CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impression sur OoP

Sparda34290
Sparda34290
Niveau 16
06 octobre 2012 à 16:21:50

Sans spoil SVP =) Beaucoup de pistes extrémes ?
:hap:

Thenowh
Thenowh
Niveau 9
06 octobre 2012 à 16:46:41

Joli mais trop simple, sauf... "marqueur magique" je supporte pas ce genre de piste.
Enfin il en faut pour tout le monde.

-cassecou-
-cassecou-
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:58:42

Agréablement surpris , les piste sont très belle ,y a un piste extrême que je trouve plutôt dur , mais je l ai faite que 3 fois

Un jeux d adresse comme dans le HD (jte dit pas lequel ) c était déjà mon préféré dans THD
L autre est bidon

Et le bmx ,bah bof ,c est chiant de pas entendre de bruit en faite

-cassecou-
-cassecou-
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:59:34

Pardon

3 pistes extrême

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
06 octobre 2012 à 17:25:48

Bon dans l'ensemble mais moi qui ai une préférence pour les pistes extrême je suis un peu déçu, surtout que je trouve "marqueur magique" vraiment naze!

tataf_Bzh
tataf_Bzh
Niveau 14
06 octobre 2012 à 17:34:18

N'étant pas super fort au gameplay du jeu, je trouve quand même que ça manque de difficulté.

Ils auraient du mettre d'avantage de pistes à partir de difficiles, car si le mec télécharge le DLC, c'est qu' il joue au jeu, et donc, je ne vois pas trop l'intérêt des pistes débutants.

Malgré ça, c'est évident que c'est de toute beauté :)

Sinon, perso, moi je trouve l'idée de " marqueur magique " très bonne !

GangstaDream
GangstaDream
Niveau 10
06 octobre 2012 à 17:35:18

Franchement déçu, certaines pistes sont très bien faites, notamment dans les faciles et moyennes (+2 difficiles que j'ai beaucoup aimé) mais après voilà, pas de grandes difficultés ...

Comme l'a dit cassecou, le BMX moyen, ça fait vraiment bizarre sans bruit.

Après "marqueur magique" ... extrême ? lol

A noter, je sais pas si c'est le cas pour tout le monde, mais même ayant fini une course elle reste comme étant pas faite (pas de chrono, pas de médailles ...)

tataf_Bzh
tataf_Bzh
Niveau 14
06 octobre 2012 à 17:35:31

CORRECTION:

Malgré que je ne sois pas super fort au gameplay du jeu, je trouve aussi que ça manque de difficulté.

-cassecou-
-cassecou-
Niveau 10
06 octobre 2012 à 17:56:17

À oui et pour la musique , y en à plus une de rock ,que de musique douce et calme , sa fait bizarre mais sa change un peut , c est assez agréable même .

[puppet_master]
[puppet_master]
Niveau 16
06 octobre 2012 à 19:01:32

Bonjour,
au niveau éditeur, nouveaux objets, effets....ca donne quoi ?
merci par avance

tataf_Bzh
tataf_Bzh
Niveau 14
06 octobre 2012 à 19:11:13

Il y a pas mal de gros objets (bateaux, avions), et j'ai même remarqué que certains objets ont une décoration que l'on peut rajouter (un peu comme les versions, mais plus poussé), et ces décorations se brisent lorsqu'on active la physique de l'objet, a voir par la suite c'est quoi ce bordel ! lol

Il y a aussi quelques fonctions supplémentaires, des complexes, et surtout, certains pour donner des options supplémentaires (comme le truc à la portal).

Je regrette juste qu'il n'y a pas plus d'objets basiques qui peuvent être juste déposés pour décorer vite fait (palettes, bidon, etc etc)

[puppet_master]
[puppet_master]
Niveau 16
06 octobre 2012 à 19:16:04

ok merci beaucoup tataf.
hate de tester (et de voir aussi ce que tu vas faire avec ca :ok: )

[thibaut16]
[thibaut16]
Niveau 3
06 octobre 2012 à 19:50:17

c'est vrai que la difficulté des pistes extremes n'est pas top, il n'y a que marqueur magique que j'ai pas reussi a faire avec le bmx...

CannibalCaniche
CannibalCaniche
Niveau 9
06 octobre 2012 à 19:59:27

à part Marqueur Magique que je déteste (cette inertie particulière).
C'est comme le cochon : tout est bon.

Le BMX : maniabilité au top, très sympa, j'adore comment le perso pédale :rire:
J'adore aussi la piste avec les jouets!
Le DLC est vraiment bien fun, il vaut largement son prix, il faut vraiment faire la fine bouche pour être déçu, surtout vu le prix.

Comme ça a été déja dit, le dlc manque de challenge je trouve. Mais bon, on peut compter sur la communauté pour nous faire des pistes de malades avec les éléments de ce dlc, j'ai hâte de voir des pistes spéciales BMX :bave:

Akaipolyan
Akaipolyan
Niveau 7
06 octobre 2012 à 22:25:40

Par contre, on ne peut pas faire les anciens circuits en BMX, ca craint :(

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
07 octobre 2012 à 08:06:18

mon VDD a résumé l'un des défaut du DLC ... grosse déception de ne pas pouvoir aller sur les anciennes pistes avec le bmx.

PowerB
PowerB
Niveau 5
07 octobre 2012 à 09:07:01

Clair que c'est dommage que l'on ne puisse pas aller sur la première ile avec le BMX, mais c'est assez compréhensible, certains circuits aillant une difficulté accrue seraient "facile" a finir avec le BMX qui a la particularité de coller a la piste sur de gros % de côte. De plus, le classement serait faussé sur la première ile avec le BMX car trop avantager sur certaines pistes, du cpup ceux qui n'auraient pas pris le DLC, ne comprendraient pas d'avoir pommé meur place sur le classement des pistes.
Sinon, je n'ai joué qu'hier soir durant 1H30 et c'est vrai que la difficulté n'est pas très "trop" élevée, très rageant quand on passe du premier coup les obstacles et que l'on ramasse l'OR ou la platine....Ya bien que les pistes Extrème qui sont moins abordable niveau pilotage.

Sparda34290
Sparda34290
Niveau 16
07 octobre 2012 à 10:47:28

Sur toutes les courses j'ai eut les or partout sauf sur marqueur magique , le dernier tournoi et le premier jeux d'adresse .
J'ai pas geeker longtemps dessus du genre en 2 heure de jeux j'en suis la quoi ... peu de difficulté , j'espére avoir une MAJ pour le BMX pour jouer sur les ancienne courses , sinon j'espére que les éditeur peuvent nous faire revivre enfer 3 ou d'autre extreme avec le vélo =)

Bon jeu a tous =)
:hap:

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
07 octobre 2012 à 15:33:40

Je n'avais même pas fais attention au fait qu'on ne puisse pas faire les pistes précédente en bmx... il est pourtant très semblable à la 250, ils auraient pu penser à l'autoriser quand même...

Moon-Baby
Moon-Baby
Niveau 8
07 octobre 2012 à 22:41:13

Très sympa comme DLC, surtout pour le prix, après les accrocs de trials le torcheront en une heure ou deux ( pour l'or je parle ), mais il vaut son prix, sa fait toujours plaisir, redlynx s'est investit à crée de nouvelles maps