CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau multi cheaté ?

L1ght0ne
L1ght0ne
Niveau 7
26 juillet 2012 à 14:25:54

Salut à tous !!

Voila ce post, je sais pas vraiment si c'est un question ou un mini coup de gueule ... donc je vous laisserai juger =D

Je suis actuellement lvl 18, 84 parties jouées, 73 victoires. Les niveaux commencent a être long a monter, malgré le fait que je gagne très souvent (ce qui implique que je gagne le maximum d'Xp possible, logiquement), rien que ce matin j'ai gagné 6 parties de trials hardcore, j'ai même pas monté un niveau ><

J'aimerai donc savoir tout simplement comment ca se fait que je croise des mecs niveau 25, 30, même 42 ce matin, qui sont pas foutu de finir une carte moyenne sans faire de fautes et qui finissent dernier ...

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 juillet 2012 à 14:50:17

Je joue que en Trials Hardcore aussi et je gagne aussi pas mal de courses, mais je crois que les niveaux montent plus vite en Supercross !

L1ght0ne
L1ght0ne
Niveau 7
26 juillet 2012 à 14:53:50

Je sais pas, je verifierai la prochaine fois que j'en fait avec mon pote, mais ca me saoule le supercross, même si c'est marrant de voir les motos des autres ^^

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
26 juillet 2012 à 14:57:26

Tout simplement parce que le niveau n'a rien à voir avec le skill du joueur.

aBzxMaGiiK
aBzxMaGiiK
Niveau 9
26 juillet 2012 à 14:59:48

Tu gagnes quand même de l'expérience en finissant dernier, certes moins mais avec 2000 parties...
C'est qu'une image mais c'est l'idée.

L1ght0ne
L1ght0ne
Niveau 7
26 juillet 2012 à 15:00:07

Ouais c'est bien ce que je veut dire, mais un mec qui joue comme un zboub, tu m'expliques d'ou il sort toute l'experience necessaire pour arriver lvl 42 ? ><

[l]ToToX[l]
[l]ToToX[l]
Niveau 5
26 juillet 2012 à 15:06:09

tu sais si ça ce trouve, c'est un pote du mec qui lui rend visite et qui fait une 'tite partie sur sa console tout simplement! il m'arrive de recevoir des potes qui joue a n'importe quel jeux sur ma console et qui on pas le nivo! ou ils sont peut être bourré, défoncé ou a un grosse gastro et a du mal a se concentrer, va savoir :rire2: !
et tu as l'inverse aussi, nivo 0 qui déchire tout!! pareil il va chez un pote et dit : attend j'vais te montrer :cool:

L1ght0ne
L1ght0ne
Niveau 7
26 juillet 2012 à 15:10:19

Ouais m'enfin je pense pas que tout les gros niveau ont des potes qui viennent chez eux des que je joue x) si je post ce topic, c'est pas pasque j'en ai croisé qu'un, j'en ai vraiment croisé plein qu'avait un gros niveau mais qui jouait vraiment comme des débutants !!

[l]ToToX[l]
[l]ToToX[l]
Niveau 5
26 juillet 2012 à 15:12:15

bah c'est des quiches chronique qui y passe 24h/24h depuis le 18 avril!! :rire:

L1ght0ne
L1ght0ne
Niveau 7
26 juillet 2012 à 15:15:26

Au bout d'un moment t'arrives a jouer un minimum correctement quand même ><

[l]ToToX[l]
[l]ToToX[l]
Niveau 5
26 juillet 2012 à 15:45:46

nan mais franchement je sais pas si il est réellement possible de cheater sur trial evo! si qq un sais qu'il le dise c'est clair!

Parano2b
Parano2b
Niveau 5
26 juillet 2012 à 21:33:37

Daccord avec Totox . j ai souvent des potes qui passent chez moi et ils ( nous ) sont déchirés , bourrés donc plutot qu ils niquent mes stats sur BF , je lance trial et voilas ...
Je ne crois pas qu on puisse cheater

Robben60
Robben60
Niveau 10
27 juillet 2012 à 13:13:12

Je pense que les gros niveaux jouent beaucoup en Supercross, je pense que c'est le mode ou on gagne le plus d'Xp !

timmy77
timmy77
Niveau 7
27 juillet 2012 à 19:46:50

je suis lvl 44 en environ 1000 courses, je joue en partie rapide sachant que je recherche par niveau,donc souvent trial hardcore mais aussi super cross (en donkey svp^^)mais la ou je te rejoins c est que j ai des potes qui jouent avec moi en live donc parfois j imagine les gars qui rigolent de voir un lvl 43 se planter 10 fois sur facile!!! mais a ce niveau tu ne prends quasiment rien d exp en perdant,c est au moins 100 victoires pour un level

timmy77
timmy77
Niveau 7
27 juillet 2012 à 19:50:19

de plus je suis etonné de voir le terme:"cheaté" sur trial et sache qu az ce niveau tu essais de faire un temps de platine sur les courses ce qui demande de prendre des risques donc parfois cela se solde par un echec

La vidéo du moment