 21:53:47

Je suis d'accord avec vous tous il y a des pistes des fois c'est du genre "IMPOSSIBLE2" des trucs qui durent 5 secondes et il y en a qui font des pistes de malade mental et rien ils ont que 2 ou 3 étoiles.
Et être dans les mieux noté 48h est un privilège, j'ai fais en tout 2 pistes, (pas des pistes de fou) la première à fait plus de 7500 téléchargements en 2 jours et elle était dans les mieux notés trials 48h et ma deuxième piste elle a fait que 350 téléchargements sans être dans les mieux notés.

Tout ça pour dire qu'il y a des pistes de m**** qui devrait pas y être.

Bon jeu à tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2013 à 22:32:03

Pas grand chose à dire de plus... Mais je suis tout à fait d'accord.

C'est pas rare de tomber sur un circuit très bien noté, et pourtant complêtement à chier.

Parfois tu tombes sur un circuit d'un petit génie, et tu le revois plus jamais.

Une chose est sûre : les pistes ninja de 3 secondes ou les descentes de 200m sur des conteneurs en lévitation qui sont en haut de l'affiche, ça va 5 minutes.

Et encore...

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
16 février 2013 à 22:26:52

Je ne me rends pas trop compte de tout ça, dans la mesure ou je vais relativement peu sur le Central (scorer m'occuper à plein temps en ce moment ^^°). Mais si ce que vous dites est vrai, je trouve ça super malsain, et complètement inexplicable... Et débile.

Didd31
Didd31
Niveau 10
17 février 2013 à 12:50:55

Faut mettre son ego de coté et ne pas se prendre pour le centre du monde, avec la quantité énorme de pratiquants sortir du lot est tres difficile.

Bref la planete entiere s'en fiche de toi Thenowh ( le connu lol ), fais tes pistes déja pour tes potes c'est déja bien.

Devenir une célèbrité mondiale n'y croit pas trop.

Didd31
Didd31
Niveau 10
17 février 2013 à 12:52:03

sorry pas thenowh mais à nLx-I-PsyKoZz je voulais dire.

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
17 février 2013 à 16:47:21

Le sujet n'est pas là, il s'en fout d'être une star. Ce qui le dérange (et je le comprends), c'est que des trucs pas travaillés du tout soient notés 5/5, au détriment d'autres pistes fignolées qui se retrouvent avec des notes basses.

C'est un sujet légitime qui mérite amplement son topic, le cas de Psykozz n'est qu'une manière d'introduire la discussion, merci de ne pas faire de HS. Ce n'est pas en notant n'importe comment que la communauté se rendra le mieux service à elle même.

Thenowh
Thenowh
Niveau 9
17 février 2013 à 16:52:11

KP a tout dit, heureusement d'ailleurs, sinon moi je te l'aurais dis autrement vu comme toi tu parle aux autres.

Dersh
Dersh
Niveau 8
18 février 2013 à 00:28:59

Fais tes pistes pour toi et tes potes nLx. :oui:
Après c'est sûr que c'est dommage que certaines ne soient pas haut dans le top 48h, mais bon, j'pense que tu fais ça pour le plaisir avant tout. ;-)
Moi j'arrive pas a toutes les finir mais ceux que je finis c'est sûr c'est direct 5*. :-p

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
18 février 2013 à 00:37:03

Rassure moi, tu notes 5/5 seulement celles que tu as réellement aimées, pas juste celles "que tu finis" ? :ouch2:

Perso je mets très peu de 5 maintenant, je reserve la note maxi aux pistes qui vraiment me mettent sur le cul coté ambiance, ou level design, ou -cas idéal- les deux. Par contre, pour les pistes travaillées et globalement intéressantes, j'ai le 4 généreux.

Mais j'ai également les 1-2-3 de plus en plus généreux aussi, faut pas se foutre du monde.

@Thenowh : j'ai hésité sache le, mais pour un 1e contact, autant être diplomate hé hé. :)