CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous trouvez pas que ...

gimlhi
gimlhi
Niveau 9
02 février 2013 à 23:51:05

... les jeux d'adresse n'ont plus aucun rapport avec la moto ?
Sérieux dans trial HD je m’éclatait sur les JA qui était super fun, alors que dans Trial Evo c'est des jeux de kikou qui sont sans intérêt ! Serte dans trial HD il y en avait mais bcp moins que dans celui la, là ya que sa j'ai compté 4-5 jeux d'adresse sympa qui demande de l' ADRESSE sur une moto ! Je comprend pas pourquoi il ont tout changé alors que il aurait prit les même jeux d'adresse que pour trial HD sa aurait été parfait !
Vous trouver pas ?

Thenowh
Thenowh
Niveau 9
03 février 2013 à 02:26:21

Moi je trouve les jeux d'adresse pitoyable sur ce jeux, ils ont juste voulu montrer de quoi était capable leur éditeur.

SangokuNiv4
SangokuNiv4
Niveau 10
03 février 2013 à 11:17:54

Thenowh :d) C'est ça, t'as tout dit :-(

Thenowh
Thenowh
Niveau 9
03 février 2013 à 11:24:06

Façon c'est le 3/4 du jeux qui est pitoyable, tout les soucis présent sur THD sont présent Trial Evo, le central des pistes, une bonne idée mais c'est rater parce que le 3/4 des pistes sont pourrie.
Et j'en passe pas mal.
Le seul avantage du jeux c'est l'environnement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2013 à 12:06:59

Je sens l'ironie chez Thenowh.

Si c'est pas le cas, pour la première fois de ma vie je serais réellement choqué.

Les jeux d'adresse sont carrément dispensables pour la majorité. C'est fort possible.

Personnellement, les jeux d'adresse, j'y fous rarement les pieds. C'est juste du bonus plus ou moins utilie.

Mais bon, le cœur du jeu est tellement excellent que je ne vois pas trop ce qu'on peut y critiquer... Et ce, même pour 70e.

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
05 février 2013 à 21:58:09

J'adore Gimlhi chez toi la manière dont tout est blanc (HD) ou tout est noir (Evo), je trouve ça assez drôle, ou triste, au choix. :non2:

HD avait de très bons jeux d'adresse c'est vrai (Grimper la Colline, En Feu, Vis Desserée, ...), mais il était également doté de jeux douteux dont je cherche encore l'intérêt aujourd'hui (Flipper de l'Enfer, En Bas des Escaliers ou encore et surtout cet horrible Saut à Ski). A contrario, ou devrais-je dire de la même manière, Evo possède lui aussi son éventail de jeux, allant du plus détestable certes, au plus amusant, ne t'en déplaise. Je déteste d'ailleurs un seul jeu sur Evo : Icare, qui ressemble trop au très aléatoire Saut à Ski de HD. Pour le reste, ça va de sympa (Mr. Vertigo, OVNI...) à franchement fun (Panne Sèche, Balance du Pouvoir et Vitesse de Croisière sont des exemples de jeux qui respectent très bien l'esprit de Trials HD, et les bonus comme Splosion Man sont très chouettes à jouer) !

Enfin voilà. Pour enfoncer le clou, les DLC contiennent le jouissif jeu "Lutte Vers les Hauteurs" qui est l'équivalent de la "Colline" de HD. Par contre, il ont aussi ses bouses, comme Architecte Aérien...

Va falloir apprendre à équilibrer vos argumentations les jeunes, si vous voulez avancer dans la vie ! :ok:

@Thenowh : tu m'as bien eu ! :rire2:
(je parie sur l'ironie)

Thenowh
Thenowh
Niveau 9
05 février 2013 à 22:19:45

Perso, j'aime très peu de jeux d'adresse sur Evo comparer a HD.
j'ai d'ailleurs penser a arrêter Evo pour retourner sur HD.

Spigaou
Spigaou
Niveau 6
05 février 2013 à 22:35:49

bien dit K-P
c'est vrai que Panne Sèche, Balance du Pouvoir et Vitesse de Croisière sont bien dans l'esprit HD
quand au Lutte Vers les Hauteurs c'est la colline avec le puissant éditeur de l'evo (j'ai pas été trop mauvais sur celui là :cool:
c'est en feu que j'avais vraiment aimé
mais l'evolution est un putain de sacré bon jeu.. et y'en a pour tout le monde dedans

La vidéo du moment