CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas terrible

Marcusbellec
Marcusbellec
Niveau 6
11 septembre 2012 à 13:55:34

salut moi c'est juste pour dire que le jeux est pas mal mais les créateurs devrais allé faire un tour de vraie bécanne parce que le moteur physique de la moto c'est complètement du n'importe quoi elle rebondi alors qu'elle ne devrait pas, le pire c'est quand ont se trouve dans une cote et que l'on se met sur l'avant de la moto la roue arrière se lève pas très cohérent et y a plein d'autre truc, donc si un créateur du jeu li sa (ce qui est très peu probable) et bien moi je lui dit va faire un tour de moto de cross pour savoir comment elle réagi sur les bosses.

Killlard
Killlard
Niveau 8
11 septembre 2012 à 14:08:46

C'est un jeu :ok:
De plus, as tu testé de rester appuyé sur le frein ? :hap: ...

dreadinlive
dreadinlive
Niveau 4
11 septembre 2012 à 14:30:07

jeux 200% arcade!!!

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
11 septembre 2012 à 14:44:42

Puis Assassin's Creed c'est pas terrible non plus car tomber d'un immeuble et ne pas mourir c'est complètement n'importe quoi, les devs auraient du faire de l'escalade pour mieux savoir ! \o/

Puis Burnout c'est pareil : le moteur physique c'est complètement n'importe quoi, ça percute des murs et des bagnoles à 200 km/h et ça rebondit, les devs auraient du faire du stock car pour savoir comment ça réagit en cas de choc ! \o/

On peut continuer longtemps, comme ça...

aBzxMaGiiK
aBzxMaGiiK
Niveau 9
11 septembre 2012 à 14:56:22

Pour le prix, je crois que l'on a rien a dire, et c'est qu'un jeu, si tu part la-dedans, alors je peux dire que call of ou battlefield c'est c'est de la daube parce que on ressuscite...

tataf_Bzh
tataf_Bzh
Niveau 14
11 septembre 2012 à 14:56:37

Moi c'est Megaman, ça m'a toujours énervé de voir le mec tiré avec des munitions illimitées !

Faudrait que les développeurs de Mégaman mettent un costume de petit robot, et ils verraient que c'est n'est pas possible d'avoir un bras qui tirent des munitions illimitées, surtout quand tu vois la taille des munitions, moi je dis que les développeurs se moquent des joueurs !

Skanif
Skanif
Niveau 7
11 septembre 2012 à 15:19:35

Effectivement, pas terrible, ton message.

Marcusbellec
Marcusbellec
Niveau 6
11 septembre 2012 à 15:25:21

bon ba je vois qu'il y a beaucoup de guignols sur ce fofo et puis je dirais à Kaiser-Panda j'ai fait une chute de 13 mètre en voulant faire mon guigui pour impressionné le monde et j'en suis pas mort tu vois et pour les autre guiguis qui savent pas lire entre les ligne ba je vais leur dire de retourner a l'école avant de mettre un post ok les gamins. J'ai jamais dit il est pourri le jeu ou encore c'est de la grosse me#-e j'ai juste dit que le comportement de la moto est abusé et qu'il y a des petit trucs a corrigé, j'ai jamais dit que le jeux faisait simulation non plus donc vous voyez vous fermez bien vos grande bouche et vous tournez 7 fois votre langue dedans avant de dire des conneries, non pour vous on diras 14 fois vus les gros guiguis que vous êtes

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
11 septembre 2012 à 16:11:17

Apprends à jouer c'est tout.

Skanif
Skanif
Niveau 7
11 septembre 2012 à 16:12:31

Il n'y a rien à changer, il suffit de savoir jouer avec ses réactions.

Ce n'est pas avec moins de 7h de jeu que tu vas y arriver.

Et c'est la ou les joueurs essayent de te faire comprendre, c'est que dans chaque jeux il y'a des trucs bizarre.

aBzxMaGiiK
aBzxMaGiiK
Niveau 9
11 septembre 2012 à 16:58:57

Tu n'arrives jamais a faire deux fois la même chose parce que tu ne maitrises pas t'a moto :oui:
Je trouve qu'il y a une personne de trop sur ce forum qui devrait tourné 14 fois sa langue dans sa bouche avant de devenir désagréable a cause de sa fierté parce qu'il n'admet pas, et n'assume pas qu'il a tord...

daemon_42
daemon_42
Niveau 10
11 septembre 2012 à 17:17:05

C'est un jeu purement arcade et apprends à contrôler ta moto.

Skanif
Skanif
Niveau 7
11 septembre 2012 à 17:54:10

Qui est le plus gogole ou guignole entre nous?

Tu es le seul qui n'arrive pas a maitriser ta moto, tu es le seul qui ne capte pas que c'est toi le nul et non le jeu, tu es le seul qui insulte les autres, tu es le seul qui parle pour ne rien dire.

Marcusbellec
Marcusbellec
Niveau 6
11 septembre 2012 à 18:13:44

c'est sa gros guigui continue mdr

-cassecou-
-cassecou-
Niveau 10
11 septembre 2012 à 18:30:10

Olala j arrive un peut tard :snif:

Marcus => tu sert a rien , le jeux n est pas un jeux de simulation , tous simplement :hum: c est un jeux ARCADE !!!!! :gne:

Posté une critique d un jeux sur son propre forum prouve vraiment que c est toi le gignole, tu te doute bien que les gens vont riposté :hum: non ? :honte:

Avant de critiqué ce jeux , apprend a joué , ou va joué a angry bird :noel:

Marcusbellec
Marcusbellec
Niveau 6
11 septembre 2012 à 19:25:59

et encore un guigui super je m'amuse bien aujourd'hui

Sparda34290
Sparda34290
Niveau 16
11 septembre 2012 à 19:56:26

L'auteur : tu n'arive pas a finir une extreme :hap: ? non parce que je voit pas ou est le probléme la ... ce jeux tu la chercher dans la catégorie ARCADE aprés si tu ne sait pas ce que ARCADE veux dire ...
:hap:

Jeff-Jeux
Jeff-Jeux
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:01:50

Je plussois l'auteur sur ce que je trouve le truc le plus emm**dant du jeu : Lorsqu'on veut simplement se mettre en avant, le petit bonhomme, avec son faible poids de gringalet (eh oui, c'est pas un Mastodonte le petit :noel: ) est capable de faire se lever la roue arriere :ouch: : Ma réaction IRL est indescriptible :noel:

aBzxMaGiiK
aBzxMaGiiK
Niveau 9
11 septembre 2012 à 22:19:16

Bah va voir des vidéo IRL toi...
Tu verras que c'est possible, nan mais il c'est passer quoi aujourd'hui, l'école est fermé ?

Skanif
Skanif
Niveau 7
11 septembre 2012 à 22:36:58

Oui c'est possible de lever la roue arrière juste en se penchant a l'avant sur une trial.

Apres, ici personne n'a nié qu'il y'avait des trucs "spaces", on dit juste quand dans tout les jeux il y'en a et qu'il faut apprendre à les maitriser.

D'ailleur, si on reprend le levage de la roue arrière facile, imaginez que se soit plus dur, ça enlèverai beaucoup de possibilité de jeu.
Et la les gens gueulerai en disant "ouais mais en vrai si on fait ci et ça ça passe direct mais la en jeu ça veut pas".