CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

replay

mr-tailor30
mr-tailor30
Niveau 5
03 janvier 2013 à 20:11:52

Salut a tous, sur le dernier dlc j'ai un peu de mal a faire quelque mini jeux (excellent au pasage), et alors pas moyen de regarder un replay sans que la personne triche. Je ne comprend pas pourquoi led rynx ne fait rien, c'est mec sont des tricheurs ou c'est juste un glitch?

-cassecou-
-cassecou-
Niveau 10
03 janvier 2013 à 20:28:15

Tu parle de quoi ? Les replay corrompu ou les scores au delà de la limite possible ??

Si c est le pilote qui tombe , c est normal c'est un replay buggé ,tu doit en avoir a toi aussi qui sont buggé , moi j en ai plein

Si c est pour les score , comme par exemple le jeux d adresse du 1er dlc , la grande monté , je pense que c est un bugg aussi car c est abz le 1er sur ce jeux

Et les dev ont du le voir mais doivent avoir un problem si il font une MAJ ,je pense

Genre si il font une maj pour réparé sa , ont peut peut être perdre nos scores ou un truc du genre ,

Enfin , des problème qu'ont ne se rendrait même pas compte ...

mr-tailor30
mr-tailor30
Niveau 5
03 janvier 2013 à 21:58:56

Oui en général ce sont les pilotes qui tombent, mais ils font des scores démesurés : que ce soit la grande monté ou pratiquement tous les jeux d'adresse du 2eme dlc.
Bon c'est dommage j'aurais aimais voir quelque replay pour m'aider. Je vais mater sur youtube si je trouve, merci.

-cassecou-
-cassecou-
Niveau 10
03 janvier 2013 à 22:20:27

Faut que tu descende plus bas dans le classement si tu veut voir un replay qui marche en entier
Genre les 50premier ,des fois plus des fois moins

Sa dépend , mais c est vrai que sa fait chier ce truc , sa le faisai déjà dans trial hd , et ils arrivent pas a corrigé sa ..... C est chiant :-(

mr-tailor30
mr-tailor30
Niveau 5
03 janvier 2013 à 22:22:57

En général c'est bien plus que 50, j'ai pas eu le courage de descendre jusqu'au bon^^

aBzxMaGiiK
aBzxMaGiiK
Niveau 9
04 janvier 2013 à 00:11:15

Pour lutte vers les hauteurs il faut descendre jusqu'au 32eme, le gars s’appelle "aBz xMaGiiK", il est trop fort!

aBzxMaGiiK
aBzxMaGiiK
Niveau 9
04 janvier 2013 à 00:11:51

:p Et oui au passage j'avoue c'est chiant!

leonain21
leonain21
Niveau 9
04 janvier 2013 à 10:16:49

lol aBz :rire: . Moi je pense que les ralentis sont générés automatiquement en fonction des mouvements enregistrés sur la manette (par opposition avec un enregistrement vidéo)du coup si il ya un bug il ne peuvent pas modifier la façon dont est généré le ralenti sans changer la piste elle même. Je suis pas sur mais ça pourrait expliquer pourquoi ce bug n'est jamais corrigé. Comme dit cassecou ça forcerais redlynx à remettre les scores à zéro pour la piste.

La vidéo du moment