Black , ne t en fait pas , sa va arrivé , t inquiete
Je suppose que tu est un recent joueur de trial , sache que beaucoup d entre nous ( sauf quelque inhumain ) avont eu le meme problem que toi
Je sais pas sa fait combien de temp que tu joue mais moi il ma fallu presque 1ans pour connaitre les technique pour tel ou tel obstacle ,
Dans trial hd , il ma fallu presque 2 mois pour commencé a faire les pistes extreme , et encore je fesait 200fautes ,
C est seulement au bout de 2 ans que j ai commencé a taté les places dans les 5000e , puis 1000e, et enfin dans les 100premier,
Pourtant je joué a ce jeux , minimum 1h30 par jour tous les jours !!!! Je regardé les replay des gars classé un peut mieux que moi ,parce que les 1er mondiaux
c est pas la peine de faire comme eux
Tout sa pour te dire que continué a joué ,regardé les replay des gars qui ont 300/400place de mieux que toi te feront avancé ,
Il faut que tu te fixe des objectifs , sa prendra du temp mais sera tres benefique
Genre si tu est dans les 10 000 , tu te fixe comme objectif 8000e ,
Ainsi de suite
Moi ce aui ma beaucoup aidé , c etait d avoir des amis classé un peut mieux que moi , et crois moi sa marche, ont a la folle envie de battre leur temp
Bon courage , ce jeux est une tuerie, continue d y joué et tu verra dans 1ans tu dira , en faite elle est bidon cette piste !!!