J'adore Gimlhi chez toi la manière dont tout est blanc (HD) ou tout est noir (Evo), je trouve ça assez drôle, ou triste, au choix.
HD avait de très bons jeux d'adresse c'est vrai (Grimper la Colline, En Feu, Vis Desserée, ...), mais il était également doté de jeux douteux dont je cherche encore l'intérêt aujourd'hui (Flipper de l'Enfer, En Bas des Escaliers ou encore et surtout cet horrible Saut à Ski). A contrario, ou devrais-je dire de la même manière, Evo possède lui aussi son éventail de jeux, allant du plus détestable certes, au plus amusant, ne t'en déplaise. Je déteste d'ailleurs un seul jeu sur Evo : Icare, qui ressemble trop au très aléatoire Saut à Ski de HD. Pour le reste, ça va de sympa (Mr. Vertigo, OVNI...) à franchement fun (Panne Sèche, Balance du Pouvoir et Vitesse de Croisière sont des exemples de jeux qui respectent très bien l'esprit de Trials HD, et les bonus comme Splosion Man sont très chouettes à jouer) !
Enfin voilà. Pour enfoncer le clou, les DLC contiennent le jouissif jeu "Lutte Vers les Hauteurs" qui est l'équivalent de la "Colline" de HD. Par contre, il ont aussi ses bouses, comme Architecte Aérien...
Va falloir apprendre à équilibrer vos argumentations les jeunes, si vous voulez avancer dans la vie !
@Thenowh : tu m'as bien eu ! 
(je parie sur l'ironie)