Salut tout le monde,
Rassurez moi, je suis pas le seul a penser que le central sa devient de plus en plus n'importe quoi ??
Je commence a en avoir marre, encore hier je partage une piste ou j'ai passé 1 mois dessus pour faire une super ligne de course et des décors au détail près, et que se passe t-il ??
Elle est en train de partir aux oubliettes, elle descend ligne par ligne dans le top 48h ..
Et comment se fait-il que des pistes où personne ne peut dire le contraire ( pire que pourri ) se retrouvent tout en haut des 48h, je parle donc des pistes qui prennent 30 secondes a être créées, c'est à dire 3 planches plantées dans le sol, ou encore 3-4 pneus qui lévitent dans les airs, et j'en passe, des pistes pourries il y en a de plus en plus ..
Et je vous cache pas ( je ne dois pas être le seul ) que mes envies de créer des pistes diminuent au fur et à mesure, vu les claques qu'on se prend quand on voit tout notre travail noté comme si c’était de la merde ..
J'ai l'impression qu'au moins il y a de travail fourni sur une piste au plus les gens apprécient, arrêtez moi si je me trompe ..
Dites moi donc ce que vous en penser, si vous pensez la même chose que moi ou si je suis le seul à le penser, mais je ne pense pas être fou à ce point ..
Et si vous êtes d'accord, est ce que vous avez une idée pour remédier à ça, car si ça continu les bons créateurs arrêteront tout et le central deviendra une poubelle pour pistes ..
Désolé pour ce long post et merci d'avoir lu jusqu'au bout, mais j'étais obligé, j'attends vos réponses avec impatience ..
Merci à tous et bon jeu