bon voila mon soucis : avant je jouait sur le jeu (acheter mais malheuresement perdu ) donc je suis maintenant sur la démo car je fait uniquement des vidéo de piste que j'ai créer pour les mettre sur YouTube... bref j'ai remarquer que je ne pouvait plus modifier les propriété de la moto et du pilote (graviter puissance etc) je voudrais savoir comment y remédier merci de vos réponse a plus tard sur YouTube si je peut faire de nouvelle vidéo de trial
killjager
Niveau 7
17 novembre 2012 à 14:42:14
je vient de remarquer que je ne peut meme plus changer les propriétéer d'aucun des objet WTF aider moi
Thenowh
Niveau 9
17 novembre 2012 à 14:53:01
T'es sur que tu es bien sur l'éditeur pro?
killjager
Niveau 7
17 novembre 2012 à 15:06:20
oui j'en suis sur mais je suis entrain de retélécharger trials pour voir si le probleme persiste merci pour ta réponse quand meme
Thenowh
Niveau 9
17 novembre 2012 à 15:15:53
Je ne vois pas alors, parce que j'ai déjà eu cette blague, je cherchais encore et encore et en faite j'étais juste dans le mauvais éditeur. x) J'espère que tu trouveras le problème.
killjager
Niveau 7
17 novembre 2012 à 15:20:05
lol non voila le probleme est résolut il devait sagir d'un bug venant du téléchargement ou autre bref maintenant je vais continuer a faire des video et je les posterai sur un autre topic que je nommerai vidéo éditeur